Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Kilometrage atteint avec vos C5 ?


Invité professeurtournesol

Messages recommandés

Bonjour

 

Je vais apporter ma contibution

 

Mon premier C5 Ph 1, 2.2 SX (2002-2008): 380 000 kms, avant qu'un camion me la reduise a l'etat d'epave, je n'etais pas a l'interieur

Sans soucis sinon l'entretien normal d'une auto qui roule beuacoup

 

Mon second est une C5 Pha 2, 2.2 Eclusive BVA de 2005 achete Novembre 2009 avec 80500 kms et actuellement le compteur est a 101 000 kms sans embrouille

 

Tres content de ces deux modeles

__________________________

Cordialement

Gerard

 

2Cv, Dyane, Visa II, GS XII, 2 BX 16TRS, 2 BX SPORT, Xantia VSX, Xantia Activa (Ma preference), Xsara 90Ch, C5 136 SX, une 1007 (Mon erreur), C5 Exclusive BVA, C6 2.7l BVA Exclusive, C5 Break 2l, C6 2.7 Exclusive, C5 II 1.6, C5 II Exclusive 200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

 

196 000 kms c5 2.2 hdi exclusive

J'ai connu les petits ennuis classiques entre 80 et 120000 (swirl, 1 leve-vitre, 3 serrures, compteur de vitesse, bougies, fuite lave-glace).

 

Et depuis, ma C5 est devenue extremement fiable. Elle conserve sa puissance et sa sobriété, et l'ensemble vieillit très bien. Aucun rossignol. BVA idéale.

 

Cela va faire 3 ans que je n'ai pas été voir un garagiste. Je me contente de faire l'entretien courant moi-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philouxm

Pour le moment 55.600 kilomètres en C5 Break 2.0 HDI 138 CV achetée neuve en janvier 2008.

 

Un seul souci : le lecteur de CD ne fonctionnait pas correctement (pratiquement depuis le début). Il a été échangé sous garantie. Sinon RAS, pourvu que ça dure ! :PP

 

Les pneus sont encore ceux d'origine, bientôt à changer à l'avant et ils peuvent encore faire au moins 10.000 kilomètres à l'arrière.

 

Ph.

 

PS : Sinon au moins 5 coups de portière dans ma portière avant passager :mad: mais ça ce sont les joies de la vie citadine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 171000km et pas de soucis majeurs juste prb de message furtifs : anomalie pollution et esp/asr désactivé tu coupes le contact et tu rallumes et ça fonctionne a nouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis...

Pour moi 155 352 kms en 2.2hdi exclusive

Pour le moment une commande swirl, un retro passagé (pas encore changé le retro conducteur...lol) serrure porte ARG, moteur reglage lombaire, les disques et plaquettes, une distri complete et les pneus...

http://img4.hostingpics.net/pics/377077Sanstitre.jpg

“Il est facile d’être courageux avec une distance de sécurité.” Esope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour ma part, 180 000 kms 110 hdi 2001. 1 joint de culasse avec sa pompe à eau, une distrib,

les disques et plaquettes avant et les 4 sphères + diverses bricoles comme le volet de chauffage...

Une bonne grosse pantoufle cette bagnole. J'aime la nonchalance tranquille de son 110 hdi, son freinage top malgré ses sifflements, son bon confort malgré quelques trépidations sur les raccords et son silence de fonctionnement. Je regrette quand même les appuis-tête de feu ma vieille XM.

Ça n'a rien à voir mais vous pouvez visiter mon site : http://www.aixaccord.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90.000km avec ma phII 2.0 HDI.

 

4 pneus à 60.000km, sinon entretien courant.

5,7 l./100 sur trajets régulés à 130.

Pas de rossignol.

Quelques petites cloques de corrosion sous la finition des cadres noirs des vitres AR.

La 1ére bizarrerie dans l'électronique de l'ouverture du hayon AR est apparue il y a quelques semaines (voir message).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Bonjour;

 

Break phI acheté avec 212.000 km et un moteur neuf installé par citroen.J'ai fait 20.000 bornes. Des petites bricoles, Le volet de la clim auto, une poignée intérieure, le bouton pour l'ouverture de la lunette arrière.Le bouton de l'ODB du com2000. Cet été j'ai prit mon courage à 2 mains pour gratter cette couche de plastique qui commençait à se décoller des poignées. et là j'ai le lève vitre avant droit qui a grillé (seulement le moteur, pas l'électronique), dépanné provisoirement avec un moteur de lève vitre de 607.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Moi avec ma première c5 2L HDI sx de 2002 .

230000km avant qu’un matin d’hiver elle prenne l’envie de

Glisser sur une plaque de verglas et d’allé dire bonjours a un ravin.:tourne:

Autrement sans gros soucis si ce n’est un entretien qui étais devenue onéreux à partir des 200000km

A+:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ma contribution,

 

donc une C5 Phase 1, 2.0 HDI finition SX, de Mai 2002

avec à la veille du 10/10/2010 161000km.

 

Pour l'instant je touche du bois pas de gros bobo :

poulie damper vers 120000km connu sur ce moteur,

nettoyage des étriers arrières qui se mettaient en travers cause la corrosion avec le bras,

les roulements de bras arrière qui grincent, déjà un de changé chez Citroen.

 

Ma philosophie, tant que ça roule, on bidouille pas trop,

là je vais changer mes bougies de préchauffage d'origine avant l'hiver,

la batterie d'origine m'a laché en début d'année,

je vais tenter les 200 000 km avec la suspension d'origine !

 

 

Cordialement, Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.