Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

vandalisme - super condannation des portes


Invité thipau

Messages recommandés


  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je conseillerai plutôt le traitement glastint anti-effraction des vitres :jap:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonsoir la question était la suivante,comment ajouter de la sécurité part l adoption d'un supervérouillage. La version Exclusive de la précédente génération, était doté du supervérouillage de série. Aujourd'hui obliger d avoir le pack sécurité, pour pouvoir béneficier de cette sécurité.

Suffit il de changer la serrure,par je suppose une serrure qui agit sur la fermeture intérieur et extérieur, ou bien est ce plus compliqué, modification schéma électrique.

Existe t il deux sortes de serrure chez Citroën , une serrrure normale, et une pour le super verrouillage? Éventuellement le prix du modèle de super verrouillage.

Même si aujourd'hui je n utilisé pas tout le temps ce mode de verrouillage sur ma C5,je trouve assez rassurant d en disposer. Par contre l alarme je ne pense pas que ce soit très dissuasif.

Merci de vos réponses avisées.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci déjà une réponse à ma question, finalement je pense personnellement à tort ou à raison,que peu être le simple fait de changer la serrure normale, par une de super verrouillage serai la solution au problème.

En tout cas sur la mienne pour super verrouiller, il suffit soit de pliber 2 fois avec la télécommande, soit d actionner la clé deux fois dans la serrure de la portiere? Donc à mon sens

Je ne pense pas qu il y ai des modifications plus profondes, concernant le schéma électrique.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

J'aimerais bien revenir au sujet

J'ai regardé il y a deux références de serrures donc si on change la serrure et on active la super condamnation avec lexia ça doit fonctionner? Par contre les serrures avec cette option existent que pour les portes avants et à l'arrière cela se passe comment?

Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c est plus compliqué que prévu, je crois que j avais vu sur la RTA deux schémas electriques, donc probablement changement de faisceau, et peu être un boitier de verrouillage différent de la simple condanation..

Plus changement des moteurs, mais je crois j'en suis plus sur, avoir vu cette modif quelque part.

Peu être sur le site hydractive.com, c est le site Citroen Espagnol, ils font pas mal de modifs les espagnols sur leur c5.

Le problème c est qu avec le traducteur , c'est pas toujours très claire pour comprendre.

J avais poster il y a quelques temps des vidéos qui montraient comment ouvrir son coffre a distance avec la télécommande, ou bien en passant son pied sous un capteur en dessous du pare choc. Ils sont friands de modifs, c est bien pour Nico61 pour trouver des idees de modifs.

Et cette modif existe bien sur lr site.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

Ca serait pas mal de voir ce qu'ils font

Moi je sais juste que si on acive "la super condamnation" avec lexia, les sérrures commencent à déconner donc j'en déduit que tout est pré câblé pour

Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Je conseillerai plutôt le traitement glastint anti-effraction des vitres :jap:

 

Bonjour,

 

Oui, Glastint protège une voiture à partir de 400€. Je vais essayer la pose d'un film de protection vitrage à 30€ le rouleau, déjà sur les custodes avant.

 

@+

Citroën C4 Hdi 92 de 2009 et Berlingo Xtr BlueHdi 120 de 2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.