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commande embrayage 2.5TD


Invité boreal

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Invité boreal

bonjour ,

 

l'embrayage de mon xm 2.5 td ne fonctionne pas,manifestement c'est un problème d'hydraulique.

Je ne trouve pas d'info ,ou alors elles ne sont pas suffisamment détaillé .

Ex :dans la revue technique il est présisé que l'on trouve un réservoir de LHM sur le cylindre récepteur:

je me pose donc la question suivante est ce un réservoir autonome et ce système fonctionnerai comme un crique que l'on met en préssion avec la pédale d'embrayage.

Ou est ce que le réservoir est branché sur le circuit hydro de la voiture et ce serait la pompe qui fait le travaille.

Je dois dire que je nage un peu ,si quelqu'un pouvait m'expliquer le fonctionnement de ce systeme ,ou me donner une procédure pour que je puisse me dépanner se serait sympa.

cordialement boreal

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Invité boreal

merci pour votre réponsse,mais le problème c'est que je ne sais pas ce que je dois faire.

est il possible de faire une purge.

Dans le cas contraire peu ont remplacé le cylindre récepteur et émetteur par de l'occasion ou faut il acheter du neuf.

boreal

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Invité boreal

bonjour,

 

Merci de me confirmer que c' est bien de XM 2.5 td que vous purgez au niveau du récepteur.

Il est fixé sur la cloche d'embrayage 1/4 de tours si on se refere à la revue technique (pas de vis de purge) le circuit est cellé comment peu ont faire l'appoint de liquide hydraulique.

 

Je ne dois pas être le premier à rencontrer ce probléme si vous avez une procédure merci de m'en faire part.

 

cordialement boreal

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Bonjour,

 

Il y a un post sur le même sujet dans la section hydraulique.

 

A mon avis, je ne crois pas à un problème de purge, dans le cadre d'une panne consécutive à un remplacement du moteur.

J'ai eu ce problème lors du remplacement de mon embrayage sur ma 2l5. Dans mon cas j'avais mal remonté le récepteur d'embrayage et la tige de commande de la fourchette d'embrayage.

A+ XMfou de Citroën

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Invité boreal

quand j' ai acheté la voiture qui avait le moteur hs l'embrayage ne fonctionnait pas.

Je vais regarder si le bocal est vide ou plein histoire de voir si il y à du liquide à l'intérieur,et ensuite je ne vois pas d'autre solution que d'installer une vis de purge le plus prés possible du récepteur voir un bocal de dot suplémentaire.

Il me semble que les xantia ont ce type de montage.

Question que je me pose ,faut il un outils spécial pour relier l'émétteur au récepteur au niveau de la cloison pare feu,et d'autre part comment est il possible de monter ces pièces sans perte de liquide.

Peu être savez vous.

cordialement boreal

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Invité boreal

Quand j' ai acheté la voiture qui avait le moteur hs l'embrayage ne fonctionnait pas.

 

Je vais regarder si le bocal est vide ou plein histoire de voir si il y à du liquide à l'intérieur pour tenter de mettre le circuit en pression avec la pédal d'embrayage ,et ensuite je ne vois pas d'autre solution que d'installer une vis de purge le plus prés possible du récepteur voir un bocal de dot suplémentaire.

 

Question que je me pose ,faut il un outils spécial pour relier l'émétteur au récepteur au niveau de la cloison pare feu,et d'autre part comment est il possible de monter ces pièces sans perte de liquide.

 

Peu être auriez vous la réponsse.

 

cordialement boreal

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