Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

fiches auxiliaires audio et video RCA dans la boite à gants


Invité WTF lolo

Messages recommandés

bonjour

attention sur la photo il n'y a pas d'usb !

on voit les trois RCA (audio video)

et a gauche il s'agit de l'emplacement pour la carte SIM pour le NG4.

 

la prise usb est mise dans l'accoudoir central

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


[/sTABILO]

bonjour

attention sur la photo il n'y a pas d'usb !

on voit les trois RCA (audio video)

et a gauche il s'agit de l'emplacement pour la carte SIM pour le NG4.

 

[sTABILO]la prise usb est mise dans l'accoudoir central

 

Une "super" idée cet emplacement...:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact PYM1100

l'usb permet de charger le disque dur intégré avec des morceaux malheureusement, en mp3, mais avec un flux supérieur (320mbs au lieu de 240 je crois) en utilisant directement le lecteur de la voiture pour la conversion.

 

Pour ma part je suis bluffé par la qualité sonore du système NG4, le mp3 est bon pour du mp3 et la lecture des dvd de concerts est au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour

Autre utilité de ces fiches : Ce WE en balade à la mer, j'ai fait des photos avec mon numérique, et en le branchant avec le cable qui va bien; celui qui permet de relier l'APN au téléviseur (fiche jaune et blanche), les photos apparaissent sur l'écran :PP.

Une manière de voir immédiatement et à plusieurs les photos de la journée.

 

Cdt

JcL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'ai fait des photos avec mon numérique, et en le branchant avec le cable qui va bien; celui qui permet de relier l'APN au téléviseur (fiche jaune et blanche), les photos apparaissent sur l'écran ...

 

Intéressant ça. Faut que j'essaie ce w.e.

Cdt.

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait des photos avec mon numérique, et en le branchant avec le cable qui va bien; celui qui permet de relier l'APN au téléviseur (fiche jaune et blanche), les photos apparaissent sur l'écran

 

Pas la peine d'essayer pour ceux qui ont le MyWay :

jcl64 peut envoyer un flux vidéo sur l'écran car il a un NG4 ... alors que le MyWay lui ne peut pas lire de flux vidéo (RNEG = Radio Navigation Entrée de Gamme) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, donc en fait la fiche jaune (vidéo) est juste présente car le boitier est standard mais elle n'est pas exploitée par le MyWay, c'est ca?

En effet, quand elle est présente avec un MyWay, la fiche jaune n'a aucune utilité.

D'ailleurs sur les C5 plus récentes avec MyWay, le boitier n'a même plus de fiche jaune, il n'y a plus que les deux fiches RCA pour le son en stéréo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, quand elle est présente avec un MyWay, la fiche jaune n'a aucune utilité.

D'ailleurs sur les C5 plus récentes avec MyWay, le boitier n'a même plus de fiche jaune, il n'y a plus que les deux fiches RCA pour le son en stéréo.

 

Ma C5 II est équipée Navidrive 3D, et donc l'écran video est de bonne définition.

Je m'en sers donc régulièrement (a l'arrêt!) pour vérifier la qualité des photos et videos que je prends, via le cable RCA jaune/rouge/blanc correspondant (qui reste d'ailleurs en permanence dans la boîte à gants)

Sinon, mon petit fils adore me faire partager les MP3 de son iPOD, il monopolise donc la place du passager.

A l'occasion j'ai aussi raccordé un lecteur de cassette....mais là je sais que j'aborde le domaine du ringard!:D:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sebrider
un iPhone 3gs avec un cable fabrication maison

 

j'ai branché mon 3gs aussi, le pb est qu'il ne fonctionne qu'en dessous de 5km/h puisque je passe par le mode "vidéo" de mon RT5 : comment faire pour écouter ma musique au delà ?

merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par mesure de sécurité qui semble évidente, le mode vidéo est déconnecté au-dessus de 5 km/h.

Le forum Planète Citroën étant respectueux des règles élémentaires sur la sécurité routière, tu ne trouveras sur ce forum aucune aide concernant ce domaine.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment faire pour écouter ma musique au delà ?

 

Bonsoir,

Jack audio sur Iphone en pressant le bouton "source" en mode "Aux". Mode "Vidéo" déconnecté.

Bx 19 Trd blanche, Bx 19 Tzd Turbo clim gris, Xsara Exclusive ph1 Td 90 bleu Mauratus, Xantia ph2 Td 90 SX Pack Clim Gris fulminator, Xsara ph2 Hdi 90 Exclusive Gris fulminator, C5 Tourer Dynamique Hdi 138 Noir perla pack visibilité, pack auto.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sebrider
Par mesure de sécurité qui semble évidente, le mode vidéo est déconnecté au-dessus de 5 km/h.

Le forum Planète Citroën étant respectueux des règles élémentaires sur la sécurité routière, tu ne trouveras sur ce forum aucune aide concernant ce domaine.

 

Ok j'entends bien. Mais y a t il un autre moyen de pouvoir écouter la musique de son iphone sans a avoir à passer par un "jailbreak" de mon RT5 ?

Merci encore pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sebrider
Bonsoir,

Jack audio sur Iphone en pressant le bouton "source" en mode "Aux". Mode "Vidéo" déconnecté.

 

oups j'avais pas vu ta réponse... je vais le tenter comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'entends bien. Mais y a t il un autre moyen de pouvoir écouter la musique de son iphone sans a avoir à passer par un "jailbreak" de mon RT5 ?

Merci encore pour votre retour.

 

Et bien oui completment , personne ne dit qu'il faut le JB !..

Juste tu le branche au rca et en ce mettant sur aux1 ou 2 je sais plus exactement , l'idevice en mod ipd (lecteur musique) et voilà !

 

Petit ps: je suis déçu du son au max qui se bride via l'iphone !! via l'Xpéria 10 le son sa arrache carrément plus !!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sebrider
Et bien oui completment , personne ne dit qu'il faut le JB !..

Juste tu le branche au rca et en ce mettant sur aux1 ou 2 je sais plus exactement , l'idevice en mod ipd (lecteur musique) et voilà !

 

Petit ps: je suis déçu du son au max qui se bride via l'iphone !! via l'Xpéria 10 le son sa arrache carrément plus !!!.

 

Bon ben je dois être blond quelque part... je n'ai pas accès à la sources "aux" mais seulement cd et radio... pourtant je suis bien connecté au rca...

 

help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je dois être blond quelque part... je n'ai pas accès à la sources "aux" mais seulement cd et radio... pourtant je suis bien connecté au rca...

 

help

 

Il faut mettre en service la connexion en question.

De tête, dans le menu Media il y a une sous routine "Gérer entrée auxiliaire" ou qq chose du genre., il faut alors choisir entre audio ou audio+video ou deconnecté.

Quand je redescend dans le garage, je vérifie sur l'auto...

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Invité Mac.lamule81

question : as tu fait des modifications de cablage de ton autoradio auparavant ????

 

J'ai eu le même problème que toi avec les RCA mais c'était à cause d'un boitier bluetooth Parrot qu'un garagiste n'avait pas voulu enlever (il avait juste garder la commande volant et couper le fils du micro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.