Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Hdi 110 BVM5, Collection, Blanc banquise


Invité tynes

Messages recommandés

Elle est magnifique :applaud:

 

La série Collection , évite de "collectionner" les papillons :xan15: magnifiques, les plaques anti-radars :arf:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

merci pour ces photos :jap:

 

vivement vendredi :bien:

 

ça y est!

Rendez vous pris ce matin avec le commercial pour qu'il vienne me récupérer chez moi vendredi à 14h. Je lance donc le compte à rebours final => H-72

Ce qui est sur, c'est qu'il sera arrosé (au sens propre comme au sens figuré, vue la météo annoncée:d:d:d).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toctoc70
c'est vrai qu'il est beau en blanc félicitation . mois aussi je récupère le mien vendredi les nuits sont très longues. mais bon ca vaut le détoure:d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-18

 

je pense que rien n'a été oublié:

 

- le chéquier (le plus important je crois)

- la police d'assurance

- la check list

- l'APN avec les accus entrain de charger, en espèrant un rayon de soleil sinon les photos attendront

- et enfin moi.

 

je ne sais pas si je vais arriver à dormir. J'espère que le commercial se rappelle où j'habite car il est venu qu'une fois pour me faire essayer le C4P.

 

Aller prochain RDV demain pour la remise des clés de mon futur vaisseau amiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tynes ca fait rever la derniere nuit tu ne va pas pouvoir dormir :aulit::aulit::eek::eek::eek:

Ca fait rien je voudrais bien etre a ta place .allez courage et fait nous un check complet de cette version collection .je pense que tu es le 1er a faire partie du team collection .Alors fait chauffer l Apn et bon retour sur ta monture pour demain:bien::bien::applaud::applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zeug_fr

Soyons indulgents ! On peut comprendre qu'il peut préférer profiter de son nouveau carrosse plutôt que passer du temps sur son ordinateur ...

Mais on ne doute pas qu'il va les poster ce week-end les photos, hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Mea culpa pour le retard des photos, mais un petit week-end mouvementé n'est pas fait pour avoir du temps de pianoter sur l'ordi.

Alors, le bijou a été récupéré vendredi entre deux averses, et là, les premières déceptions. En effet au niveau équipement le bilan d'un collection est, à part le TVP et le pack urbain (radar de recul + rétro rabatables) plus que maigre car il y a rien de plus. Pas de pack lumière, pas de rétro électrochrome, pas de sur-tapis dans la malle (qui y est pour un pack ambiance), pas de "lot sécurité" c.à.d pas de gilets ni triangle:pasconte:

Ensuite il est immatriculé en WW car au niveau nouvelle immatriculation c'est apparemment un peu le bin's, je recevrai la nouvelle carte grise (qui devrais être jaune ou orange à la maison) mais ceci est un détail.

J'ai volontairement commencé par le négatif, car viens ensuite le positif, et là, il n'y pas photo:xan9:.

En effet le C4 préparé n'a rien avoir avec celui que j'ai vu sur le parc en attente de préparation. Il est purement magnifique et je pense même que le blanc banquise a fait craqué plus d'un mécano de la concession.:rs::rs:

J'ai juste eu le temps de prendre trois petites photos mais que Fafou se rassure, d'autres arriveront quand le temps sera de la partie.

Ceci était pour le positif, mais viens l'ultra-méga positif, à savoir l'utilisation du C4. Et là je suis rentré dans une autre dimension.:sol:

C'est ma 3ème voiture neuve (Ibiza, scénic,et le C4) et je dois avouer que je m'attendais pas un tel niveau de plaisir, de confort, et de sécurité. Depuis vendredi j'ai eu l'occasion (déplacement pour un 1/4 de finale de rugby) de l'essayer sur autoroute, nationale et route de campagne et je suis encore médusé du comportement du C4.

 

Je dois vous laisser, mais je revinedrais avec plein plein plein de photos et de commentaires sur l'utilisation du C4 et de ses équipements.

 

 

OUP'S J'allais oublier de joindre les photos (j'ai fait un peu express)

 

C4ph1.jpg

 

C4ph2.jpg

 

C4ph3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zeug_fr

Superbe en effet !!!

J'avais regardé en effet la finition collection, et je trouvais qu'elle manquait un peu d'uniformité ... même si le TPV et le radar de recul sont 2 équipements fort utiles.

 

Profites bien de cette magnifique voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

superbe :applaud:

 

les photos sont trè strès belles sous le soleil et le blanc immaculé :oui:

 

pour les photos, une seule suffira pour le faire entrer au trombi, et à transmettre via le lien dans ma signature :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lebrionneux

Bonjour

très très belle auto, en blanc elle est magnifique vite d'autre photos surtout l'intérieur pour voir ce que vaut ce pack collection au plaisir de te lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les " premieres" photos

 

et maintenant, allez chercher le pain prendra 1 ou 2h :D, il est toujours meilleur apres une escapade touristique :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto, mais d'accord avec toi pour le négatif.

 

Enfin je pense qu'aprés quelques kilomètres avec la bête -xan22- tous sera oublié.

 

Je piaffe d'impatience d'avoir la mienne encore 1 mois!:em:

C4P5 II Intensive 115 ETG6 bleu kyanos + DS3 sport chic 150 gris thorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.