Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Bonjour peut etre futur Picaiste.


LeGlod

Messages recommandés

Invité Jester

Pour la souplesse, c'est un petit moteur malgré tout. Et le Pic fait une tonne et demi aussi...

Pour les housses ? J'en mets pas pour ma part. Tu dois en trouver à Norauto certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Rital73
Je suis aussi aller voir chez Feu-Vert et bof , a par les models a 100 euros qui finalement se rapproche de ceux a 50 euros chez Carrefour , mais j'ai pas trouver niveau look ce qui me convenais :(

 

Salut a toi pour mon picasso que j'ai depuis presque 2 mois, j'ai acheter les tapis de sol a feux vert de marque feux vert.

 

je les trouve nickel système anti dérapant coté conducteur et un seul morceaux pour les 3 places arrière par contre rien pou le coffre.

 

bonne route a toi en picasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai vu aussi ceux de feux vert, j'ai trouver moins epais , mais moins cher il me semble dans les 15 euros, par contre j'ai pas fait gaffe a ceux de chez Carrefour, mais ya pas non plus pour le repose pied a cote d ela pedal d'embrayage, c'est dommage :(

Maintenant je par a la recherche de par soleil pour les vitres arriere , j'ai vu qu'il existe des store roulant, mais c'ets trop cher pour moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis contre le Gazol, j'ai toujours eu des essence , quand je fait du velo surtout en ville je deteste etre derriere un Diesel, en plus a la conduite c'est bruyant ca vibre c'est raide obliger de jouer du levier de vitesse , malheureusement pour ce type de vehicule en essence ils consomme beaucoup trop et de plus j'ai d'abords chercher de ce cote la, pour me rendre contre que les 10% de Picasso vendu neuf en essence sont pratiquement introuvable d'occasion ou en mauvais etat :( Bref j'ai du me retourner sur un diesel un peut par la force des chose !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jester
Quand tu as été dans d'autres pays du monde, peu en avance sur la technologie, je crois que tu te plains beaucoup moins de l'odeur des diesels... crois. J'ai fait un bon dans le temps le mois dernier et ouaouch comme ça pue les anciens moteurs non catalysés et roulant avec les bons vieux moteurs diesel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fennec13
Quand tu as été dans d'autres pays du monde, peu en avance sur la technologie, je crois que tu te plains beaucoup moins de l'odeur des diesels... crois. J'ai fait un bon dans le temps le mois dernier et ouaouch comme ça pue les anciens moteurs non catalysés et roulant avec les bons vieux moteurs diesel.

 

il suffit, en france, de suivre une bonne 504 ou 505 diesel (et y'en a pas mal dans les environs de marseille :D)

 

mais, ceci dit, et hors plaisanterie, je peste quand meme souvent derriere des "mazout" moderne qui fume comme les diesels d'antan. et c'est pas simplement parce que les proprio n'entretiennent pas correctement leurs bagnoles.

Renault a toujours pas reussi a regler "au poil" ma megane de 2008 qui fume toujours au demarrage avec une odeur plus senti depuis 1972 :enerver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.