Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Transport de colis


boitotau

Messages recommandés

bonjour ,

certains ont pu voir que je vendais pas mal de pièces ,et le problème du transport revient souvent car il est vrai qu'il s'avère parfois plus coûteux ,que le prix de l'objet convoité .

aussi je me demandé si tous les xmistes qui voyage a travers la France ne pourraient ce proposer pour le transport de colis afin d'alléger les dépenses ,il suffirait de préciser la date de départ et la destination .

enfin si une personne ne trouve pas son bonheur voici un lien très intéressant .

http://www.colis-voiturage.fr/

l'idée est lancé , si des personnes ont des améliorations a apporter ,n'hésitez pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je peux vous proposer une solution : je fais beaucoup de salons sur toute la France. Je me déplace presque un WE sur deux. Il vous suffit d'aller faire un tour sur mon site (lien dans ma signature) et les salons sont indiqués sur la page d'accueil pour le salon à venir et sur la page actualité pour les autres (bientôt mis à jour pour le premier trimestre 2009).

Vous me contactez et si il me reste de la place pour ce que vous voulez faire transporter, ce sera avec plaisir que je lui ferai faire le voyage depuis ou vers Lyon...

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un mode de fonctionnement qui as du succes chez les deuchistes :buzz:

pourquoi pas en xm :buzz::tourne:

fondrait juste en endroit specifique pour cela ...

( eviter les doublons et ou empoisonner un sujet par un autre , etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour,

En attendant la création d'un "endroit spécifique" sur les transports de pièces, je pollue ce post en cherchant un transporteur entre Tourcoing et la RP: (plutôt ouest de paris ou nord)

- un hayon arr de xm: (bin oui, je sais, c'est un peu encombrant! :PP)

- un pare-choc AR: tant qu'à faire,...:D

 

Merci si quelqu'un peut les transporter, mais vu la taille...

 

Les modos ou nicolas: c'est une idée qui fait son chemin, ou trop compliqué?, trop..?

Cela dépasse le cadre des seules XM.

 

A+

jf

C5 HDI 2009

C8 HDI 2.2 2004

Evasion: ne roule plus

XM: partie à la casse :-(

Yvelines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

mon gendre est routier et peux prendre un colis sans problème ...-xan22-:good: bien sûr si c'est un moteur ça va pas faire ... mais un pot ou un truc transportable à la main c'est jouable ! il fait du lyon à lyon sud , italie , geneve , espagne ... il faudrai faire un post special... ou trouver une solution pour les demandes ..;car ça se decide vite !...dés fois il sait juste la veille ou il va aller le lendemain! ou alors ne pas etre pressé et attendre l'occasion... amitiés JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.