Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

quelle marque de sphère pour ma xantia


Invité tchaintreuil

Messages recommandés

Invité nounours75
Bonsoir fibranmatic , n'hésite pas a commander aux établissements " Pourchier " car ils sont réglo , sérieux , et le colis arrive bien protégé . Moi qui avais une idée fixé sur les sphères citroen , je suis ravi du confort que je peu avoir aujourd'hui par ces sphères confort qui me rappel en tout point de vu la souplesse de ma CX . Il y a un autre atout , c'est que je n'ais payé que 232 euros les sept sphères , qui dit mieux ! surtout pour des neuves ! nounours75:PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité rimkamikaze

Bonsoir,

 

Sur le lien ebay, il est dit "rénovée intégrale comete (mieux que du neuf de fabrication non Citroën) "

 

Comete, c'est quoi ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mick27
Bonsoir fabromantic .Je confirme tout le bien qui a déjà été dit concernant des sphères achetées chez Pourchier .Non seulement les "confort" sont vraiment tres confortables et à un prix tres raisonnable ,mais ce qui ne gâte rien le contact au téléphone avec les magasiniers est agréable .Ils ne sont pas avares d'explications ni de conseils .Bonne chance .mick27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric DS

C'est écrit "mieux que du Neuf de fabrication non faite pour Citroen"

 

C'est donc des sphères mieux que pour des rino ? ...xan25

 

Les pourchiers sont garanties 2 ans.

 

La membrane une fois devenu poreuse il n'y a plus grand chose à en faire.

C'est comme un pneu creuvé, on regonfle on regonfle puis un jour on va au tas...:enerver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

de belles spheres pour ma XM! en echange standart,garantie 1 an ...2 AVANT et 1 POUR LA SUSPENSION HYDRACTIVE..

 

http://img441.imageshack.us/img441/2357/p3171099js4.jpg

graçe a mon club "UNIVERS-BX-ET-XM",que j'ai connus çe partenaire!

 

travail tres serieux,acceuil super sympa,et delai tres rapide!!!

 

voçi un tarif (reservé aux memebres du club "UNIVERS-BX-ET-XM" et les coordonnés,une societé que je conseille!

 

http://img144.imageshack.us/img144/5453/imgcu5.jpg

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité fallout29

Moi j'ai commandé mes sphères sur surcaseo. C'est aussi des neuves. Pour l'instant très satisfait reste à voir leur tenue dans le temps.

Sur surcaseo c'est de marque Lizarte et sur pourchier, c'est IFHS. Je n'ai aucune idée lesquelles sont les meilleures ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité garfoux

chez pourchier ils sont hyper reglo spheres ifhs neuves garantie 2 ans ( 2 de mes xantia en sont equipees et la 3 eme spheres de chez auto distribution et j'en suis tout aussi content )

 

chez norauto ils vendent aussi des spheres ifhs neuves mais ne connais pas le prix mais il, parait que c'est assez proche des chez pourchier alors regarde et compare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

bonjour à tous, quelle marque de sphère pour mon break.

On m'a parlé de LIZARTE et FEBI BILSTEIN, qu'n pensez-vous?

Je sais qu'il ne faut pas prendre des adaptables car regonflés mais les équivalences (ou rigine non citroen) en neuf sont-elles aussi bien que les origines citroen?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà beaucoup de post à ce propos.

N'oublies pas IFHS, SNRA etc...

Ensuite ça dépendra de ton revendeur qui ne fera qu'une marque.

Il y a aussi les discounteurs comme Pourchier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.