Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C3 airplay?


Invité alexap75

Messages recommandés

Bonsoir

Je pense fortement acheter une C3 Airplay HDi 70ch.

1ere question: est-elle bien?

2eme question: le concessionnaire me fait une remise de 3200€ (remise+bonus eco+reprise de ma voiture). Donc je l'aurais pour 13424€.

Est-ce que vous pensez que je peux faire descendre un peu le prix?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Moi voiture est une opel corsa city d'avril 1997. Je l'ai eu neuve. Elle n'a pas encore atteint les 90 000 km. Elle est bien entretenue et marche super bien.

Je voudrais la changer car c'est une 3 portes et que j'ai un petit garçon de 4 mois donc pas tres pratique. Et puis j'aimerai bien avoir la clim.

Si ce n'était pas pour ces 2 raisons je la garderai ma petit voiture:)

 

Citroen me reprend ma voiture 500€:( c'est pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui; je trouve que ce n'est pas beaucoup de reprise; peuvent mieux faire...

Ensuite, si tu veux conclure l'affaire; négocie des options supplémentaires... Contrat de prolongation de garantie...

Fait rajouter aussi des accessoires; tapis de sol, peinture de retouche stylo, boite d'ampoules...

Tiens nous au courant !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu attends un peu, ta voiture ayant + de 10 ans, tu peux avoir droit à la nouvelle prime de 1000€ promis par le gouvernement ! (Prime annoncée doublée par Renault, PSA devant suivre le pas assez vite)

 

Maintenant cette voiture étant peu kilométrée et en bon état selon tes dires, tu dois pouvoir en tirer plus que les 500€ de Citroën ou des 1000 de Sarko !

 

Car si on compte 700 de bonus éco + 500 de reprise, il reste 2000€ de remise commerciale, soit environ 12% ... pour un véhicule en fin de carrière (en neuf !) et alors que nos constructeurs sont en plein marasme ... je pense que tu peux tirer encore un peu sur la ficèle ! Tu peux le faire soit en remise pure soit en services. L'extension de garantie ou/et les entretiens jusqu'aux 60000km peuvent être intéressants !

 

Sinon, la C3 'Airplay' est une série spéciale assez complète, mais d'un point de vue personnel, je lui préfèrerai la 'Collection' qui propose le régulateur de vitesse à la place du kit main-libre bluetooth, et qui a les accoudoirs centraux à l'avant. Et tout ça pour le même prix.

 

Alors si maintenant ton concessionnaire te propose la 'Airplay' parce qu'il l'a en stock, la remise peut (doit) être plus importante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu attends un peu, ta voiture ayant + de 10 ans, tu peux avoir droit à la nouvelle prime de 1000€ promis par le gouvernement ! (Prime annoncée doublée par Renault, PSA devant suivre le pas assez vite)

 

Ca y est

c'est fait

PSA a annoncé , à son tour cet après midi, doubler l'offre gouvernementale....

 

Résultat : 2000 € de prime + Prime Bonus environnementale, si achat véhicule peu polluant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Cacahuette14

Y a-t-il le pack fumeur (allume cigare et cendrier mobile), avec ce niveau de finition?

J'en ai vu une en concession et il y était! Alors que cette finition se base sur Pack Ambiance, qui n'en est pas équipé, du moins à ma connaissance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors chez le concessionnaire où je vais, il n'y a plus de airplay.

Donc on me propose la C3 collection hdi 70. Prix de départ 16 200€. Avec l'éco bonus à 700€, reprise gouvernementale 1000€ x 2, remise de 2000€ soit 4700€ de remise.

Avec les frais de mise en route je la touche à 12 350€.

Sachant que mes parents ont acheté 2 voitures chez eux (Xsara Picasso diesel et C3 tictac), ils ne font pas un geste commercial sup, sauf les tapis de sol, super:mad:.

J'ai essayé de négocier la promongation de garantie ou la peinture métal. Rien.

J'ai essayé aussi d'arrondir le prix à 12 000€. Rien non plus.

 

Vous pensez qu'à 12 350€ c'est correct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

 

Sinon, la C3 'Airplay' est une série spéciale assez complète, mais d'un point de vue personnel, je lui préfèrerai la 'Collection' qui propose le régulateur de vitesse à la place du kit main-libre bluetooth, et qui a les accoudoirs centraux à l'avant. Et tout ça pour le même prix.

 

 

Ca y est j'ai franchi le pas:PP. J'ai commandé la C3 collection Hdi 70. J'ai rajouté l'option pack urban (bip de recul et retro qui se retractent à la fermeture de la voiture). Du coup je n'aurai ma voiture que fin mai. C'est long!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend de la remise qu'il a eu!!!!;););)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Prends une voiture de collaborateur

 

http://www.collcit.com et revend ta voiture par toi-meme dans les 1500 euros

 

Moi c'est ce que j'ai fait...

 

Ca m'a fait moins rajouter, j'ai tiré 1800 euros d'une Punto de 95 et 125 000 km.

Les petits prix, ça part. J'avais un appel par jour.

Et la C3 je l'ai eue tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.