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Rouille sur dome


derval

Messages recommandés


Salut.

 

Effectivement le controle technique ne regarde pas cette élément (alors qu'ils regardent les amortisseurs des voitures "normales")

Par contre le fait de traiter ne changera en rien la fragilisation du dome et de son caoutchouc qui engendrera un jour ou l'autre une rupture et une immobilisation du véhicule.

Le seule remède: un changement pur et simple... Mais je te déconseille le neuf chez Citron. Déja ils ne l'ont plus en stock et si ils l'avaient le prix en serait prohibitif...

 

Regarde ou met un message en section vente, pas mal de membres recherche ou vendent ses pièces (dont moi ;) j'avais créer un topic suite à cette mésaventure qui m'était arrivé l'année dernière).

 

@++

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Moi aussi mon break est bouffé par la rouille et le C.T est resté vierge.

Je m'inquiete pas mal car les caoutchou sont pas atteinds, ça me semble quand meme moins grave dans ce sens.

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Choisis bien le type de traitement et le produit si tu veux traiter ta rouille.

 

En effet, la zone est sujette à humidité, gros écarts de températures et torsions.

 

De plus, si tu veux mettre un coup de peinture par dessus, vérifie que le traitement soit compatible avec toutes les peintures.

 

Alain

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bonsoir.. par contre j'ai lavée le carrosse avec ton produit miracle et ça brille !! -xan22-:hum:il est vrai que le carrossier avait mis du vernis dans la peinture complète il y a Quatre ans ... mais là! elle "pète"... tu verras samedi si elle est pas à nouveau sale avec le temps qu'y fait!! de plus le sel :flamme:arrange pas les choses avec les problèmes de rouille... t'aurais pas un produit à pulvériser dessous?:xan15:

amitiés à tous JP

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Bah déjà, c'est pas Samedi mais Lundi le rdv !!! Sinon, tu vas te retrouver tout seul !

 

Pour les bas de caisse, je n'ai rien... En dehors d'un gros décrassage au Printemps... Ne pas se plaindre, on peut mettre l'auto en position haute !

 

En tout cas, content que tu sois content !

 

Alain

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