Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

tapis de sol de protection pour coffre


Invité neckel

Messages recommandés

  • 10 mois après...

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Arstrak

Bonsoir,

 

Nouveau sur le forum, voici mes premières questions :)

 

J'ai été sur le site citroen auch pour voir les tapis de sol.

Existe t'il d'autres couleurs? Mon intérieur est beige et je ne suis pas sur que le gris donne bien.

Les thermoformés me plaisent bien.

 

sinon plutôt moquette ou caoutchouc pour les tapis?

 

Dernière question : Pour la protection du coffre, il n'y a que le bac qui existe?

Est il bien et pas trop encombrant si on ne veut pas le mettre en permanence dans le coffre?

 

Voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux parler que pour le bac de coffre

 

c'est super et il reste dans le coffre en permanence sauf si j'ai pas de chance et que je crève ... :PP

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif☣Grand gourou de la team "C4 HDI 150 Exclusive+ coquilles chromes"☣http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arstrak

Vraiment antidérapant ou bien vaut il mieux le combiner à un filet?

 

Je déménage dans 2 semaines, et quitte à utiliser le break pour transporter quelques trucs autant que ce soit en le protégeant un minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est une coque de la même dimension que le coffre, je ne sais pas si tu peux mettre les deux

 

ça se voit presque pas

 

j'en ai pris un car on ne sait jamais, ça mange pas de pain

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif☣Grand gourou de la team "C4 HDI 150 Exclusive+ coquilles chromes"☣http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arstrak

Bah je pense que je vais prendre les 2 et a la rigueur si je ne transporte rien de salissant je n'utiliserai que le filet.

En même temps, celui ci se fixe sur les crochets d'arrimage et il semble qu'il faille découper la coque pour que ceux ci soient accessibles.

Je me tate en fait.

Il serait possible de voir ce que cela donne sur une photo un peu plus en gros plan que ce qu'il y a sur le site citroen auch

Parce que entre la protection du coffre, les tapis et peut être le filet, ca va commencer a faire un joli billet donc je ne voudrait pas me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant un tapis de coffre pour C5 acheté sur ebay il y a plus d'un an, je ne peux que vous conseiller de l'acheter.

Bcp, mais alors beaucoup moins cher que le Citroen, dimensions adaptées à la voiture, antiderapant, facile à nettoyer.

 

Bref, un excellent choix que je recommande chaudement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant un tapis de coffre pour C5 acheté sur ebay il y a plus d'un an, je ne peux que vous conseiller de l'acheter.

Bcp, mais alors beaucoup moins cher que le Citroen, dimensions adaptées à la voiture, antiderapant, facile à nettoyer.

 

Bref, un excellent choix que je recommande chaudement.

 

+1

 

Je l'ai acheté aussi, et rien à redire. Il s'agit d'un bac (qui remonte sur les bords donc), mais en plastique relativement souple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Comme promis voici les photos du bac ( dans mon 1er message je me suis trompé et vous ai dit tapis :em:) de coffre. Comme Romanoel vous le fait remarquer, celui en vente sur Eb... est moins cher, mais le mien m'a été offert par le vendeur :tourne:.

Il remonte sur les côtés et épouse bien la forme du coffre. Par contre il ne possède pas les zones antidérapantes, mais avec le filet pas de soucis.

Attention le filet visible sur les photos n'est pas le filet de la C5II, mais celui que j'avais dans mon ancienne C5 1ère version.

sur la photo 02 : le bac hors du coffre, photo 04 le bac en place, photo 05 l'accroche du filet, photo 06 la découpe du bac (facilité par un marquage au revers du bac) qui permet de dégager le système d'accroche du filet.

En espérant que cela vous ira

 

Cdt

JcL

02.jpg

04.jpg

05.jpg

06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arstrak

Parfait les photos

Excuse moi, je n'avais pas compris le fonctionnement du forum et mon fil a été déplacé dans celui ci (normal déjà existant) semble t'il

En tout cas merci a vous tous pour les renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tapis ou bac?

...

 

Bac bien entendu. La première fois où les affaires de plage y sont mises tu en comprends immédiatement l'intérêt. ;)

J'ai une berline mais c'est le même combat pour le nettoyage du coffre.

Perso j'ai pris le bac chez citron Lorient.

Cdt.

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le bac, bien pour le rangement du triangle.
Bx 19 Trd blanche, Bx 19 Tzd Turbo clim gris, Xsara Exclusive ph1 Td 90 bleu Mauratus, Xantia ph2 Td 90 SX Pack Clim Gris fulminator, Xsara ph2 Hdi 90 Exclusive Gris fulminator, C5 Tourer Dynamique Hdi 138 Noir perla pack visibilité, pack auto.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arstrak
Bac bien entendu. La première fois où les affaires de plage y sont mises tu en comprends immédiatement l'intérêt.

 

Je suis sur La Rochelle donc je connais le problème :)

Le bac est à 50€ sur citroen Auch donc je me dis que ce n'est peut etre pas la peine de passer par ebay par contre, il ne semble pas y avoir le système antidérapant au sol.

Après j'ai toujours ce soucis de tapis de sol habitacle, pas d'autres couleurs signlé citroen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité steck

Bonsoir à tous,

Pour ma part j'ai acheté un bac de coffre sur ebay qui est basique mais me suffit amplement.

En photos :

 

http://stephane.auguie.free.fr/images/auto/Tapis%20de%20coffre.JPG

 

http://stephane.auguie.free.fr/images/auto/Tapis%20de%20coffre_1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.