Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Presse] Comparatif de la C4


Invité romlh

Messages recommandés

Invité Xsara 167 cv
Et A+ tantot proFrançais, tantôt proétranger :D Selon le point de vue de chacun :)

 

Mais tu as tout à fait le droit de dire que tu trouves la finition indigne ... c'est ton point de vue ;)

 

Oui et il est heureux de le partager avec lui-même ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'ai vu une Citroën C4 de prés...La finition intérieure est indigne d'une voiture de ce prix !!

 

Premièrement : j 'ai vu également une C4 de près, et je trouve que la finition est de très bonne qualité (peut-etre meme supérieure à celle de la Golf !)..

 

Et puis ce classement Auto Plus est un peu cocorico...non ...La VW pratiquement à la dernière place ??!!

 

Deuxièmement : "Les temps changent ,les réfèrences aussi !" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait vraiment plaisir de voir que cette nouvelle Citroën est presque parfaite, seul regret, je ne peux pas l'essayeravant 18 ans... à moins que je fasse ça dans un coin tranquille...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste de la provoc à deux balles.

 

en aucun cas auto plus favorise citroen, habituellement c'est meme plutot le contraire, par ailleur sje te ferais remarquer que en angleterre elle a été élue meilleur compacte de l'année ce qui est carrément inhabituel pour une voiture francaise.

 

la finition???

lol !!!

va voir dans un scenic et on en reparlera, franchement la finition est tres bien. mainteant c'est vrai qu'ils ont ete un peu dur avec la golf, mais bon il était temps qu'elle descende de son pied d'estale, la golf V est un echec c'est pas de al faute de citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai vu une Citroën C4 de prés...La finition intérieure est indigne d'une voiture de ce prix !!

 

Perso j'adore la ligne du coupé...Elle va prendre les parts de marché de la 307 à mon avis..Pas celle de la Focus ni de l'Astra beaucoup mieux finie et aux meilleurs rapports qualité prix.

 

Et puis ce classement Auto Plus est un peu cocorico...non ...La VW pratiquement à la dernière place ??!!

 

 

Parce que tu m'as fait trop rire, je t'offre une fleur ...

:amour:

 

 

 

 

:ptdr1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroened

Premier comparatif en Hollande de la C4 dans AutoWeek (AutoPlus hollandais):

C4 Berline 1.6 HDi 110

Skoda Octavia 1.9 TDi 105

Seat Toledo 1.9 TDi 105

 

L'Octavia gagne pour son prix et habitabilité. L'equipement de la Skoda est moins complet que les C4 et Toledo, mais ça n'empeche pas de gagner ce comparatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skoda fait aujourd'hui de bonnes Volks... euh, voitures.

Mais, c'est bizarre comme comparatif, je rapprocherai l'Octavia plutôt des C5, 407, ...

 

Sinon, Autoplus à fait son enquête-vérité ( :W ) sécurité et la C4 est la plus sure de sa catégorie. Et dans je ne sais plus quel magazine, elle gagne un face-à-face avec l'Opel. Bref, la routine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fifthelement
Salut à tous,

 

J'ai vu une Citroën C4 de prés...La finition intérieure est indigne d'une voiture de ce prix !!

 

Perso j'adore la ligne du coupé...Elle va prendre les parts de marché de la 307 à mon avis..Pas celle de la Focus ni de l'Astra beaucoup mieux finie et aux meilleurs rapports qualité prix.

 

Et puis ce classement Auto Plus est un peu cocorico...non ...La VW pratiquement à la dernière place ??!!

 

 

Parce que tu m'as fait trop rire, je t'offre une fleur ...

:amour:

 

 

 

 

:ptdr1:

 

:bien: +1

faut pas rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans je ne sais plus quel magazine, elle gagne un face-à-face avec l'Opel. Bref, la routine ...

 

Dans un article titré "Qui arrêtera la C4 ??" :D d'Action Auto Moto, la 2.0 HDI 138cv Exclusive remporte le comparatif face à l'Astra 1.9 CDTi 150cv Cosmo

 

"Grâce à une dotation plus raffinée et à une ergonomie plus aboutie, la C4, pourtant plus chère, l'emporte une nouvelle fois. L'Astra ne démérite pas, mais elle paie au prix fort la médiocrité de son insonorisation"

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroened
Skoda fait aujourd'hui de bonnes Volks... euh, voitures.

Mais, c'est bizarre comme comparatif, je rapprocherai l'Octavia plutôt des C5, 407, ...

 

L'Octavia a presque le même empattement que la C4, mais elle est plus long de 30 cm (Toledo +20 cm) et moins chère qu'une C4 ou Toledo. (Avec equipement egal ils coutent presque le même). Octavia et Toledo utilisent la même plate-forme que la Golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est juste pour VENDRE du papier...

 

de toute façon chez totoplus, on décide d'abord du sommaire, et ensuite on colle ce qu'on trouve comme infos ou photos dans l'article. Si y'en a pas, on met des hypothèses ou des montages à la place (et ça finit par devenir la règle tellement le sommaire est plus collé à l'actualité qu'au boulot des journalistes de la maison...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.