Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Adieu XM


n1203

Messages recommandés

Bonjours à tous, d'aucun ont jugé qu'il faisait froid et pour se réchauffer on décidé de bruler ma xm, et, dans la foulée, mon master. Joyeux réveil par un gros vlouf puis de belles flammes. De ma vaillante XM il ne reste que de la tôle, et le master a brulé à moitié. Lundi matin tout vas à la casse. Pas pratique pour bosser sans mon camion...Il y a des jours ou des envies de meurtre vous gagne.. Les flics m'ont dit qu'ils connaissait les fautifs ce sont, me disent t'ils des gamins entre 12 et 15 ans....

 

Bonne journée à tous et profitez bien de vos xm ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


... Vraiment désolé pour toi...

+1 pour les idées bizarres qu'on a en pareil cas.

Bon courage pour la suite... peut-être une location de VU via ton assurance pour ton boulot ?

En espérant que tu sois correctement indemnisé pour retrouver une bonne et belle XM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bxman

quel désarroi?

c'était quoi comme XM que tu avais?

il ne reste vraiment plus rien de l'auto??

 

Triste monde, j'ai la haine pour toi! bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, XMtd12 BA de 91 il ne reste que les roues avant, bloc moteur et boite, radiateur et encore tout ce qui est plastique a fondu...

 

Compliqué le problème ? Je ne sais mais quand j'avais 12 ans à 19 heures (après l'étude) j'étais à la maison et pas question de sortir. Ma première permission de minuit j'avais 18 ans. Oui je sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Je comprends que tu ai les nerfs.... Une auto brûlée y'a de quoi criser mais 2...

 

... dont un VU pour aller travailler en plus... c'est écoeurant.

 

 

quand j'avais 12 ans à 19 heures (après l'étude) j'étais à la maison et pas question de sortir

 

+1

idem pour moi, puis ce fut pareil pour mes cinq enfants et ça ne l'est pas moins pour mes cinq petits-enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien triste de lire ceci... c'est déjà la 2nd qui flambe sur le forum en 2 mois.

 

Mais quelle génération... :(

 

En plus il semblerait que les indemnisations des victimes de ce genre d'actes mis en place par le gouvernement ne soit que très limités...

 

L'autre membre a eu le droit à 500 €...

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr,

Ma XM 2.5td a reçu:

- un grand coup de pied dans la portière arrière gauche

- et plusieurs grands coup de pieds dans l'aile arrière droite derrière le bouchon de remplissage: là ou il y a de la tôle plutôt épaisse. il a fallu de bonne volonté!

Pas les moyens de payer un carrossier pour cela. (au tiers)

Et la semaine dernière, c'est l'évasion, (je roule rarement avec, sauf vacances) garée sur le long de la route, qui s'est pris un camion, non identifié (of course) qui a enfoncé toute l'aile arrière droite.

Galère.

 

Il y a des carrossiers parmi nous? (région idf, Chartres, Orléans?) Ça m'intéresserait

jf

C5 HDI 2009

C8 HDI 2.2 2004

Evasion: ne roule plus

XM: partie à la casse :-(

Yvelines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.