Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

USB Box Incompatible RT4 Pack JBL


Boune

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai fait monter une USB Box sur ma C4 RT4 Pack JBL chez Citroen, apres me l'avoir installée j'ai récupéré la voiture il y a eu un gros Buzz dans les HP ,ça dure a peine 1 Seconde mais ça le fait à chaque fois que je met le contact ou que j'ouvre la porte et apres tous fonctionne je peux mettre une clé USB pour lire des mp3. Le gars de chez Citroen m'a dit qu'il allait se renseigner.

Le lendemain il me rappel en me disant que ce n'était pas compatible avec le Pack JBL (Ils pouraient se renseigner un peu mieux avant de conseiller n'importe quoi) comme son chef était absent il ne peut pas me dire si il récupère USB Box et me rembourse (266,80 Euros quand même), Ils ont plutot interêt. Il me rappel demain.

Quelqu'un peut-il me dire si il a monté une USB Box sur un RT4 avec le Pack JBL et quel résultat il a obtenu merci pour vos réponses.

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


je possede un C4 picasso avec pack jbl et j'ais monté moi meme mon usb boxdedans, je n'ais pas eut ce soucis ca fonctionne parfaitement et il n'y a aucun soucis de compatibile. l'usb box est en fait branché sur l'entree auxilaire du Rt4 a la palce du chargeur CD qui n'existe plus. il s'agit plus d'une erreur de montage qui a provoqué une coupure dans l'isolation d'un fil ou quelque chose comme ca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

il n'y aucune incompatibilité entre le JBL et l'USB BOX !

 

vous avez un autre soucis !

 

Merci Nicolas et Nounours pour vos réponses

 

Voici le soucis, il y a une prise déja branchée à la place du chargeur CD pourtant je n'en n'est pas, et c'est quand je débranche cette prise que ca fait 2 claquements dans les haut parleurs, que je branche l'USB Box ou pas.

Nounours avais-tu une prise branchée à la place du chargeur et comment tu as fait

Il est tres probable que le gars de chez Citroen soit incompétent il s'est pourtant renseigné et il me dit bien que l'Usb box est incompatible avec le Pack JBL.

Nicolas Nounours vous êtes mon dernier espoire que dois-je faire?

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise est déja occupée alors que L'usb box n'est pas branchée et que je n'est pas de chargeur

à quoi sert cette prise déja connectée et qui me cause se probleme

Sur l'autoradio il y a une étiquette marqué RT3 pourtant j'ai un disque dur dedans peuvez vous m'en dire plus?

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise est déja occupée alors que L'usb box n'est pas branchée et que je n'est pas de chargeur

à quoi sert cette prise déja connectée et qui me cause se probleme

Sur l'autoradio il y a marqué RT3 pourtant j'ai un disque dur dedans peuvez vous m'en dire plus?

 

Sur C4 le faisceau changeur CD est déja passé et donc en attente, il est donc déja raccordé sans quand chargeur soit présent, de sorte que si on rajoute à changeur, on est juste à le connecter a l'extrémité et non au poste... quand on met l'usb box , on enléve la prise chargeur et on met la prise pour l'USB BOX

 

avez vous une photo du poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as essayé de débrancher cette prise ! enfin ne rien brancher dessus et voir si tu as toujours les craquements ?

 

oui s'est justement quand je débranche cette prise changeur de CD que les craquement se produisent, même si je ne branche pas l'usb box dessus

Les craquements se font qu'une fois, des que je mets le contact et que le RT4 démarre ça dur à peine 1 seconde mais ça le fait à chaque fois que le RT4 redémarre

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand tu laisses brancher aussi tu as les craquements ou pas ?

 

quand je branche la prise d'origine (changeur CD) je n'est pas de problème.

c'est quand je la débranche que j'ai le problème même si je branche l'usb box à la place j'ai se problème.

il faut que cette prise soit branchée pour que ça marche, je ne peux donc pas brancher l'usb box

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est curieux ! peut être un soucis de télécodage sur le RT4, tu te situe ou ?

 

J'habite à Angers (Maine et Loire) Citroen ma repris l'usb box et vont me rembourser, J'ai plus confiance en toi Nicolas qu'en eux, (je crois qu'ils sont incompétent) pour eux c'est incompatible avec le pack JBL. Bizarre!

mais je n'ai pas le choix, merci pour ton aide précieuse.

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié avec RT4set ils m'ont bien enlevé la config usb box

je vais peut-être essayer un autre Citroên, j'aurais (je l'espère) plus de chance

Un gros merci Nicolas

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére que ton RT4 na pas été abimé suite à cela...

 

Fait moi pas peur, il manquerait plus que ça

Tous semble fonctionner.

à bientôt sur PC.

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.