Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Audio] Qualité de la sono d'origine ?


Invité fastjack

Messages recommandés


  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...
Invité HEBUSCAMEL

SI j'ai bien compris le poste que je vais avoir avec ma C4 coupe VTS c'est un poste JBL?? les 6 hp aussi? C'est cool ca il font combien de Watt? Si le son est trop leger on peu changé les enceintes si le poste est bien!

J'ai pas pris le pack acoustique car trop cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI j'ai bien compris le poste que je vais avoir avec ma C4 coupe VTS c'est un poste JBL?? les 6 hp aussi? C'est cool ca il font combien de Watt? Si le son est trop leger on peu changé les enceintes si le poste est bien!

J'ai pas pris le pack acoustique car trop cher!

 

JBL fait des enceintes peut être des amplis mais pas de poste à ma connaissance..

 

Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JBL fait des enceintes peut être des amplis mais pas de poste à ma connaissance..

+1

 

En revanche, j'ai comme l'impression que certain avatar agresse un peu les yeux, pas vous ??? :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN truc qui peut faire mal : l'auto radio comporte aussi les commandes de l'ODB...Ceux qui changeront la radio les perdront, mais il en restera possible de parametrer l'ODB par le volant, pour les modeles au dessus de VTR ou avec la clim auto.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HEBUSCAMEL

Houla c'est vraie que mon avatar est enorme!

 

Les gars...je comprend plus rien! c'est quoi le poste d'origine alors? quelle marque? la puissance?

Quand on voit la donc on dis que c'est un JBL! J'ai des collègue qui me dise que c'est un Clarion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HEBUSCAMEL

OK! donc celui d'origine n'est pas le JBL.....mais je comprend pas! sur la photo de presentation on voit bien le poste d'origine....celui du pack acoustique n'a pas la meme gueule.

Je pensais que les deux poste sont de JBL et l'un est compatible MP3 (c'est se que j'ai compris avec la doc!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En ce qui concerne l'autoradio d'origine (pas le pack acoustique), c'est un autoradio clarion (dixit le vendeur citroen) avec 6HP JBL.

 

Pour la version avec pack acoustique je ne sais pas pour l'autoradio mais les HP sont également du JBL

 

Bon week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HEBUSCAMEL

Donc ca se comfirme!

Le poste d'origine serait un Clarion et les enceinte des JBL cool!! :sol:

 

Au fait il y a pas un possesseur de C4 qui a le poste d'origine est qui peut nous aider? il prend la doc/notice de son poste et il regarde dans la partie caracteristique Technique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne ayant le pack acoustique, pourrait - elle mettre une photo du coffre pour voir ou est situe le caisson de basse JBL? svp

 

Cette option me tente si le caisson de basse n'est pas posé en plein milieu du coffre ;) mais on ne le voit aps sur les photos :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il bouche l'espace de rangement coté droit du coffre en débordant un peu ce qui rend impossible le cloisonnement du coffre , je crois...

 

Titanium

 

Effectivement sur le catalogue, il precise que le cloisonnement n''st plus possible avec le pack acoustique ;)

 

Merci pour la reponse ;)

 

Un photo est quand meme la bienvenue pour voir la taille de l'engin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il bouche l'espace de rangement coté droit du coffre en débordant un peu ce qui rend impossible le cloisonnement du coffre , je crois...

 

Titanium

 

Effectivement sur le catalogue, il precise que le cloisonnement n''st plus possible avec le pack acoustique ;)

 

Merci pour la reponse ;)

 

Un photo est quand meme la bienvenue pour voir la taille de l'engin :D

 

Voilà une photo du caisson de grave JBL.

caisson_c4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais me laisser tenter par la chose :D

J'ai quand meme été etonné par la qualité d'origine de la C3 qui était bonne quand meme. Mais la je veux me faire un gros plaisir :D

 

Merci beaucoup pour la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité my c4 is fantastic

coucou ! :coucou:

 

En belgique, le pack acoustique n'est proposé en option sur la VTS

et avec le Navidrive couleur. :portnawa:

Ca fait cher le caisson de basses ! Meme pour un JBL... :roll:

 

Je vais donc devoir faire un "kit acoustique" moi-meme...

Je dois changer l'autoradio (voir topic "technique/multimedia")

pour lire les mp3, mettre un chargeur de cd (vu que celui proposé pose bcp de problemes (voir "defauts de jeunesse")

et peut etre remplacer les HP... :D

 

J'ai donc quelques questions :

Comment faire si on veut changer les HP ?

et ou sont les 6 ou 10 HP proposés dans les C4 coupés ?

Il y a un kit eclaté a l'avant, mais quel type de HP sont montés a

l'ariere ? des 2 voies ? 3 voies ?

Pour ceux qui ont le tiroir sous le siege passager, est il possible d'y placer un

chargeur cd ou un HDD pour autoradio ?

 

J'espere rasembler un max d'informations la dessus pour ensuite en faire profiter tout le monde.

:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité jérémie92
....donc bien que mes HP soient peut-être des JBL (sono standard) ça n'empêche pas le HP AV D de grésiller aux fortes basses :smash:

 

 

pareil pichoko. je m'en suis rendu compte tres recemment.

2 solutions =

j'en parle au garage, et ça va être long et penible avant que qqchose se passe

je m'en occuppe tout seul, avec demontage, isolation et remontage. Mais ça me saoule à ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.