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refuse de démarré!


Invité clément

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Invité clément

hello!

 

cela fait un moment que je n'ais pas pu me connecté! apparemant frii ne sait pas trop faire déménagé c'est client!

 

 

De plus je revient au pire moment pour ma C2!

 

je m'explique:

 

lorsque j'essaie de démarré, la boite de vitesse (senso) se réinitialise a chaque fois! mais le pire c'est qu'aprés sa elle ne demarre toujours pas! j'entend le démarreur faire un tours, puis tout se coupe ! Comme si je débranché la batterie, mais cela ne dure qu'une seconde aprés tout revient "normal" sauf que la boite est sur "-" et elle repart dans sa phase de reinitialisation qui ne méne a rien, et ainsi de suite!

 

De plus les finances sont au plus mal en ce moment, voila pourquoi j'expose mon probléme au cas ou je ne serait pas le seul a avoir connu sa!

 

la batterie est neuve et délivre 12,7v au "repos", les bougie on a peu prés 6000kms!

 

merci de votre future aide au vu de mon horrible orthographe!

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Invité clément

Je me repond a moi méme au vu du nombre de reponse qui se bouscule!:D

nan je décooonnneuh!

bon, j'ai testé avec la batterie de la r5 de madame et elle a démarré du premier coup et sans aucun bug!

 

donc je pense que la batterie méme neuve est déféctueuse! c'est la deuxieme sous garantie, j'en ai marre c'est censé etre une grande marque et voila!:mad:

 

mais maintenant, je me pose la question du type de batterie a utilisé avec ma c2, leur tableaux de correspondance sont nul, et les vendeurs sont autant meccano que moi patissier!

je vais faire une tite recherche pour trouvé la bonne, mais maintenant j'ai peur de me trompé!

 

 

ps: j'ai l'impression d'écrire euhhh? bah a moi!-xan20-

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c'est vrai que l'orthographe n'incite pas à la réponse mais à tu regardé les cosses de ta batterie???

sur ma C3, il m'est arrivé d'avoir la cosse du positif desserrée et du coup, il y avait assez de contact pour alimenter les servitudes mais lorsque je tournai la clé pour actionner le demarreur, il n'y avait pas assez de contact et ça resetait tout les calculateurs;)(et impossible de demarrer)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

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Invité clément

cosse vérifié!

et les tension aussi je trouve 14v minimum lorsque le moteur tourne au ralenti !

apparamant l'ampérage de la nouvelle batterie n'est pas bon, mais le probléme est que j'ai suivi leur tableaux de correspondance!

apparamant les 50a de la batterie neuve ne suffise pas a alimenté correctement l'ensemble des calculateur malgré les 12.7v au borne batterie! la batterie de madame fait 60a et comme par magie elle démarre sans bug avec celle-ci!

De plus avant tout les teste j'ai débranché tout ( autoradio alarme ampli) et les bug apparaissent quand méme!

 

cela fait 2 semaines que la voiture est en rade, je ne poste pas sans avoir testé un minimum avant

l'éléctro auto du boulot ma testé les tension etc, et elle sont bonne ce n'est pas mon boulot donc je laisse vérifié les pro pour sa!

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Fait vérifier ta pompe a essence, probleme connu sur C4, pas moyen de demaré et kan elle demar elle s'arrete et tout se réinitialise comme apres la coupure d'une batterie,

 

edit : j'avais meme fais le test de la faire demaré comme si la batterie été en rade, donc avec new batterie (demarrage nikel pendant 5/6essai, idem avec un booster ou une otre voiture branché sur la batterie)

 

Apres 2 concession citroen différente on ma dit que c'était la pompe a essence qui été morte, apres changement plus de soucy

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