Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

CD de mise à jour officiel PSA


chayanne

Messages recommandés


  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1589

Au compte-gouttes parce que toutes les concessions ne l'ont pas encore reçu (il faut du temps pour presser les CD puis les faire parvenir).

Logiquement, avec la référence, ta concession doit être capable d'en commander (ou tout du moins de le précommander, comme stipulé par Nicolas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

J'espère que mon concessionnaire aura le CD pour le début juin car ma 308 arrive à l'entretien des 20 000 Kms et je leur demanderai la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Heureusement, planète-citroen et ******* sont là !

Ca doit pas intéresser grand monde ce cd, ici! ;)

 

Ce CD n'est pas disponible sur Planète-Citroën

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Tu as indiqué un site (qui fait du piratage de soft sous copyright).

Pour que ce forum n'ait pas de souci, il ne faut pas faire allusion à ce site, soit en le nommant, soit (encore pire) en donnant un lien

D'où la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement, planète-citroen et ******* sont là !

Ca doit pas intéresser grand monde ce cd, ici! ;)

ça interesse les personnes qui attende la mise a jour officiel c'est tout ...sans commentaire !!

courrier que j ai reçus de PSA

Merci de votre intérêt pour la marque Peugeot.

 

Vous souhaitez savoir si la nouvelle mise à jour pour le système RT4 de votre véhicule qui est actuellement en version 7.11 est disponible. Vous souhaitez également, savoir s'il y aura des alertes pour les zones à risque sur la nouvelle version 8.11.

 

Vous devez vous rendre dans un point de vente Peugeot et demander un CD de mise à jour cartographique. Votre point de vente sera en mesure de vous apporter toutes les précisions techniques que vous souhaitez. Le magasin pièces de rechange de votre point de vente Peugeot habituel se tient à votre disposition pour vous expliquer la procédure à suivre et passer la commande correspondante.

 

Désormais, tous les systèmes de navigation de Peugeot permettent le téléchargement des zones surveillées par des radars. Dans un avenir proche (courant 2009), il sera possible de télécharger les zones à risque signalées par des radars fixes automatiques via Internet. Ce téléchargement sera payant. RT4 et les premiers WIPCOM de juillet à novembre 2008 peuvent également en bénéficier.

 

Je vous suggère de consulter régulièrement le site Internet peugeot.fr pour vous informer régulièrement des toutes ces nouveautés.

 

A bientôt sur http://www.peugeot.fr

 

Cordialement,

 

 

Christine LAMY

Chargée de clientèle

Centre de Contact Client Peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

On y lit 2 points intéressants :

* les concessions peuvent commander la v8.11

* il y aura bien un site payant pour avoir les màj radars en 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité arnosan
ça interesse les personnes qui attende la mise a jour officiel c'est tout ...sans commentaire !!

 

ok, c'est bon, je voulais froisser personne... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y lit 2 points intéressants :

* les concessions peuvent commander la v8.11

* il y aura bien un site payant pour avoir les màj radars en 2009

 

Payer encore pour le RT4 que l'on paye déja 2000€...:roll::roll:

Si vous traversez l’Enfer, surtout ne vous attardez pas.

 

Winston Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi en France c'est d'abord le fric heureusement qu'il y a des forums gratuit!

 

Petit rectification! Heureusement qu'il y a des BENEVOLES qui se décarcassent pour les autres, y compris ceux qui ne travaillent pas gratuitement, qui ne font rien pour les autres et qui voudraient avoir tout sans rien débourser ni faire aucun effort.

 

Ceux qui disent "en France c'est d'abord le fric" me font doucement rigoler. Soit ils en comprennent pas que le tout gratuit ne peut pas exister (ton employeur, il te paye comment s'il ne gagne pas de fric?) , soit ce sont juste des profiteurs, trop radins pour payer un service qui coute à d'autres. Soit les deux d'ailleurs, ce n'est pas incompatible.

 

Vous trouvez quelque chose trop cher? Et bien faites le vous-même au lieu de le pirater!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité arnosan
tout a fait d'accord avec toi en France c'est d'abord le fric heureusement qu'il y a des forums gratuit!

hum c'est cynique ce que tu me dis là, non ? ;)

 

Je ne suis pas pour le tout gratuit sur le net (d'ailleurs je suis adhérent à PC et je trouve normal d'encourager le travail qu'ils font), mais un matos qu'on paie 2000€ mérite des màj gratuites...même à 15€ je trouve ça aberrant. c'est comme si Microsoft faisait payer ses mises à jours et service packs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité arnosan
Petit rectification! Heureusement qu'il y a des BENEVOLES qui se décarcassent pour les autres, y compris ceux qui ne travaillent pas gratuitement, qui ne font rien pour les autres et qui voudraient avoir tout sans rien débourser ni faire aucun effort.

 

Ceux qui disent "en France c'est d'abord le fric" me font doucement rigoler. Soit ils en comprennent pas que le tout gratuit ne peut pas exister (ton employeur, il te paye comment s'il ne gagne pas de fric?) , soit ce sont juste des profiteurs, trop radins pour payer un service qui coute à d'autres. Soit les deux d'ailleurs, ce n'est pas incompatible.

 

Vous trouvez quelque chose trop cher? Et bien faites le vous-même au lieu de le pirater!

 

Janfi, on ne parle pas de ton excellent travail bénévole, ni des tutos et services proposés dans notre cher site de passionnés, on parle des mises à jour logiciel d'un matériel qu'on PAIE, moi je l'ai pas eu gratuit le navidrive, loin de là... ça psa l'a pas encore compris...

Et je ne suis pas de ceux qui réclament (ils demandent même pas ils réclament) par exemple comment télécharger gratuitement les radars proposés ici...

J'étais fidèle à Tomtom auparavant, et les màj logicielles ont tjs été en téléchargement libre. Je ne parle pas des màj de cartes, ni des services radars ou divers, ça je trouve plutôt normal qu'ils les fassent payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rectification! Heureusement qu'il y a des BENEVOLES qui se décarcassent pour les autres, y compris ceux qui ne travaillent pas gratuitement, qui ne font rien pour les autres et qui voudraient avoir tout sans rien débourser ni faire aucun effort.

 

Ceux qui disent "en France c'est d'abord le fric" me font doucement rigoler. Soit ils en comprennent pas que le tout gratuit ne peut pas exister (ton employeur, il te paye comment s'il ne gagne pas de fric?) , soit ce sont juste des profiteurs, trop radins pour payer un service qui coute à d'autres. Soit les deux d'ailleurs, ce n'est pas incompatible.

 

Vous trouvez quelque chose trop cher? Et bien faites le vous-même au lieu de le pirater!

 

Bonjour

 

J'approuve bien sur ! et je pense que le risque est que ces même bénévoles et passionnés jette l'éponge par dépit et ras le bol de comportements puerils, et sans aucune considération sur le travail des autres, et voient leur intéret avant toutes autres choses ! non le tout gratuit n'existe pas ! et quand quelque chose est gratuit, dites vous bien qu"il y a forcément des gens derriére qui travaillent, ces gens ont choisit la voie du partage au commerce, et dans ce schéma les utilisateurs doivent être tolérants, reconnaissants, humbles, respectueux de leur travail.

 

Et je le dis sans complexe et pommade, ce n'est pas mon genre ;) si il n'y avait pas des gens comme janfi, phil95,mira, dmatos,et j'en oublie pleins d'autres, la section serait vide et sans intéret ! le travail de quelques uns enrichissent toute une communautée, et rien nous est dû ! il faut en être conscient.

 

Dans un autre domaine, je le vois pour PC ! il faut beaucoup de passion pour s'occuper d'un forum , heureusement et j'en remercie la majorité des membres, beaucoup sont reconnaissants et mesurent le travail dans l'ombre ! c'est le coté positif qui nous incite à continuer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet sensible...:)

 

Je suis toujours impressionné par les personnes qui passent du temps sur un sujet et qui font profiter d'autres personnes sans RIEN demander en retour...

 

Je ne viens que rarement sur ce site, je peux donc être considéré comme un "profiteur", comme quelqu'un qui sans rien faire profite gracieusement du temps, de l'argent et surtout du savoir des autres...

 

Mais pour moi, justement internet c'est surtout de l'échange de différents "savoirs" entre des personnes qui ne se connaissent pas...

 

Je "profite" de planète Citroen mais sur d'autres forums, c'est l'inverse, c'est moi qui fait profiter de mes (petites...:D) connaissances...et justement c'est l'échange de nos différentes compétences qui fait que nous sommes tous consommateurs et fournisseurs...suivant les forums.

(j'espère que vous m'avez suivi/compris:buzz:)

Si vous traversez l’Enfer, surtout ne vous attardez pas.

 

Winston Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manec
Bonjour

 

J'approuve bien sur ! et je pense que le risque est que ces même bénévoles et passionnés jette l'éponge par dépit et ras le bol de comportements puerils, et sans aucune considération sur le travail des autres, et voient leur intéret avant toutes autres choses ! non le tout gratuit n'existe pas ! et quand quelque chose est gratuit, dites vous bien qu"il y a forcément des gens derriére qui travaillent, ces gens ont choisit la voie du partage au commerce, et dans ce schéma les utilisateurs doivent être tolérants, reconnaissants, humbles, respectueux de leur travail.

 

Et je le dis sans complexe et pommade, ce n'est pas mon genre ;) si il n'y avait pas des gens comme janfi, phil95,mira, dmatos,et j'en oublie pleins d'autres, la section serait vide et sans intéret ! le travail de quelques uns enrichissent toute une communautée, et rien nous est dû ! il faut en être conscient.

 

Dans un autre domaine, je le vois pour PC ! il faut beaucoup de passion pour s'occuper d'un forum , heureusement et j'en remercie la majorité des membres, beaucoup sont reconnaissants et mesurent le travail dans l'ombre ! c'est le coté positif qui nous incite à continuer :)

 

-xan21- :lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'approuve bien sur ! et je pense que le risque est que ces même bénévoles et passionnés jette l'éponge par dépit et ras le bol de comportements puerils, et sans aucune considération sur le travail des autres, et voient leur intéret avant toutes autres choses ! non le tout gratuit n'existe pas ! et quand quelque chose est gratuit, dites vous bien qu"il y a forcément des gens derriére qui travaillent, ces gens ont choisit la voie du partage au commerce, et dans ce schéma les utilisateurs doivent être tolérants, reconnaissants, humbles, respectueux de leur travail.

 

Et je le dis sans complexe et pommade, ce n'est pas mon genre ;) si il n'y avait pas des gens comme janfi, phil95,mira, dmatos,et j'en oublie pleins d'autres, la section serait vide et sans intéret ! le travail de quelques uns enrichissent toute une communautée, et rien nous est dû ! il faut en être conscient.

 

Dans un autre domaine, je le vois pour PC ! il faut beaucoup de passion pour s'occuper d'un forum , heureusement et j'en remercie la majorité des membres, beaucoup sont reconnaissants et mesurent le travail dans l'ombre ! c'est le coté positif qui nous incite à continuer :)

 

Juste une ligne pour dire combien je trouve le dévouement des "animateurs" superbe, et l'admiration du travail discret des administrateurs et de ceux qui "gère techniquement" le site, et ses forums.

Je ne peut que tous vous féliciter et vous assurer de ma reconnaissance;

Je ne participe qu'en étant disponible pour les tests et en aidant ceux qui ont besoin de conseils lorsque j'y suis arrivé préalablement moi-même, chacun apporte sa pierre et tout le monde en profite alors continuons dans la bonne humeur, sans trop prendre ombrage quand un post est dérangeant ce qui est rare en % je trouve.

Bonne soirée à tous et encore Bravo.:tourne:

cherche et ses conseils intéressants,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rectification! Heureusement qu'il y a des BENEVOLES qui se décarcassent pour les autres, y compris ceux qui ne travaillent pas gratuitement, qui ne font rien pour les autres et qui voudraient avoir tout sans rien débourser ni faire aucun effort.

 

Ceux qui disent "en France c'est d'abord le fric" me font doucement rigoler. Soit ils en comprennent pas que le tout gratuit ne peut pas exister (ton employeur, il te paye comment s'il ne gagne pas de fric?) , soit ce sont juste des profiteurs, trop radins pour payer un service qui coute à d'autres. Soit les deux d'ailleurs, ce n'est pas incompatible.

 

Vous trouvez quelque chose trop cher? Et bien faites le vous-même au lieu de le pirater!

 

Bonjour,

 

Beaucoup font parti de cette catégorie, la générosité est innée ça ne s'apprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité arnosan
Je rappelle qu'on parle ici d'une mise à jour PSA d'un matériel que tout le monde a acheté, il n'y a aucun bénévolat là dedans ni de générosité à faire preuve, c'est comme si Microsoft voulait nous faire payer les màj et service packs windows... (mais bon cela dit ça n'en justifie pas pour autant le piratage)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manec

Maintenant je rejoint les propos de "janfi67" qui doit en avoir "gros sur la patate" avec les écrits que l'on lit sur ce forum.

Pour conclure quand tout sera gratuit, il n'y aura plus de boulot et 65 M de chômeurs en France

 

+1 tout pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité arnosan

2000€ environ, c'est cher pour du gratuit...........

 

Quand j'achète un produit à ce prix, je m'attends un temps soit peu à ce que les mises à jour et correctifs soient gratuits et en libre téléchargement, pas vous? On ne vit pas dans le même monde...ou alors je pense que vous êtes complètement à côté du sujet.

Le sujet c'est : pourquoi PSA ne propose pas gratuitement en download la màj 8.11 et rien d'autre. C'est si difficile à comprendre?

 

Ou plutôt le sujet initial, c'est la sortie du CD officiel de màj. J'aurait mieux fait de ne pas y faire de commentaire. j'ai tout à fait compris pourquoi j'ai été modéré par Leprovincial, après c'est un peu parti en sucette... J'ai l'impression qu'on me comprend toujours de travers, c'est trop injuste !!! :enpleur: ;) ...après tout, p'têtre que tout le monde s'en fout de c'que j'dis! :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.