Invité seb05 Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut à tous ! Mon module de ventilation est HS et en attendent son remplacement j'aimerais pouvoir coupé ma ventilation (actuellment je débranche le fils d'allimentation dessous la boite à gant mais se n'est pas pratique !). De plus n'ayant pas les doc sur ma voiture le vendeur les avait perdu ! (Xsara HDI 110 Exclusive de 2002 donc Clim auto...) Merci de m'indiquer quel est le Fusible de la ventilation ? Citer
NANDY Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonjour Seb05 Le fusible est le F18 sur le BSM ( boitier de servitude moteur ) qui se trouve dans le compartiment moteur derrière le phare gauche. ( Boitier avec cache noire ) Cordialement Nandy Citer
Invité seb05 Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ok merci, donc il ne se trouve pas dans l'habitacle (a gauche sous le volant). Citer
Messages recommandés