Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

CD de mise à jour officiel PSA


chayanne

Messages recommandés


  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1589
Contacte Nandy, fait un aller-retour à Mulhouse et le tour est joué ! ;)

 

:nanana: Ce membre n'étant pas adhérent, il n'aurait droit à rien.

Mais rien ne l'empêche de le devenir (adhérent), et là, effectivement, un petit AR en Alsace et la v8.11 sera installée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secour

 

Je viens de faire toutes les concessions PSA a environ 40 km autour de mon domicile, et personne n'arrive à me fournir de CD version 8.11 pour mon RT4, ils ne savaient m^me pas qu'il y avait une mise à jour de sortie, et donc ma C5 tourer Ph2 et 2 et super triste.

Noel arrive à grand pas et je voudrais lui faire un cadeau.

 

Merci de me dire ou je peux me procurer ce CD si difficile à trouver dans mon coin perdu

 

Merci d'avance

 

En concession Citroën ou Peugeot, référence du CD :

 

CD logiciel 8.11 - CD 3293

Logiciel télématique 6574PK - 5035511024900 V8.11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Une petite question

Sur le c4p de mon père avec un contrat d'entretien le mécano pour la révision des 20.000km n'a pas voulu mettre a jour son rt4 car il ne sais pas si le fait de mettre à jour la version logiciel en 8.11 empêchera ou non le bon fonctionnement avec la carte 2007/2008 qu'il possède

 

Il lui à proposé et conseillé d'acheter le kit a 130€ (sûrement avec la version logiciel 8.11 + carte France 2009/2010)

 

Ma question est la suivante : quelqu'un à t’il mis à jour en version 8.11 avec une carte 2007/2008? Cela fonctionne correctement?

 

Merci d'avance

:buzz::buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question

Sur le c4p de mon père avec un contrat d'entretien le mécano pour la révision des 20.000km n'a pas voulu mettre a jour son rt4 car il ne sais pas si le fait de mettre à jour la version logiciel en 8.11 empêchera ou non le bon fonctionnement avec la carte 2007/2008 qu'il possède

 

Il lui à proposé et conseillé d'acheter le kit a 130€ (sûrement avec la version logiciel 8.11 + carte France 2009/2010)

 

Ma question est la suivante : quelqu'un à t’il mis à jour en version 8.11 avec une carte 2007/2008? Cela fonctionne correctement?

 

Merci d'avance

 

Oui et cela a bien fonctionné, j'ai fait la mise cartographique 2008/2009 lorsque celle-ci est parue.

Réponse bête du mécanicien, car cela n'a aucune incidence sur la cartographie, alors...

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question

Sur le c4p de mon père avec un contrat d'entretien le mécano pour la révision des 20.000km n'a pas voulu mettre a jour son rt4 car il ne sais pas si le fait de mettre à jour la version logiciel en 8.11 empêchera ou non le bon fonctionnement avec la carte 2007/2008 qu'il possède

 

Il lui à proposé et conseillé d'acheter le kit a 130€ (sûrement avec la version logiciel 8.11 + carte France 2009/2010)

 

Ma question est la suivante : quelqu'un à t’il mis à jour en version 8.11 avec une carte 2007/2008? Cela fonctionne correctement?

 

Merci d'avance

Bonjour

oui cela fontionne tres bien ,a condition de bien suivre la procedure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une concession qui ne connaît strictement rien aux systèmes télématiques :em:

 

Des noms, des noms, car comme dirait J.P Coffe "Y en a marre" d'avoir autant d'incompétents dans le réseau Citroën. Honte à certaines concessions qui sont incapables d'offrir une qualité et un accueil comme l'ont signalé quelques membres en section C4 Picasso très satisfaits de leurs petits garages.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concession de Sarcelles

 

Autre question :

 

Il me dise que le CD est vendu dans la boite avec la carte 2009/2010 à 130€, ça OK

Mais qu’ils ne peuvent pas ou « veulent » pas avoir de CD seul pour faire la mise a jour simplement:tourne:

 

Possible car dans ce "package", en plus de la mise à jour, de la cartographie il y a les radars.

Mais la réponse qu'ils ont faite ne tient pas la route...

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffirai de trouver un référent dans ta région et il pour te le faire gratuitement.

Et il et toujours possible de commander le CD de mise a jour 8.11 Cd 3293 Réf 6574PK sans les carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu’il coûte dans les 30€

Si non prend contacte avec Nicolas en MP,

et voir avec lui si il peux le commander,

ou si tu peux le commander chez un partenaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Concession de Sarcelles

 

Autre question :

 

Il me dise que le CD est vendu dans la boite avec la carte 2009/2010 à 130€, ça OK

Mais qu’ils ne peuvent pas ou « veulent » pas avoir de CD seul pour faire la mise a jour simplement:tourne:

 

La référence est donnée dans la discussion marquée IMPORTANT.

Ta concession est donc capable de commander cette référence en PR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité OlivierTheBest

Bonjour,

 

J'ai un C8 Citroen équippé d'un RT4 et j'ai pu faire la mise à jour du firmware en 8.11 savez vous si le même CDROM est compatible d'une peugeot 308 équipée elle aussi d'un RT4 (actuellement en 7.2)

 

Merci

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.