Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Stores arrières


Invité Clémence

Messages recommandés

Invité Pad_panik

A regarder de plus prêt , pas sur que ca puisse le faire .

 

Une photo du custode C5 et de mon ex Picasso

 

http://img291.imageshack.us/img291/8732/redimensionnementdep9.jpg

 

http://img192.imageshack.us/img192/4236/custodear2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est supportable, même avec la chaleur.

J'ai pris le cuir pour l'entretien (facile à nettoyer) et pour pouvoir disposer de sièges moins enveloppants. Je n'aime pas le maintien trop marqué de certains sièges "sport". Je fais beaucoup d'autoroute et j'aime pouvoir bouger librement sur le siège.

Je dois avouer que je regrette les fauteuils de ma 607. Is étaient bien plus larges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté les stores de custode.

Ils se posent directement dans l'encadremebt des custodes.

J'apprécie les vitres arrière très foncées (avec les rideaux) et les custodes aussi.

Store.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Tifouite

Bonsoir à tous,

J'ai acheter des pare-soleil chez Citroen Auch pour les places arrières de mon Tourer. Super, les enfants sont bien protégés du soleil. Les pare-soleil se logent vraiment impeccable dans la portiére et ne laisse aucun rayons passer.

Par contre, si l'un d'entre vous peut me dire qu'il a réussit à replier comme il faut les pare-soleil dans leur pochette (super pochette d'ailleurs), je lui tire mon chapeau !!!

Moi, j'ai laissé tomber, je ne les plis plus. Horrible ! in-rangeable ! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme....!! les stores ont dû être pliés à l'origine par un adepte du Rubixcube...! impossible de les remettre dans leur housse après utilisation..! pour moi ils se rangent SOUS le tapis de sol du coffre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pare-soleil que j'avais commandé chez Citron Auch sont parfaitement adaptés aux portières et protègent vraiment bien (trop?) du soleil, mes enfants n'ont jamais été gênés par le soleil!

 

Je rejoins mes camarades plus haut, impossible à replier dans leur housse!! En fait quand je les ai déballés, ils se sont dépliés tellement vite que je n'ai pas eu le temps de voir comment ils étaient pliés :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yves0071
Les pare-soleil que j'avais commandé chez Citron Auch sont parfaitement adaptés aux portières et protègent vraiment bien (trop?) du soleil, mes enfants n'ont jamais été gênés par le soleil!

 

Je rejoins mes camarades plus haut, impossible à replier dans leur housse!! En fait quand je les ai déballés, ils se sont dépliés tellement vite que je n'ai pas eu le temps de voir comment ils étaient pliés :tourne:

 

Bonjour,

Tu as essayé de les plier en 8 (faire un 8 avec tour)?

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne t'es pas trompé ? C'est pas ton parachute ventral que t'as ouvert par mégarde ?

:xa1:

YAC5

Impossible, au niveau ventral j'ai déjà un airbag, pas la place pour un parachute :buzz:

 

 

Bonjour,

Tu as essayé de les plier en 8 (faire un 8 avec tour)?

Yves

De ce que je m'en souviens, ils sont plutôt pliés en "Z", je ne sais pas bien comment expliquer..

Mais bon, de toutes façons pour l'instant ils restent dans la voiture, je les remballerai à l'automne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
Impossible, au niveau ventral j'ai déjà un airbag, pas la place pour un parachute :buzz:

 

 

 

De ce que je m'en souviens, ils sont plutôt pliés en "Z", je ne sais pas bien comment expliquer..

Mais bon, de toutes façons pour l'instant ils restent dans la voiture, je les remballerai à l'automne :)

 

Ca doit se plier comme les tentes décatlon...... bon courage..... j' y suis arrivé ..... si tu passes dans la région .... je te donnerais un cours..... :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu as ça chez Citroën en accessoires, mais ce n'est sans doute pas le systèmemonté en usine ...

 

http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=267725&cat_id=2798

 

Bonjour , j'ai acheté ces stores , ils sont sobres ( contrairement aux Mickey et autres ...) le montage et démontage est super rapide , on peux ouvrir ( un peu ) les vitres arrière , et le rangement facile sous le tapis de coffre ( ils font moins de 3 mm d'épaisseur ) . Ils sont parfaitement sur mesure et les enfants ne peuvent pas les manoeuvrer contrairement à ceux qui se tirent .

Cordialement

 

Lison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quand même une question aux personnes qui achètent les stores et qui ont un tourer:eek:, ça ne vous suffit pas le teintage des vitres arrière??, moi sur la mienne mon fils de 2 ans n'a aucun soucis avec le soleil:buzz:, le seul soleil qui le gène, c'est quand le toit pano est ouvert:em:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quand même une question aux personnes qui achètent les stores et qui ont un tourer:eek:, ça ne vous suffit pas le teintage des vitres arrière??, moi sur la mienne mon fils de 2 ans n'a aucun soucis avec le soleil:buzz:, le seul soleil qui le gène, c'est quand le toit pano est ouvert:em:

 

En effet les vitres surteintées arrières suffisent " en principe" ....mais pour nos petits monstres rien n'est assez bien...... Pour ma part je les ai aussi installés pour les grands trajets quand ils regardent des DVD c'est plus agréable si le soleil est de coté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marcou

Non, mais c'est plus agréable, surtout quand ils font la sieste.

C'est une histoire de confort et c'est plus beau qu'une serviette qui pend à la fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.