Aller au contenu

Bonjour


Invité truck45

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une XM td12 de 1999 que j'ai acheté cette année, en très bon état général, avec 101 000 kms d'origine.

 

Un seul soucis, qui m'a pris la tête depuis quelques semaines, plus d'alimentation électrique de mon panneau de clim !

 

J'ai eu beau chercher mais impossible de trouver. Avant hier soir je tombe sur ce site, en 5 mns je trouve un post qui correspond à mon problême et hier matin en 3 mns j'avais réparé ! ( fusible qui semblait en bon état, mais fondu à la base ) !

 

Merci à vous, et à bientôt sur les forums.

 

Je compléterai un peu plus tard mes infos et mettrai des photos de mon petit bijou.


Posté(e)
Welcome et vivement les photos.

 

 

"T'as beau gagner des Millions,tu vas mourir comme tout le monde".

"J'ai perdu des êtres chers, les photos ont de la valeur
Mourir en Pôle Position comme Walker.":cry:(Team BS/Case Départ).

 

 

Posté(e)

Merci de votre acueil, c'est sympa.

 

Pour les photos il va falloir attendre un peu car titine n'est pas très propre avec ce temps ! mais ne vous inquiétez pas ça va se faire.

 

Bonne journée à tous

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.