Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

probleme de lever


Invité hydro59

Messages recommandés

Bonjour j'ai eu une xantia 1.6i la semaine derniere lors du demarrage elle monte tout de suite de l'avant et dessend de l'arriere et il ne remonte pas ou alors 5 minute apres le niveau est bon voila alors j'aurait voulu savoir pourquoi et que faire merci (je n'est que 14 ans je commence la restau alors j'espere que c'est pas trop compliquer lol)

 

ps: lorsque je mes le contact les deux voiyant hydrolique et pression s'allume et lorseque l'on freine -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


oui quand je demarque sa clignotte pendant quelque seconde et desfois en enfoncant la pedale de frein mes a un stop ou autre arret

 

et sa fait coi si jamais il y avec trop de cher trop de lhm ? si le flotteur etait tout en haut de la bulle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci (desoler pour l'ortographe) elle est de 1995 elle a donc 6 spheres en regardant sur la capuchon du reservoire lhm il y a un tuyo j'ai regarder ou il mener et il pent sa etre accrocher a quelque chose normale ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le reste c'est quoi exactement ?

 

je crois comprendre que tu as un soucis

 

1/ quand la voiture se lève

2/au freinage, mais pas toujours

3/ une interrogation concernant un tuyau ( mais ça c'est réglé )

 

pour être sur de parler de la même chose regarde ses deux vidéos , en principe la voiture monte d'abord de l'arrière ( sur la mienne, enfin mon ex, on sait plus trop .....)

 

http://fr.youtube.com/watch?v=n7UVi1bH824

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as les dernières factures pour faire un point sur différentes pièces?

 

le lhm combien de km ? :

le nettoyage des filtres qui sont dans le bocal : combien de km

la sphère accu , elle est de quelle année ?

 

elle a combien de km la voiture...tu parles de restauration ceci veut il dire que la voiture n'a pas roulée depuis 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu démarres en position haute ça donne quoi?

 

pour la restauration je suppose que tu commences à travailler sur la base du dernier contrôle technique...il date de quand?

 

dans le compartiment moteur il y a peut être des étiquettes concernant la date de la dernière vidange et de la dernière distri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base d'une bonne restauration commence par de la méthode et de l'attention et à voir comment tu écris, je doute que cette restauration puisse avoir lieu dans de bonnes conditions.

Que tu ais 14 ans ne donne en aucune manière d'excuse pour ne pas mettre de majuscule en début de chaque phrase de mettre quelques accents, des points en fin de phrase et de se relire.

As tu relus ta signature ?

Si tes messages ne sont pas clairs personne ne te lira et n'aura envie d'y répondre.

 

Je commencerais pas tester les sphères sur un banc, les plans se trouvent sur ce site.

Il faut quelque fois s'outiller pour travailler correctement.

 

Je prends les paris accu conjoncteur (CD) HS, pareil pour sphères AV et accu anti-affaissement et sphères AR pas belles.

 

La règle c'est contrôle des réserves de pression puis une fois remis en conformité on regarde le reste organes défectueux etc...

 

Ben tu nous diras "quoi" tiot chti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.