Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Nouvel Accessoire : poignées de porte chromées


Invité rubinho

Messages recommandés


Attention Rubinho est parti pour nous faire tous les catalogues....

 

Peut etre un nouveau commercial ???

 

C'est juste que j'ai rien trouvé sur le forum concernant ces accessoires : ca peut peut-être intéresser des gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive la mode du bling bling....... :(

 

Bah, pas si bête. Surtout pour les modèles haut de gamme avec les poignées de porte peintes en gris mat, ça fait gerbant ce truc, jamais capté l'intérêt.

 

Donc des poignées chromées, je dis : pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jcc.guigui

Salut,

 

perso,sur ma vts noir,le poignés sont de la couleur de la voiture.Je trouvais ca vraiment trop sobre,alor je suis allé chez citron demander la ref peinture des poignés de la exclusive,et j'ai commandé une bombe.je les ai peint sans les démonter en protégent bien,et le résultat est impec. :D.Je suis pas fou du bling bling,c'est pour ca que je préfert ce qe j'ai fais,mais les coup et les douleur :xan7: ca ne ce discute pas ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité inextenza
Bah, pas si bête. Surtout pour les modèles haut de gamme avec les poignées de porte peintes en gris mat, ça fait gerbant ce truc, jamais capté l'intérêt.

Ah? Sur quelles générations?

 

Les miennes sont peintes couleur carrosserie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Exclusive, phases 1 et 2 ....
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité Damien35

Salut,

 

Je me permet de faire remonter ce sujet car je cherche des photos de gens ayant posé les coquilles de poignées de portes chromées, je n'ai vu de photos nulle part de près, pour voir ce que ça rend.

 

Vendent-ils des poignées chromées directement, comme par exemple sur la DS3?

 

D'avance merci pour vos réponses...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'ils vendent des poignées directement (et pas seulement du plastique collant).

 

Un tutorial de montage sur 3008 provenant de FP ....

 

59 € les 4 poignées chez Peugeot accessoires ....

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Damien35

Salut,

 

Merci pour ta réponse.

 

J'étais tombé également sur un topic pour la C2 quelque part sur ce forum il me semble. Mais les poignées de 3008 peugeot sont les mêmes que sur la C4? Ou faut-il des poignées spécifiques?

 

D'avance merci!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me permet de faire remonter ce sujet car je cherche des photos de gens ayant posé les coquilles de poignées de portes chromées, je n'ai vu de photos nulle part de près, pour voir ce que ça rend.

 

Vendent-ils des poignées chromées directement, comme par exemple sur la DS3?

 

D'avance merci pour vos réponses...

 

A+

 

Regarde ma Batmobile, le lien est dans ma signature. Moi, c'est une coupé mais tu vois un peu ce que ça donne.

 

Mais moi, c'est les coquilles en plastique que j'ai fait posé par mon garagiste.

 

@+

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Damien35
Regarde ma Batmobile, le lien est dans ma signature. Moi, c'est une coupé mais tu vois un peu ce que ça donne.

 

Mais moi, c'est les coquilles en plastique que j'ai fait posé par mon garagiste.

 

@+

 

Merci pour la photo. Moi aussi c'est uen noire, mais berline.

 

Et de près, ça se voit pas que c'est collé par dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo. Moi aussi c'est uen noire, mais berline.

 

Et de près, ça se voit pas que c'est collé par dessus?

 

Je prends une photo de près et tu pourras juger de toi-même. C'est surtout au toucher que l'on sent la différence. Et ça colle bien.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, mais ma titine est encore en vacances avec nous et elle est plutôt un peu sale.

 

Donc, côté conducteur

http://a.imageshack.us/img46/2633/p8200073.jpg

 

Et côté passager

http://a.imageshack.us/img801/7665/p8200074.jpg

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Je déterre ce post car je suis également à la recherche de poignées de porte chromées pour ma C4 berline de 04/2012.

Aucune référence chez citroen mais je voudrai savoir s par exemple celles de 3008 étaient similaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.