Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Monte d'un Regulateur de vitesse en 2nd monte : AU SECOURS!!!!!


Invité alain44

Messages recommandés

Invité Spooky22
Je suis allé plusieurs fois à la concession citroen dans ZI de Bourbriac près de Guingamp, ils sont proche de la N12, ils ont à l'époque fais des expertises que d'autres ont hésité à prendre en compte.

 

Au cas ou cela vaut le coup d'essayer, je te remercie :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Spooky22

Salut Fred

 

Non pour l'instant pas de solution, je ne sais plus vers qui me tourner!!! Je dois faire un tour à l'hosto pour y être réopéré, je m'occuperais de ça ensuite! si de ton coté tu as une solution ou une piste je suis preneur! Merci de ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité jeromeskm

J'ai posé un comodo RV sur mon 807 et ni Peugeot, ni Citroen ne veulent me l'activer (question de sécurité).

Je viens de contacter Feu vert, ils vont essayer mais ne sont pas sur car si un code est demandé ils ne l'auront pas... Que cela fonctionne ou pas leur intervention sera de 48€.

 

J'aurais préféré que cela soit plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Spooky22
Tu me diras si cela a fonctionné chez feu vert car cela fait 6 mois que le mien est monté et que faute de télécodage, il ne fonctionne pas! :mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité jeromeskm

Donc, j'ai passé une heure avec le responsable de chez feu vert, nous avons branché l'outil diag sur le 807 et n'avons pas réussi à modifier les paramètres "régulateur de vitesse".

D'autres champs pouvait être modifié mais pas celui là :(

 

Falait il mettre le 807 en mode showroom pour pouvoir l'activer et revenir en mode normal, j'en sait rien. Très commercial en tout cas car il ne m'a rien facturé (sur Paris, c'était 48€ que cela marche ou ne marche pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour,

Mon frangin vient d'acheter un C8 SX 110 HDi de 2003.

Il voudrait que je lui installe un régulateur comme je l'ai fait sur sa 307. L'activation n'est pas un soucis apriori, le garagiste est une connaissance.

 

Cependant, sur citroen-service j'ai deux références dont une CAN/CAN qui fait régul + limiteur.

Si j'ai bien compris, avant 2005 c'est un CAN/VAN, donc régulateur seulement. C'est bien cela ?

Donc, il me faudrait le 6242Z9... Mais vache ! Citron a augmenté les prix !

 

L'ancienne réf est bien 6239NK ?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité TOTOLESNIPER2

Salut, vous avez trouvé une solution ?

A priori, il ne faut pas regarder dans la programation du BSI, mais dans la programation moteur.

 

Le gars a cherché longtemps pour moi, pourtant c'est un C8 originaire de belgique, et ça a marché. Si vous n'y arrivez pas, contactez moi, je vous donnerais son n°, il est en région parisienne.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.