Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

panne pompe injection!!!!reparation ....


Invité nath5966

Messages recommandés

bonsoir

je remet un post car g un soucis avec mon citroen evasion[/b]

modele evasion TD 2.1L X[/b]

ANNEE DEBUT 1998 210000 KMS AU COMPTEUR qui c'est bloqué en novembre 2008[/b]

j'ai deja mis un post qui se nomme: svp pourriez vous m'aider....[/b]

le garage citroen de DENAIN me demande trop cher la reparation de la pompe a injection qui est en defaut! et au niveau injecteur c pas la joie non plus[/b]

la voiture fume beaucoup a froid et a chaud, avec des accoups en roulant ... pour la faire reparer il fo l'amener chez un dieseliste de la region du nord (59) mais le prix est tres cher! d'autant que j'ai deja fait pas mal de frais dessus elle a toujours ete reparer par le garage citroen[/b]

g fait changer les bougies de prechauffage il y a un mois et l'embrayage. le pot d'echappement neuf depuis novembre 2008

 

Ma demande est celle ci :[/b]

est ce que quelqu'un qui serait du nord est capable de me reparer le vehicule ????[/b]

dans mon entourage je ne connait personne qui serais capable de le faire [/b]

il faut changer la pompe injection, et remettre egalement mon chauffage qui est tombe en panne le ventilo tourne mais plus de chaud! [/b]

par la suite je prevois de faire aussi la distribution [/b]

voila ma demande[/b]

mais en premier lieu je veut rouler avec une voiture qui ne fume plus a tout bout de champs....[/b]

je peux rouler avec mais c'est pas rendre service au moteur[/b]

merci d'avance[/b]

a bientot[/b]

nath[/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ols vend une pompe d'injection revisée pour 400e.

j'ai de mon coté 4 injecteurs, que je cède pour 50e.

 

je peux me deplacer, mais il faut payer les frais de gazole.

il y en a environ pour 6h pour faire l'ensemble distrib et pompe.

voir plus s'il faut changer la pompe a eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.