Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Le rt3 et les questions .....


Invité kiki

Messages recommandés


  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vous le confirme également, j'ai reçu le courrier aujourd'hui pour une effectuer "un ensemble d'améliorations du système Navidrive notamment en terme d'ergonomie" dixite le courrier.

 

Le problème, je ne sais pas ce que je vais leur dire si il m'installe la 5.41, car je l'ai récupérée est installée depuis de 2 mois.

D'aiileurs cela fonctionne trés bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos d'évolution du RT3, personne n'a de nouvelle sur les négociations pour recevoir le TMC crypté (diffusé par F.Inter) ? Mon vendeur manque de s'étouffer quand je lui repose la question....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le confirme également, j'ai reçu le courrier aujourd'hui pour une effectuer "un ensemble d'améliorations du système Navidrive notamment en terme d'ergonomie" dixite le courrier.

 

Le problème, je ne sais pas ce que je vais leur dire si il m'installe la 5.41, car je l'ai récupérée est installée depuis de 2 mois.

D'aiileurs cela fonctionne trés bien.

 

Ils vont le réinstaller par dessus l'autre.... et même pas s'apercevoir que tu l'avais deja.

Combien de concessionnaires savent afficher la version ? :arf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexegouve

voilou

pour mon c8 2.2 hdi eqipé du rt3 la solution que j'ai trouvé pour ecouter des mp3 et voir la video en divx :

j'ai commandé un appareil tout de meme dans les 300 euros nommé yamada pdix 770

cet appareil est un lecteu dvd et divx fourni super complet avec ecran de 7 pouce et une superbe resolution d'image 144/234 et lit aussi les mp3

le truc est que vous calez le rt3 sur 105.5 ou 105.9 et que le son de l'appareil passe par le rt3

hier suis aller faire un tour avec les enfants on a mis un film divx ,essayé un disc mp3 et fais sortir le son par le rt3 pour un resultat assez correct tout en sachant que le son du rt3 n'est deja pas terrible d'origine

de plus pendant la lecture mp3 on peut eteindre l'ecran du yamada

le seule crainte a avoir est je pense de rencontrer sur la route une radio qui emettrait sur une de ces 2 fréquences et que le son se melange ca ne m'est pas arriver hier sur 80 km mais sur un partcours plus long je ne sais po

je met le lien pour les personnes interressées en sachant que je n'ai aucun benefice sur les ventes lol

http://www.pixmania.com/fr/fr/65426/art/yamada/lecteur_dvd_divx_portable.html?srcid=1

a voir si vous ne trouvez pas moins cher ailleurs mais la j'ai payé en 3 fois sans frais pratique pendant les fetes et l'ai recu 3 jours apres

alexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexegouve

oui il est livréavec une housse repose tete et divers accessoires comme des cables un adaptateur 12 v et une batterie autonome de 2h30 et uine malette pleine de rangements pour y mettre le tout

je l'ai aussi vu moins cher sur cdiscount.com je crois 288euros mais le délai de livraison etant de 8 a 15 jours je n'ai pas eu la patience d'attendre lol je l'ai eu a 330 euros precis mais des fois le prix varie aujoud'hui il est a 348 eur

celui que tu dis a 228 euros j'en ai vu un mais je crois l'ecran est plus petit et c'est pas le meme a moins que je l'ai pas vu

voilou

alexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais témoigner sur ce sujet car sans comprendre pourquoi par moments mes correspondants se plaignent d'écho très important,mon concessionaire comme d'habitude dit qu'il n'en a jamais entendu parler.... du coup je ne m'en sers plus....poubelle l'option....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos d'évolution du RT3, personne n'a de nouvelle sur les négociations pour recevoir le TMC crypté (diffusé par F.Inter) ? Mon vendeur manque de s'étouffer quand je lui repose la question....
Au derniere nouvelles les negociations n'avances pas tres vite pour obtenir les droits d'exploitations du TMC par consequent la date annoncee afin d'en beneficier pour l'instant est septembre 2005. A bas Citroen la marque aux 2 Chevrons comme C..!!!!Pour moi citroen s'est fini, 10 mois apres je vends cette M.... roullante et je me sauve chez chrysler certes plus cher a tout point de vues mais tellement plus classe, bien fini et confortable,....Bon courage a vous fidele a cette marque qui se fou de l'ensemble de sa clientele.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t-i une différence entre XTU Navidrive et XUG ?

Les 2 existent-ils ?

XTU est le nom de code du rappel concernant l'installation de le version 5.41 pour les possesseurs d'une version anterieure. XUG je n'ai pas entendu parler de ca.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, le téléphone mains-libres est terriblement bruyant chez moi aussi

- sonne creux déjà à l'arrêt

- bruits de fond très gênant en route

- avec essuie glaces, on ne s'entend plus

 

mon concessionnaire allait se renseigner :dodo: : il ne sait même pas avec certitude où se trouve le micro: il pense que derrière la petite grille sous le rétro-enfants c'est le capteur de clim, et non le micro...

si vous avez une certitude... merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, le téléphone mains-libres est terriblement bruyant chez moi aussi

- sonne creux déjà à l'arrêt

- bruits de fond très gênant en route

- avec essuie glaces, on ne s'entend plus

 

mon concessionnaire allait se renseigner :dodo: : il ne sait même pas avec certitude où se trouve le micro: il pense que derrière la petite grille sous le rétro-enfants c'est le capteur de clim, et non le micro...

si vous avez une certitude... merci d'avance

 

Tu peux trouver plein d'infos pour améliorer la qualité du micro sur http://www.eurovan2.com/forum/showthread.php?t=1479. C'est en anglais mais très complémentaire de ce forum

 

 

Pour info le micro n'est pas sous la petite grille mais à côté.

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexegouve

moi je dirais meme plus

le rt3 au niveau tel, au niveau qualité de musique,et de la voix du guidage (on peu essayer de regler fort moins fort on entend quasiment rien)

ce truc tout entier est bon pour la poubelle

quand meme malheureux au prix que ca coute

ma prochaine voiture je veux juste qu'elle soit prééquipée c'est tout

meme pas une radio d'origine car 3 sur 4 sont pourries

voila c'est dit et ce truc le rt3 si je pouvais le virer il y a longtemps que je n'en parlerais plus

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexegouve

j'ai oublié de dire la seule radio d'origine valable que j'ai eue dans une voiture valable aussi (regrets sniffs) c'est dans un chrysler voyager

rien a voir avec la glingotte citroen

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant le C8 j'avais un espace et la sono était super,donc je ne me suis pas méfié

mais on m'a déja changé une fois le RT3 et depuis la résolution de l'écran est pire qu'avant,on m'a dit que c'était la version....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexegouve
avant le C8 j'avais un espace et la sono était super,donc je ne me suis pas méfié

mais on m'a déja changé une fois le RT3 et depuis la résolution de l'écran est pire qu'avant,on m'a dit que c'était la version....

 

oui mais alors le rt3 c'est une des pires radio que j'ai eue

a coté comme seconde voiture on a une golf avec une radio kenwood et une plage arriere pour sono avec deux gros hp oxigene pour les basses vous explique pas la difference au niveau sonorité avec le rt3

pour moi lla resolution de l'ecran va a peu prés a part lorsque l'on met les phares la journée par temps de brouillerd les infos de l'ecran sont illisibles ca devient sombre meme si on enleve jour et nuit auto on y voit que dalle

enfin c'est comme ca

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire c'est que j'avais des grisés sur l'écran,par exemple la pendule on voyait les chiffres des heures maintenant c'est des points

le gps quelquefois le nom des rues est tronqué quand il est trop long....

n'importe quoi en fait et il parait que la version est figée avec l'appareil,vous le croyez vous??? pas moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mon C8 ( RT3 version monochrome ) est passe ce jour au garage pour cette mise a jour.

Les menus ont changes ainis que les graphismes, plus lisibiles et s'inspirant un peu de ce que nous retrouvons sur C4.

Un nouveau menu est apparau, Audio, avec la possibilite d'activer ou de desactiver le RDS, ainsi que le suivi regional directement. On y retrouve egalement le TMC.

Je trouve donc que c'est beaucoup mieux que ce que j'avais avant ( V 5.22 ) !

A quoi je ressemble vraiment !

 

Bon un peu de menage de temps en temps ne fait pas de mal...... :xan14:

 

:roi: Lexpert en serveur à votre service :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexegouve
A propos d'évolution du RT3, personne n'a de nouvelle sur les négociations pour recevoir le TMC crypté (diffusé par F.Inter) ? Mon vendeur manque de s'étouffer quand je lui repose la question....
Au derniere nouvelles les negociations n'avances pas tres vite pour obtenir les droits d'exploitations du TMC par consequent la date annoncee afin d'en beneficier pour l'instant est septembre 2005. A bas Citroen la marque aux 2 Chevrons comme C..!!!!Pour moi citroen s'est fini, 10 mois apres je vends cette M.... roullante et je me sauve chez chrysler certes plus cher a tout point de vues mais tellement plus classe, bien fini et confortable,....Bon courage a vous fidele a cette marque qui se fou de l'ensemble de sa clientele.

 

moi aussi avant j'avais un chrysler voyager en 6 places ca c'est du monospace

rien a voir avec la dobe de chez citroen

et de plus une superbe radio d'origine avec de la puissance pas comme le rt3 ou il faut tendre l'oreille d'ailleurs a ce sujet au debut j'etais allé chez citron en croyant que l'ampli n'etait pas branché mais si il y etait

je crois que je vais aussi revendre ce machin le c8 tjrs au garage

alexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.