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Voyant diago allumé et cale moteur HDi puis disparu


Invité bobosse3

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Invité bobosse3

Bonjour,

 

Je n'ai pas trouvé le sujet de mon objectif sur mon problème du moteur.

Mon évasion HDi 110 de 2000, qui a maintenant 280000km, le moteur tourne comme une horloge et au démarrage aussi.

Un seul soucis, est que le moteur coupe inopinéant au bout de 700km environ, le témoin est allumé et le moteur cale au moment sur la route. Je suis arrêté sur le bord d'urgence. J'ai redémarré mais le moteur ne veut pas tourner. J'ai attendu quelques minute et là, ça démarre et le témoin s'est éteint. mais après au bout de 700km, ça recommence depuis plusieurs mois... Le garagiste a diagnosisté avec l'ordinateur (témoin allumé) et n'a rien trouvé d'anormal, tout est dans l'ordre.

Des pièces ont été changés: 4 porte-injecteurs, un pompe de gavage, filtre à GO, tuyau d'arrossage de Go du réservoir (soupape hs)..

 

Et là, pas bcp d'amélioration à part, avant le changement du porte-injecteur, le moteur calait avec le voyant allumé au bout de 300km et à chaque rythme. Après, ces changement, ça s'améliore un peu mieux (km rallongé)...

 

Je ne vois pas où est ce problème..

 

HELP!

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  • 1 mois après...
Invité bobosse3

Toujours même problème, mais:

 

Dès que le réservoir est plein de gazoile, la panne est plus loin (plus de 700km).

Dès que le témoin de GO est allumé (aiguille en zone rouge), le moteur cale de plus en plus (tous les 20km environ).

J'ai pensé le problème dû à un réservoir, qu'en pensez-vous?

 

On va essayer de changer le réservoir de gazoile, et on verra.

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  • 2 mois après...
Invité bobosse3
Le problème est résolu, c'était le réservoir qui est en cause. on l'a changé par un autre d'ocaz, plus de problème. (je vois pas pourquoi et il n'y a rien dedans....)
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