Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[AVIS] nouvel acquéreur


Invité nounours10280

Messages recommandés


  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Cousin Hub

Bonjour,

 

Je ne viens plus souvent sur le forum car lire les conneries de certains... C'est lassant.

Je suis dans le même cas que Petit rusé. Ma voiture va bientôt avoir 4 ans et je me demande si je ne vais pas profiter de la prime de 1000 euros pour la mettre à la casse car j'appréhende le contrôle technique.

 

Que vont-ils trouver qui ne va pas? En 4 ans je n'ai eu qu'une fuite au condenseur... Le reste doit être mort... En plus de ça quand je me suis renseigné au centre de contrôle pour prendre RDV, on m'a répondu que sur les C4 il n'y avait pas de problèmes. Sans doute un centre qui touche un gros chèque en fin de mois par Citroën..

 

Ou alors Citroën fabrique spécialement des C4 pour les habitants de l'Essonne? Plus fiables que les autres?

 

J'angoisse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour quelles raisons crois-tu que ta C4 va planter le CT???

 

1000 Euros une VTS180, je veux bien t'en débarrasser :D

 

heuuuuuu.... :D ....... il faisait de l'humour ......... :ange:

 

sinon c'est sur que le nounours en 1 post de 13 mots il a reussi a faire remplir 2 pages sans jamais revenir dire 1 mot... :maillet:

... sacrée performance!

 

Sinon ma VTS aussi approche de ses 4 ans et je n'ai eu absolument aucun soucis, pas une seule panne, pas un seul passage au garrage en dehors des revisions, encore un miraculé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jcc.guigui
Presque 4ans aussi,et j'ai juste eu un capteur de stationnement à changer,il faisait bipper constament la centrale des que je passait la marche arrière (je pensse à un coup de par-choc,les salot ils sont meme pas capable de faire un créno corectement,ca me rend fou),ca ma couté 63euros et des bananes.J'ai eu aussi la baguette entre la porte passager et la vitre arrière qui c'est décolé,un coup de néoprène et ca la fait.Sinon RAS,SUPER content.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cousin Hub

Bonjour Marmotte! :coucou:

 

Bonjour Jcc. Guigui!

J'ai eu droit moi aussi à un coup de parechoc, support du capteur cassé... Du coup il bipait toujours. Prix: une vingtaine d'euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marmotte! :coucou:

 

Bonjour Jcc. Guigui!

J'ai eu droit moi aussi à un coup de parechoc, support du capteur cassé... Du coup il bipait toujours. Prix: une vingtaine d'euros...

 

:coucou: Cousin Hub!

 

Toujours content de ta 180 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jcc.guigui
Bonjour Marmotte! :coucou:

 

Bonjour Jcc. Guigui!

J'ai eu droit moi aussi à un coup de parechoc, support du capteur cassé... Du coup il bipait toujours. Prix: une vingtaine d'euros...

 

Il a falu qu'ils trouve le quel il fallait changer+la pose,c'est pour ca que j'en ai eu pour 63euro et quelque ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ceux qui m'ont réellement répondue et pour les autres, merci aussi car j'ai pu me faire une opinion sur la voiture;

 

Et quelle est-elle cette opinion ? :buzz:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Cousin Hub
:coucou: Cousin Hub!

 

Toujours content de ta 180 ?

 

 

Bonjour Marmotte,

Je viens seulement de lire ton message. Ben oui! Toujours content. Hier j'ai été passé le contrôle technique comme si j'allais chercher du pain, j'ai rien, mais rien vérifié avant. Résultat ci-dessous:

 

http://i68.servimg.com/u/f68/11/38/65/76/numari13.jpg

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.