Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Grosse hésitation à propos d'une offre irrésistible...


King of Citroën

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis collaborateur et j'étudie le remplacement de mon véhicule actuel.

 

J'ai gardé un excellent souvenir d'une C4 HDi 138 BVA6 et je souhaite de nouveau acheter un véhicule doté de cette motorisation (C4, C4 Pic ou C5). C'est quand même autre chose que la BMP6 au niveau agrément, même si cette dernière se débrouille plutôt bien.

 

On me propose un C4 Picasso 5p Exclusive HDi 138 BVA6 à un prix imbattable (occasion récente quasi-neuve sur laquelle je bénéficie d'une remise complémentaire par rapport au tarif affiché).

Seulement, il y a un détail qui m'arrête un peu sachant que je dois réfléchir à la revente à chaque fois que j'achète un véhicule : ce C4 Picasso est blanc (mais néanmoins magnifique !!!).

 

Même en le revendant dans quelques mois à un prix très intéressant, j'ai peur que les clients ne se bousculent pas à cause de la couleur, d'autant plus que cette motorisation n'est certainement pas la plus recherchée...

 

Qu'en pensez-vous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites