Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Référence radiateur vts Ph.1


Invité nic0lasv

Messages recommandés

Invité nic0lasv

bonjour,

 

je recherche la référence d'un radiateur pour une xsara vts Ph.1 de 1999.

 

N° de serie: VF7N6RFSF36553884

 

Je recherche cette référence pour pouvoir le commander sur oscaro ou autre site de pièces détachées adaptables.

 

Merci :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité nic0lasv

merci pour cette rapidité.... ;)

 

malheureusement ces références n'apparaissent pas sur oscaro ni 123pieces.....

 

Comment savoir quel radiateur commander?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité nic0lasv

bonjour, alors apres deux commandes successives de radiateur remplacés par un valeo qui ne correspond pas au model NRF, oscaro me repond qu'il ne peuvent pas l'avoir.....

 

Où puis-je en commander un qui correspond? à combien est il vendu par citroen?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nic0lasv

La fixation de durite inferieur n'est pas la meme. Il me faut la meme que pour le calorstat et pour le valeo il faut deux pattes qui se clips....

 

Merci pour les prix mais OUCH ca fait mal....

 

Où puis je le commander en adaptable à part chez oscaro?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nic0lasv

Bon j'ai enfin reçu le NRF commandé ca c'est une chose... mais parce qu'il y a toujours un MAIS, c'est exactement le meme que le valeo...:enpleur1:

 

Il me reste plus qu'a acheter la durite avec ce type de fixation....

 

J'en ai marre!!!!!!!!

 

Merci de m'avoir aidé même si au final le premier radiateur reçu aurait été monté depuis longtemps :(

 

Continué à aider les ames perdus comme moi vous êtes d'une grande aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nic0lasv

Bon durite recu et que vois-je? hooooo bah c'est la meme que sur la voiture donc ne correspond pas au radiateur....:enerver:

 

Serieux je vais peter un cable....:flamme:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nic0lasv

Non mais citroen y est pour rien justement eux ils ont la bonne durite c'est moi qui a jamais le bon radiateur.... Donc encore un renvoi a faire et le pire c'est que mister-auto ne veut pas rembourser les frais de renvoi..... :mad:

 

demain je vois un collègue qui travaille chez AD, lui il me trouvera le bon :PP enfin j'espere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité nic0lasv

C'est bon, j'ai mon radiateur et le bon cette fois-ci. Je l'ai fais commander par AD mais il pouvait avoir que le meme que je recevais tout le temps... Il a alors téléphoné a un collègue qui est agent citroen et il pouvais me l'avoir l'avoir avec 20% de reduction 207€ => 173€ et le lendemain. ;)

Le lendemain je vais chercher mon radia et là le mec me dis qu'il existe deux type de fixation et qu'il m'attendais pour voir quelle était la mienne. Je lui dis que c'est celle avec le U en metal et là il appel France radiateur pour le commander. 30 min plus tard le mec de France radiateur arrive et la surprise c'est un ORDONEZ alors qu'on pensait avoir un valeo... Le mec de chez France radiateur me dit qu'on pouvait avoir un valeo mais que comme il était en alu le valeo avait un moins bon coef de reffroidissement et que donc le ORDONEZ était mieu mais aussi plus chere... Mais comme j'avais deja payé le radia avec les 20% de reduc bah le mec de chez citroen m'a dit que c'etait pas grave :)

 

Voila merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.