Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[PB] Le compteur ne s'affiche pas


Invité rud

Messages recommandés


  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alala les voitures neuves ( et en plus modernes), desolé pour toi et tes soucis ( mais bon fallait s'y attendre).

 

Des voitures neuves sans probleme de jeunesse ca ne doit plus exister.

 

Bon j'espere que tes soucis vont se calmer.

 

Bonne continuation quand meme en C4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un coupé hdi 1.6 110cv.

Au dépard je voulais un 16 hdi 110 cv en VTS couleur gris fer, mais pas possible avant fin janvier début février (problème avec fournisseur pour VTS dixi le vendeur) donc je me suis rabattu sur un coupé VTR pack gris fer avec radar de recul qui était déjà commandée(stock pour importateur)

Je l'ai commandée le 10.11 et reçue le 22.11.

Tant pis pour la VTS mais quand on sait ce que coute une empoule au Xénon et qu'il faud changer les deux à la foisen cas de casse, je m'en sort bien.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur le bruit des portes c'est craiment bizarre car à plusieur reprises j'ai testé avec attention la fermeture sur une VTS HDI et le bruit est plutot sourd , y aurait il des différence de finition au niveau des joints ? :portnawa:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un coupé hdi 1.6 110cv.

Au dépard je voulais un 16 hdi 110 cv en VTS couleur gris fer, mais pas possible avant fin janvier début février (problème avec fournisseur pour VTS dixi le vendeur) donc je me suis rabattu sur un coupé VTR pack gris fer avec radar de recul qui était déjà commandée(stock pour importateur)

Je l'ai commandée le 10.11 et reçue le 22.11.

Tant pis pour la VTS mais quand on sait ce que coute une empoule au Xénon et qu'il faud changer les deux à la foisen cas de casse, je m'en sort bien.

A+

Tiens, je croyait que le Xénon avait une durée de vie plus grande qu'une ampoule classique ? m'aurait-on menti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
]
C'est un coupé hdi 1.6 110cv.

Au dépard je voulais un 16 hdi 110 cv en VTS couleur gris fer, mais pas possible avant fin janvier début février (problème avec fournisseur pour VTS dixi le vendeur) donc je me suis rabattu sur un coupé VTR pack gris fer avec radar de recul qui était déjà commandée(stock pour importateur)

Je l'ai commandée le 10.11 et reçue le 22.11.

Tant pis pour la VTS mais quand on sait ce que coute une empoule au Xénon et qu'il faud changer les deux à la foisen cas de casse, je m'en sort bien.

A+

Tiens, je croyait que le Xénon avait une durée de vie plus grande qu'une ampoule classique ? m'aurait-on menti ?

 

Non non, c'est exact ! Peu de risques de voir une ampoule griller sur la vie de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais du cout du Xénon, c'était en cas de case du à un choc, ça arrive plus vite que l'on espère.

Pour les photos qu certain me demande, je vais voir pour faire ça le week-end.

POur le bruit portière, c'est plus le bruit de la poignée quand on la lache qui me surprend.

Sinon le compteur fonctionne correctement maintenant.

Un petit mot sur la conso, 5.9 - 6 l en rodage avec autoroute et embouteillage.

C'est tout bon par rapport à ma Stilo 6.5 -7 l.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le confort, jantes de 17' donc un peu rude mais mon beau frère qui a une mégane trouve la C4 plus confortable. Pour les sièges confort d'assise correcte, pas trop mou mais je trouve que pour des sièges sports, maintient latéral juste par contre réglage lombaire ne se sent pas(peu d'amplitute).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Orange Mécanique

Ne vous inquietez pas pour les problémes...D'ici quelque temps vous en aurez une belel collection !!

Ainsi va l'industrie automobile Française notamment ..Il suffit de jeter un oeil dans la presse automobile pour voir que Renault, Peugeot et Citroën notamment sont au TOP...Sans doute la rançaon de la gloire du chiffre des ventes et des cadences infernales...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thyristor

@ Orange Mecanique

Désolé, mais il y n'a pas que les marques françaises! Il faut arrêter avec çà. :flamme: Seuls les japonais n'ont pas misé sur l'électronique à outrance, et pourtant... Il faut juste attendre que les défauts de jeunesse apparus soient corrigés. Concernant l'architecture électronique de la C4, elle ne reprend pas la même que la 307.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
Ne vous inquietez pas pour les problémes...D'ici quelque temps vous en aurez une belel collection !!

Ainsi va l'industrie automobile Française notamment ..Il suffit de jeter un oeil dans la presse automobile pour voir que Renault, Peugeot et Citroën notamment sont au TOP...Sans doute la rançaon de la gloire du chiffre des ventes et des cadences infernales...!!!

 

FAUX !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orange Mecanique

Concernant l'architecture électronique de la C4, elle ne reprend pas la même que la 307.

 

 

... pour le moment ....

 

la 307 restylée sera encore plus proche de ce point de vue de la C4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est tellement marrant d'etre un des premier qui roule en C4, meme sur l'autoroute les gens ralentissent(j'espère que je fait pas attraper la grosse tete).

 

Ne t'inquiètes pas, c'était pareil quand j'ai eu ma C3 (même des Audi qui ralentissaient sur l'autoroute pour la regarder...), mais les nombreux pépins de jeunesse te font vite retomber sur terre :smash: Du coup pas de grosse tête !

Sérieusement je te souhaite bonne route et j'espère que tu n'auras pas plus de soucis par la suite :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citron pour toujours

Et bien moi, ma C4 n'a pas encore 1 km et à peine sortie du garage qu'elle va y retourner,

Je m'explique, je viens d'aller (ce midi) chercher ma C4, je fais un peu le tour de lavoiture ensuite la vendeuse m'explique un peu le fonctionnement, je signe les papiers et je reviens pour partique avec,

ET LA SURPISE j'appercoi une belle bosse sur la porte passager et 3 petites rayures, et la seul chose que la vendeuse m'a dit c'est on vous rapellera pour prendre un RDV.

Vous vous rendez pas compte du service déplorable de chez citroen, en plus la voiture étai mise d'une facon que je trouvais bizar, j'ai compris pourquoi.

Maintenant, meme si il refont la porte j'ai peur que ca se voit quand meme je suis dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais attendez, y a un contrat dans le contrat il est dit que tu achetes une voiture neuve, si elle a une bosse une des deux parties n'a pas respecté le contrat, ce dernier est donc caduque, y a pas besoin d'être juriste pour ca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.