Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

pneux Michelin XWX


Invité blooper1963

Messages recommandés

Invité blooper1963

Bonjour,

Est-ce que quelqun peut me dire si on trouve encore les pneux michelin: 205 V 15 XWX pour les SM,à un prix résonable,en France??

Le seul importatteur pour la Belgique ce trouve en Hollande et il demande pas mal d'argent pour un pneu parreil. Il demande plus ou moins 400 € par pneu et cela je trouve un peu trop exagerée:mad:

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

Est-ce que quelqun peut me dire si on trouve encore les pneux michelin: 205 V 15 XWX pour les SM,à un prix résonable,en France??

Le seul importatteur pour la Belgique ce trouve en Hollande et il demande pas mal d'argent pour un pneu parreil. Il demande plus ou moins 400 € par pneu et cela je trouve un peu trop exagerée:mad:

Merci pour vos réponses

 

Les pneus sont au catalogue collection Michelin, vous n'allez pas me dire que personne ne vend des pneus Michelin en Belgique ????? Passez la frontière et renseignez-vous chez n'importe quel vendeur de pneu français. Mais autour de 300 euros de toute façon.

Mac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blooper1963

Vous pouvez toujours me dire un fourniseur en Belgique! Ils ne seront pas gros.:em:

Je peut toujours mettre un Pirreli P 4000,qui me coute 122 € Piece.

Mais les XWX sont tres bon!les miens n'ont plus que 3 mm de profil et ils tiennent toujours la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonsoir,

 

Voila la liste des points de livraison et montage de allopneus dans le Nord:

 

http://www.allopneus.com/200804_station_liste.asp?Code_Dpt=59

 

Je n'ai jamais travaillé avec eux mais ils ont plutot bonne réputation.

 

Pierre

 

moi oui et ils ont une station de montage qu'il vaut mieux éviter

mais pour la vente d epneus pas de soucis c'est du sérieux

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité citroreine

j'ai une SM en vue. elle est dans un garage Citroën en cours de remise à niveau.

le garagiste m'a dit que les pneus sont neufs et il y en a pour 1500 € les 4.

damned, c'est plus cher que 4 pneus Mercedes en Michelin pour du 255

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.