Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

J'ai signé<<>>V6


RICOU

Messages recommandés


  • Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hérétique !!! :D

 

Elle est magnifique la C6

 

Non elle est sublissime ... et c'est une vraie Citroën !!

 

 

:tourne::tourne::tourne:

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal,on dirait moi tout à l'heure en train de chercher Chaville

 

Tiens tiens !!!

Des photos de cette rencontre ?

@++:)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, j'avoue! tu n'as pas fait un up sur mon vieux sujet pour rien!! effectivement, moi qui n'aime pas vraiment la phase 2, là c'est la seule que je prendrais(conditionnel) dans cette couleur(presque noire). Mais pas à ce prix là bien sur, comme pour celle présentée ici depuis février avec laquelle je prends toujours autant de plaisir, je lui aurais fait baisser de 1000€ en lui disant que je lui faisais un cadeau de lui acheter un gouffre à sans plomb pareil, ett il aurait été tellement heureux de me la vendre qu'il m'aurait donné un deuxième balai d'essui-glace pour l'hiver à venir!!!!!hihiiii!

Oui, elle est très belle cette grosse suceuse!!!! Ca se trouve elle consomme moinss que nos V6 phase1!!!!>

 

les phase 2 consomment plus

citroen donnait la 1 pour 10.l de moy et 10.6l pour la ph 2 si my memory is good

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, n'empêche que je suis pas sur qu'il y est tant de difference que ça entre phase 1 BA4 et phase 2 BA6, quand on voit que Seb21 annonce à peu près la même conso avec la C6 bien plus lourde, et que je faisais à peu près pareil avec l'Activa bien moins lourde avec le 194cv boite manu en conduite normal.

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les phase 2 consomment plus

citroen donnait la 1 pour 10.l de moy et 10.6l pour la ph 2 si my memory is good

 

D'après les fiches de lacentrale:

 

Phase 1 BM5 : 9.6 L/100

Phase 1 BA4 : 10.2 L/100

Phase 2 BA6 : 10 L/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut stanis'!! du rainX j'en ai dans le coffre depuis février, qu'on m'a donné quand j'étais en vacances!!! mais jamais encore mis!! c'est pas ce que je veux, j'ai un bon contact avec wouldi, on verra si ça roule pour nous! car ce serait vraiment une belle aventure que de changer un haillon, un brin d'antenne avec connection dans le passage côté haillon et le com2000!!! Si wouldi est motivé pour le faire avec moi(j'ai peur de faire des cooon'ries tout seul) on fera un beau tuto... peut-être!!! Et le champagne coulera à flôts pour fêter çà!!! Wait and see!!! see you friend!!!>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seb, wouldi m'a bien expliqué je crois!! l'arrivée d'eau se fait par le brin d'antenne où le tuyau doit normalement être présent. Ce qu'il faut c'est connecter l'EGA du haillon au brin en passant un ou deux fils par le côté intérieur gauche tout du long du haillon jusqu'au brin, et brin changé bien sur avec un brin à trou(s?)! ensuite, changer le com2000 avec un qui à la commande AR!!!

Mais wouldi c'est un bon, je crois en lui!!!!!!!!! allez JC, motivé-motivé!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y pense,il faudra aussi mettre le tuyau de lave glace

tu parles d'un boulot pour faire mumuse 2 fois dans le mois

 

Deux fois par jour oui!! et même la nuit pour voir si trou va bien! heu si tout va bien veus-je dire>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricou,

Voilà déjà un bon moment que tout le monde, sur PC, t'explique de ne pas foutre le bordel partout.

Il y a une différence entre une petite blague, bien plaçée et 50 post qui ne veulent rien dire, ou simplement pour t'amuser.

Si tu crois, qu'on peut être jaloux d'un EGA, tu m'inquiètes!!! R à F :!!

Donc, si on m'a nommé modo, c'est pas pour jouer aux échecs ! ou pour enfiler des perles.

Le forum, c'est le forum, respectons le, respectons nous !

Faudrait pas que je te colle 10 points !!!

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75

Attention, ce message n'est en aucun cas une réponse au message précédent, comme on pourrait le croire!

 

Je ne sais pas quoi répondre.

Tellement les bras m'en tombe:vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est que les bras!!!! whouharffff!!!

 

Oups!! non ricou, y'a que toi que ça fait rire çà!!

ha ok, pardon!!!!!>

Oui, car c'est dans le pardon que l'être humain se grandi dans son coeur!!!

 

Mheu qu'est-ce ty raconte!! rien à voir avec ton "g"signé V6!!!

Ha oui, rien, tu satures le serveur pour rien!!

ok, je me retiens!!!! Hummmmfrfrfrfrf!!!!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tant qu'on y est, quelques nouvelles de la belle!!

Elle vient de passer ces 52000km!

 

http://img7.hostingpics.net/pics/611694Photo0296.jpg

 

http://img7.hostingpics.net/pics/643682Photo0297.jpg

 

Agrémentée d'un joli petit auto-collant!!!! Non, les gosses ne me le piqueront pas!!!! ils préfèrent les allemandes!!!!!

 

http://img7.hostingpics.net/pics/124498Photo0299.jpg

 

http://img7.hostingpics.net/pics/259109Photo0300.jpg

>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.