Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

cherche C4


Invité zigui1

Messages recommandés

Invité zigui1

bonjour à tous !!!!!!

 

je suis nouveau sur le forum, je souhaite acquerir une C4 coupé vts hdi 110, 10 000 € au plus je n'en trouve pas.

si vous en connaissez faite moi signe.

 

je souhaiterai savoir quels sont les points ou la C4 est fragile qu niveau moteur chassi electronique etc...

 

j'avais trouver une C4 comme il faut sauf que cette voiture a eté accidenté on lui est rentrer par derriere ( il y a eu changement du train arriere et carrosserie ) pensez vous qu'elle est encore fiable ?

 

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Fabien488
Salut, a mon avis, je te déconseil de prendre une voiture accidenté, surtout avec se qui a été changer sa a du taper pas mal. Par contre 10k€ c'est vrai que sa risque d'ètre un peu juste, en france du moin, regarde du coter de l'espagne ou de l'allemagne si tu peu te déplacer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zigui1

bonjour ,

 

aujourd'hui je suis allé chez citroen pour parler de la voiture "accidenté", il m'on dis que la voiture avait été réparée chez eux et que donc elle avait été remise à l'etat d'usine donc pas de problème et que si elle avait des probleme par la suite ca serait pris en charge par citroen si le probleme est due au reparation.

 

qu'en passez vous ???

 

soit c'est une super occaz soit c'est une mine a probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabien488

Honnètement je ne mettrai pas 10000 euro dans une voiture accidentée, mon père avait cartonné son scénic, (gentillement verglas+ trotoir) donc ya eu berceau et triangle plus deux trois bricoles de changer. Et bein il l'a fait réparer chez renault, il n'est jamais aller comme avant, toujours la direction qui tremblote etc usure des pneus irrégulière et renault dit que tout va bien sur la voiture.

Pour que le train arrière est été changer sa a du taper sec donc enfoncement du coffre et tout, deformation invisible a l'oeil mais qui sont bien la... Fais attention quand mème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabien488

Je suis jeune, je sais pas quel age tu as mais je me permet de te donner un conseil qui est sur, je pense que d'autre pourront confirmés, il ne faut vraiment pa ètre precé d'acheter une voiture, il faut attendre de tomber sur une bonne occasion, regarder très souvent les petites annonces et pas sauté sur la première voiture qui vient mème si on a très envie de changer.

Je te dis sa car j'ai regretter un achat qui me semblait bon alors qu'après en continuant de regarder les annonce y'en avait peu de temps après des bien mieu et moins kilométrer pour le mème prix (mon ex 206 hdi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zigui1

j'ai 21 ans

je ne suis pas pressé c'est juste que si la C4 accidenté est fiable il serait con de passer a coté ca me coute rien d'aller la voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut éviter un modèle accidenté, c'est sûr !

 

Et pour une éventuelle future revente, ça rebutera sérieusement un acheteur car il se posera les mêmes questions que toi !

 

Sinon, des VTS HDI 110 à 10.000 €, c'est assez difficile à trouver, ou alors avec des kilométrages assez élevés et fin 2004 / début 2005 !!

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur http://www.leboncoin.fr, et recherche en france.

Allez je t'aide:

http://www.leboncoin.fr/vi/44042365.htm?ca=11_s C4 VTS 110 HDI / 78000kms/2005/10800 €

http://www.leboncoin.fr/vi/37202925.htm?ca=11_s

http://www.leboncoin.fr/vi/35994795.htm?ca=11_s

 

En ce moment, tu peux négocier facilement.

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zigui1

merci pour vos recherches.

 

je guette chaque nouvelles annonce.

 

totu bien reflechi je vais continuer a chercher et laisser tomber la voiture accidenté

 

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca risque d'etre difficile a trouver en desous 10mil E ; elle cote deja 10.900 en hdi110 pack et 11600 en hdi110vts . pour une annee '05 . est tu certain de vouloir un hdi ? fait beaucoup de km ? un essence cote beacoup moins ( 8200 / 8400e) pour la meme annee mais avec moins de km ....

bonne route en c4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabien488

Elle me parait ètre pas chère la 138 et la 110 si t'est vraiment bon négociateur et que le mec est precé de la vendre c'est peu ère possible de la baissé d'au moins 500 600 euro, après chui sur que tu peu trouver 300€ de plus ;)

Mais attention l'entretient de cette voiture n'est tout de mème vraiment pas donner.

(ex: pneu 230euro l'un si tu remet de l'origine don bien regarder l'état et négocier le changement ou la baisse du prix si usé...)

Et attention si comme moi tu tombe sur une voiture a problème au moindre passe chez citroen tu te prend un de ces coup de massu sa fait pas rigoler :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 136cv est interessante mais attention que c'est une bva , donc difficile a la revente ....

les prix au lux. ou en belgique sont legerement moins elever , donc tu devrait trouver plus facilement ton bonheur de ce coter la ....

( et puis le prix est peut etre encore negociable ??? , attention que cela va te couter pas mal pour la faire immat. , drire , ct + plaque transit + assurance ) essaye de negocier au moins cela gratuitement et que tu puisse la recup. pres de chez toi ....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, surtout la 2eme (http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/citroen/c4/1144019818A1KVVOCIC4CX1).

le prix et le kilomètre sont correcte.

Je trouve juste le prix légèrement bas 9900 €, en plus Décembre 2006.

A voir au luxembourg aussi!!!

En tout cas pour BVA, moi j'aurais adoré en avoir 1.

D'ailleur la prochaine sera BVA obligé!!

 

Je serais aussi peut etre intéressé pour revendre la mienne en FR et en acheter 1 la bas.

Par contre renseigne toi pour savoir si la garantie est CITROEN EUROPE ou bien si c'est uniquement dans ce garage? (si oui attention à la route!)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour BVA, moi j'aurais adoré en avoir 1.

D'ailleur la prochaine sera BVA obligé!!

 

je ne peux que plusseoir avec vigueur ! :buzz:

 

En ce qui concerne la recherche d'une C4, un petit coup d'oeil ICI pourrait être intéressant; ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zigui1

Si tu attend Quelques semaines la mienne sera a vendre, VTS 138 FAP, elle est de mai 2005,92000 (révision ok), jaune scott, avec toi pano et aileron, vendu avec son kit main libre parrot.

Mais il faut attendre!!

Je ne sais meme pas si je reprendrais Francais, surement audi A4 Avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu attend Quelques semaines la mienne sera a vendre, VTS 138 FAP, elle est de mai 2005,92000 (révision ok), jaune scott, avec toi pano et aileron, vendu avec son kit main libre parrot.

Mais il faut attendre!!

Je ne sais meme pas si je reprendrais Francais, surement audi A4 Avant.

 

Très banal comme voiture ....

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très banal comme voiture ....

 

Pourquoi très banal? ou est le rapport avec le sujet?

Combien de C4 VTS connais tu en jaune scott?

Dans le département 76 il n'y a que 2 jaune scott, alors c'est loing d'etre banal, enfin à mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.