Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Sortie PC chez les Gaulois du Condroz (Belgique) - 16 Octobre 2009


Invité Art

Messages recommandés

oui c'est vrai, il n'y a bien que 2 saisons, l'hiver passé et l'hiver à venir!!!

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Notre excellentissime et celebrissime olivier le reporter super star du forum doté d'un appareil hors du commun sera satisfait très bientôt!

Coyote en avant pour la franche comté à l'assaut du fromage et de la saucisse de morteau preparée par max......

CITROEN C5 V6 PHASE2, DU PLAISIR EN PERMANENCE!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un plat hivernale ça vu les tonnes de calories dans l'assiette :D

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini moy
Quoique c'est cette photo :eek:? Une morteau sans roëstie ni colle (je veux dire cancoillotte), sacrilège:nawa: ! Il faut vraiment que coyote 2 cv et moi-même pallions au plus vite à vos lacunes gastronomiques;) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me donne envie tout ça !

Mais vous me mettrez un peu plus de légumes, sinon j'vais mourir de faim moi !!!

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini moy
Crois-moi Ocun, Tu prends une véritable saucisse de morteau aux choux made in Répuplique du Saugey, des roëstis (c'est si peu gras) après bien entendu le gateau de ménage (qui peut être pris soit à l'apéro ou en dessert) ! Le tout accompagné par un bon vin du jura pour les adultes et les enfants bien éduqués, et pour les enfants plus sages de la limonade mortuacienne avec du ST-Marc, heu je voullais dire sirop de sapin. Après ça une petite balade sur le mont Vouillot et tu réclameras un gros dodo ! Ou une Absinthe, une Gentiane ou pour les plus courageux d'entre vous une goutte !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois-moi Ocun, Tu prends une véritable saucisse de morteau aux choux made in Répuplique du Saugey, des roëstis (c'est si peu gras) après bien entendu le gateau de ménage (qui peut être pris soit à l'apéro ou en dessert) ! Le tout accompagné par un bon vin du jura pour les adultes et les enfants bien éduqués, et pour les enfants plus sages de la limonade mortuacienne avec du ST-Marc, heu je voullais dire sirop de sapin. Après ça une petite balade sur le mont Vouillot et tu réclameras un gros dodo ! Ou une Absinthe, une Gentiane ou pour les plus courageux d'entre vous une goutte !

 

 

Rah des roëstis! J'suis un fan absolu!! :xan11:

 

Et pour le reste, je sens que je vais devenir fan bien vite!!!

 

On est dans les starting-blocks, nous!!! :D:d

 

Dire qu'il y a une semaine, nous étions à Yvoir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une semaine apres la vadrouille dans les Ardennes nous étions au "bout du monde" sur la presqu'ile de Crozon, je vous mets des tofs ce soir ;)

 

PS, Mini moy j'aurai une demande perso, qui n'a rien à voir avec les voitures mais plus ton métier...

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila 1500 kms plus à l'ouest !!!!

 

http://img28.imageshack.us/img28/1756/hpim7880.jpg

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Alors les bourguignons?

On nous prepare un excellent cru pour 2010?

J'ai faim moi!

 

Nous aussi !!

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vous souhaitez un bourgogne ou un jura????

 

Faudrait voir à ne pas mélanger :tourne:

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ma fois c'est aux locaux de choisir pourvu qu'on est les saucisses de morteau avec!

Chef un petit verre on a soif.....

 

Ah, encore un assoiffé. C'est étonnant qu'on ne t'as jamais vu

:jesors::xa1::xa1::xa1:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

ce sera avec plaisir que nous viendrons aussi...

Je vous prépare un post sur l'accident du 7 novembre avec la V6 24s (qqn qui n'a pas respecté un STOP) et la réparation de la belle... (merci Antoine, Patrice et Benoit)

 

Bertrand

 

PS je mettrais tous les détails dans le post... patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, non toujours pas à la cuisine. un peu beaucoup over-booké ses temps-ci. Pas eu le temps de trop regarder le cite. Noël approche donc les commandes spéciales (eh oui la crise n'est pas pour tout le monde, surtout quand je vois le prix des pièces) de quoi acheter un stock de xm, de c6 voire faire toute une autoroute en pavé !!!! :PP Coyotte, je ne t'oublie pas ! Je te contacterai pour plus d'info ! A plus ! Ps: la neige est là
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient j'aurai besoin d'un vin chaud, malade depuis 8 jours et ça ne s'améliore pas...

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.