Invité davyal Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 Est ce possible de démonter l'autoradio? car le CD mp3 que j'ai mis ce matin ne veut pas éjecté (ce nais pas le premier a être inséré) j'ai attendus 5min a arret du moteur remis contact et eject dela j'entends un petit bruit venant du lecteur cd et rien ne ce passe:( Citer
rmy13 Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut skud49 Il me semble avoir déjà lu dans ce forum des solutions à ce problème, il va falloir rechercher un peu car je ne me souviens plus de l'emplacement des posts. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, une carte bleue insérée (pas à fond bien sur) peu aider à décoincer le CD et celui ci s'éjecte. Il vaut quand même mieux faire une recherche pour en être sur. A+ Citer Le temps passe trop vite !!! Anciennes voitures: 2CV, Golf D, LADA NIVA, MAZDA 626, Clio 1,9D, AX, TOYOTA CARINA TD, C4 1,6HDI BMP6, KIA NIRO PHEV. Anciennes motos: Honda 250 cm3, BMW R75/6
Invité davyal Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 salut rmy13 merci de ta réponse je me remets en recherche j'ai essayé avec la solution de la carte bancaire ça n'a pas marché, alors je lai démonté et extrait le cd avec les démontes autoradio a l'heure accueil, ca marche Citer
Messages recommandés