alnimajes Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 salut a tous j ai parcouru plein de posts parlant a peu pres du meme sujet j ai un petit soucis avec mon zeta 2ljtd (meme moteur que l evasion 2lhdi) modele 2000 il peut marcher correctement longtemps et puis un jour il decide de faire la mauvaise tete il cale sans raison aparente je suis oblige d ouvrir le capot et d appuyer sur l inter qui coupe le jus apres un choc frontal et tout repart je pense a l antidemarrage ou se trouve le "relai double" dont on parle au diag le seul defaut qui pourrait est defaut d alimentation basse pression la pompe de gavage est neuve le filtre go aussi qu en pensez vous??? Citer
grostoto Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 bonjour si tu es obligé d'aller appuyer sur ce bouton, c'est qu'il déclanche anoemalement (et coupe la pope de gavage, d'ou le defaut). debranche le bouton et schunte le. Citer
alnimajes Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Posté(e) le 3 février 2009 merci pour ta reponse rapide peux tu m expliquer la methode pour le shunter merci Citer
grostoto Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 bin il suffit de debrancher et de relier les 2 fils par un bout de fil. Citer
alnimajes Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Posté(e) le 3 février 2009 ok merci je regarde ca et je te tiens au courant en tous cas merci a+ Citer
alnimajes Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Posté(e) le 16 février 2009 salut shunt fait a priori aucune coupure depuis une semaine ca semblait venir de la peut etre trop sensible en tous cas merci a grototo a+ Citer
Messages recommandés