Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

CD de mise à jour officiel PSA


chayanne

Messages recommandés


  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité manec
Il serait peut être temps d'arreter la polémique, ne croyez vous pas?

:em::em::em::em:

 

mouais ! c'est vrai ta raison ! grand père, mais ne crie pas si fort, on n'est pas sourd :D :D :D pas encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour revenir au sujet de discussion, le CD de mise à jour est arrivé chez mon concessionnaire local. Entretien des 20 000 Kms et mise à jour en 8.11 prévus pour le 03/06/2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manec
Bonjour,

 

Pour revenir au sujet de discussion, le CD de mise à jour est arrivé chez mon concessionnaire local. Entretien des 20 000 Kms et mise à jour en 8.11 prévus pour le 03/06/2009.

 

c'est compris dans la révision ou en sus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est compris dans la révision ou en sus ;)

 

Je ne sais pas mais comme j'ai un contrat de maintenance, je négocierai la mise à jour.

A l'issu de mon passage chez mon concessionnaire je viendrai poster pour annoncer si j'ai eu cette mise à jour gratuite ou si j'ai dû payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manec
Je ne sais pas mais comme j'ai un contrat de maintenance, je négocierai la mise à jour.

A l'issu de mon passage chez mon concessionnaire je viendrai poster pour annoncer si j'ai eu cette mise à jour gratuite ou si j'ai dû payer.

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voila après avoir regardé sur le site de peugeot la mise à jour navigation est payante que ce soit contrat prévision ou maintenance c'est pour les 2 pareils , maintenant c'est à toi de voir si tu peut l'avoir gratuitement avec ton concessionnaire voila. :roll:

 

 

 

Je ne sais pas mais comme j'ai un contrat de maintenance, je négocierai la mise à jour.

A l'issu de mon passage chez mon concessionnaire je viendrai poster pour annoncer si j'ai eu cette mise à jour gratuite ou si j'ai dû payer.

208 GTI BPS - Alarme - Caméra de recul - Active city brake - peinture métal rouge rubis .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Salut voila après avoir regardé sur le site de peugeot la mise à jour navigation est payante que ce soit contrat prévision ou maintenance c'est pour les 2 pareils , maintenant c'est à toi de voir si tu peut l'avoir gratuitement avec ton concessionnaire voila. :roll:

 

Un petit lien, peut-être ?

De quelle màj tu parles ? Car "navigation", c'est vague !

Si c'est la cartographie, c'est logique.

 

Là, Alain_41 parle de la màj firmware, payante aussi normalement

Il serait bon qu'il puisse nous confirmer effectivement que c'est pris ou pas dans son contrat de garantie, et par ailleurs s'il pouvait savoir le prix de cette màj 8.11 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit lien, peut-être ?

De quelle màj tu parles ? Car "navigation", c'est vague !

Si c'est la cartographie, c'est logique.

 

Là, Alain_41 parle de la màj firmware, payante aussi normalement

Il serait bon qu'il puisse nous confirmer effectivement que c'est pris ou pas dans son contrat de garantie, et par ailleurs s'il pouvait savoir le prix de cette màj 8.11 ?

 

Salut donc voici le lien maintenant pour télécharger soit:

la brochure de présentation

les conditions générales

liste des pieces couvertes

voici le lien

http://www.peugeot.fr/services/contrat_de_service/informations_pratiques/

@ plus.

208 GTI BPS - Alarme - Caméra de recul - Active city brake - peinture métal rouge rubis .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là, Alain_41 parle de la màj firmware, payante aussi normalement

Il serait bon qu'il puisse nous confirmer effectivement que c'est pris ou pas dans son contrat de garantie, et par ailleurs s'il pouvait savoir le prix de cette màj 8.11 ?

 

Bonjour,

 

Je ne manquerai pas de poster de dans cette discussion après mon passage en concession le 03/06/2009 pour vous renseigner sur les points demandés ci-dessus.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alens
mouais ! c'est vrai ta raison ! grand père, mais ne crie pas si fort, on n'est pas sourd :D :D :D pas encore ;)

 

En regardant les âges respectifs des deux protagonistes, on sent bien l'humour des papis. Non pas moi, enfin pas encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
Je ne sais pas mais comme j'ai un contrat de maintenance, je négocierai la mise à jour.

A l'issu de mon passage chez mon concessionnaire je viendrai poster pour annoncer si j'ai eu cette mise à jour gratuite ou si j'ai dû payer.

 

Bonsoir je pence q’il te la fera gratuitement si il a le CD et si il et correcte, par contre si il le commande spécialement pour toi tu devra peux être le payer. Et encor ces pas dit, j’ai demander a mon concessionnaire se matin et il ma répondu q’en général il ne demander rien pour une mise a jour Comme cella car il on le cd, et q’il le font que sur des véhicule qui on des problème, ou sur demander du client, dans ce dernier cas il le font payer. Ce si et valable dans ma concession en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comme promis je viens vous informer sur le passage en concession que j'ai effectué ce jour.

 

Heureusement que je faisais le déplacement pour l'entretien des 20 000 Kms, car pour la mise à jour en 8.11 je suis de la revue.

Copie à revoir pour le magasinier de Peugeot Blois car au lieu de transmettre au concessionnaire de Vendôme le CD le M à J 8.11, il a fait passer un CD NAVTEQ France 2008/2009.

Le responsable de l'atelier m'a dit: >

 

L'entretien du véhicule a été fait et j'ai une catographie France 2008/2009 gratuite, mise à jour 8.11 reportée la semaine prochaine.

 

NOTATION : 0 -----> Personnel à recycler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je ne chargerais pas encore les agents Citroën ça a déjà été fait et bien fait

Pour ta carte Navteq 2008/2009 c'est dommage mais elle arrive trop tard, la version 2009/2010 vient de sortir, que Citroën ne le sache pas cela ne m'étonne même plus.

pour la version 8.11, quand j'ai voulu faire le télécodage pour pouvoir lire les MP3 via USB ils ne s'avaient évidement pas que cette version était sortie, pour eux version 8x = RT5 alors que j'ai un RT4, comme je n'arrivais pas à leurs faire comprendrent je leur ai proposé de la passer au lexia et ils ont bien vu que j'avais un RT4 ils ont cachés leur air étonné mais franchement ils avaient l'air con, ils m'ont demandé ou j'avais eu cette version je leur ai dit quelle venait d'une autre consession, n'ayant pas réussi à me télécoder mon cable USB ils m'ont dit de me débrouller avec la personne qui me la vendue sans chercher à se renseignier.

C'est la première fois que j'achète une voiture avec autant d'électronique embarqué et quand je vois la compétance de ma consession ça me fait peur, même pour une simple vidange ils trouvent le moyen de me mettre trop d'huile, c'est poutant la plus grosse consession du maine et loire.

je suis très déçu par le SAV de Citroën et en regardant quelques post je ne suis pas le seul.

 

En conclusion un grand merci à PC, grace à vous je connais mieux ma C4 que certaine consession Citroën, et si vous vous posiez la question Virginie et Nicolas de la légitimitée d'un tel cite et de l'intêret de poursuivre ou pas (je pense à Virginie), j'en suis la preuve parmis tant d'autre que ci se cite n'excistait pas il faudrait l'inventer.

Merci Nicolas Virginie aux Modérateurs et à tous ceux qui font vivre PC.

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je ne chargerais pas encore les agents Citroën ça a déjà été fait et bien fait

Pour ta carte Navteq 2008/2009 c'est dommage mais elle arrive trop tard, la version 2009/2010 vient de sortir

 

Bonjour,

 

Citroën ou Peugeot écoulent leur stock, mieux vaut commander en ligne chez NAVTEQ et là vous serez sûr de posséder la dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Par vos mails, vous demandez si la mise à jour logiciel 8.11 est officielle, et si le téléchargement sur le site radars peugeot sera compatible Macintosh.

 

Concernant la mise à jour logiciel, nous prévoyons bien, comme nous le faisons de manière régulière, de proposer des mises à jour liées aux systèmes de navigation embarqués Peugeot, notamment pour le RT4. Elles ont pour objet la mise à jour cartographique ou la mise à jour logiciel. De nouvelles références sortiront ainsi d'ici la fin de l'année.

 

Concernant la compatibilité du téléchargement radars sur le site peugeot.fr avec Macintosh. Ce type d'information sera disponible le cas échéant via internet (si nécessaire). Elle ne l'est pas aujourd'hui. Ceci est indépendant du système d'exploitation de votre ordinateur.

 

Je vous prie de croire, Monsieur, en l?assurance de mes salutations les meilleures.

 

Laurent Simonelli

Responsable Clientèle

Automobiles PEUGEOT

 

PS: Je me demande bien comment certains membres ont pu se procurer le CD de mise à jour 8.11 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Je compte mettre à jour mon RT4 (je possède une Peugeot 207) et je préfère pour cela acheté l'upgrade à ma concession par sécurité plutôt que de télécharger une version pirate.

Je suis allé cette après midi chez Peugeot et bien évidement ils ont été incapable de me dire si cette maj. était disponible ou non.

J'ai donc dû leur donné la réf : 8.11 CD 3293 6574 PK afin qu'il trouve le tarif. Ils m'ont annoncé un tarif de 35€. Que pensez-vous d'un tel tarif ? Il me semble avoir lu qu'une maj. était au alentour de 15€.

 

Autres questions, la version actuel de mon RT4 est la suivante :

 

7.10 C16 CD 1558

Carte 2007/2008 1ed

 

Est-elle complètement compatible ? Mettre à jour son RT4 soit même ne fait-il pas sauter la garanti ?

Est-ce que les musiques présentes sur le disque dur sont effacées suite à l’upgrade logiciel ?

 

Merci d'avance

Aurel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurent136

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si en concession il est possible de mettre a jour mon RT4 en SW 8.11 + alerte radars activée + affichage de la T° et de l'état pression pneumatiques sur l'écran du RT4

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurent136
Tu trouveras des informations dans cette discussion.

Mais une chose est sûre : ce n'est pas en concession que tu auras les radars :em:

 

Bonjour,

 

Est il possible de savoir pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
Invité fredspeis

Au secour

 

Je viens de faire toutes les concessions PSA a environ 40 km autour de mon domicile, et personne n'arrive à me fournir de CD version 8.11 pour mon RT4, ils ne savaient m^me pas qu'il y avait une mise à jour de sortie, et donc ma C5 tourer Ph2 et 2 et super triste.

Noel arrive à grand pas et je voudrais lui faire un cadeau.

 

Merci de me dire ou je peux me procurer ce CD si difficile à trouver dans mon coin perdu

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cousinhub

Contacte Nandy, fait un aller-retour à Mulhouse et le tour est joué ! ;)

 

Au secour

 

Je viens de faire toutes les concessions PSA a environ 40 km autour de mon domicile, et personne n'arrive à me fournir de CD version 8.11 pour mon RT4, ils ne savaient m^me pas qu'il y avait une mise à jour de sortie, et donc ma C5 tourer Ph2 et 2 et super triste.

Noel arrive à grand pas et je voudrais lui faire un cadeau.

 

Merci de me dire ou je peux me procurer ce CD si difficile à trouver dans mon coin perdu

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.