Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Navidrive C5 II RT4/NG4


Invité richard78

Messages recommandés

ben la tu n'a pas le choix, puisque je croix qu'avec la valise citroen on ne peut pas faire ça

 

Sur mon NG4 de nov 2009, je n'ai pas une cartographie à jour. Par exemple, je n'ai pas l'A19 entre Sens et Orléans. L'avez-vous?

Comment vérifier la version de la cartographie?

Quelle est la dernière? Depuis quand est-elle installée?

Merci pour vos réponses.

 

tu trouvera toutes les infos, ici

pour savoir quel version tu a, faire ceci:appui > 2s sur set up ----> détail appareil ---> version carte

 

la version de carte actuelle est là carte europe 2009/2010.1

Modifié par toto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité leduc81

J'ai utilisé le logiciel poi radars téléchargeable, et il marche très bien. L'avertisseur est double :

sonore et visuel sur carte gps. Il fait une première annonce à 600m avt radar et une autre à 150m. Un confort de plus et un stress de moins.

Par contre, est-il normal que lorsque je téléphone (sim interne), je trouve une catographie en plein écran mais les infos vocales et picturales de direction aient disparu ...

Y a t il un régage à faire ?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Invité marcdan007

bonjour a tous

je viens d acheter une C5 deniere generation en allemagne

j aimerai savoir si je peux mettre avec mon gps les radars sur ma carte

merci de me repondre et la demarche pour les mettre

merci a tous

marcdan007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

L'association propose à ses membres une réduction particulièrement intéressante sur la mise à jour des cartes Navteq. Voir ICI

 

MISE A JOUR CARTOGRAPHIQUE

PRIX IMBATTABLES !

Mise à jour MyWay Europe : Prix public : 199 € Prix Adhérent : 145 € TTC soit -27 %

Mise à jour RT3-RT4-RT5 France : Prix public : 129 € Prix adhérent : 90 € TTC soit -27 %

Mise à jour NaviDrive NG4 Europe : Prix public : 229 € Prix adhérent : 160 € TTC soit -30 %

 

Frais de Port offert !

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour

Mon beau-père vient d'acheter une C5 HDI confort de 2009.

Il me dit qu'il n'a pas de GPS, mais un grand écran.

Voici la photo de l'intérieur (en pièce jointe).

 

Pour moi, il me semblait que le grand écran indiquait la présence du GPS?

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?

Merci

eric

c5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philippe77
Bonsoir, sauf erreur de part, il y a le GPS vu la présence du grand écran. Sinon, ce serait une ecran monochrome plus petit.

 

+1

peux tu nous adresser une photo des commandes situées en dessous ?

 

il est possible egalement que, pour une raison qui m'échappe, le GPS n'ait pas été installé ou soit desinstallé

mais il devrait quoi qu'il en soit être affichable sur l'écran et accessible via les commandes, pour peu qu'il soit effectivement installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est bien comme le dis toto un RT4, donc, tu as un GPS, le téléphone par l'intermédiaire d'une carte SIM, un disque dur pour copier des MP3.

Va voir en sous-section télématique toutes les possibilités offerte par le RT4.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Dans les mises à jour des navidrive RT4 Citroën annonce que la version 2012/2013 comporte deux dvd ; actuellement j'ai toujours la cartographie d'origine (achat véhicule 2009) mais on ne l'a jamais donné de dvd ; est-ce normal pour la première implantation d'usine ? Que ferais-je s'il plantait ? Je ne pourrais pas le réinstaller ! :voyons:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu moi non plus de CD avec la réception de la voiture. Par contre j'ai fais ensuite des mise à jours.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour, ou plutôt rebonjour devrais dire.

 

J'ai revendu il y a a peu prêt 2 ans mon C5II essence 2.0 143 confort et je roule depuis en 308

aujourd'hui l'envie de retrouver une voiture confortable et digne de ce nom font que je devrait recevoir ce lundi ou mardi ma nouvelle C5II cette fois-ci en 2.0 hdi 140 en version exclusive.

 

Ce modèle intègre la version navidrive 3D quand d'autre modèle que j'ai pu voir ont, eu le RT4.

 

Je voulais juste savoir quelle était la version la plus "haut de gamme" entre ces deux versions

 

merci de vos réponses

 

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Les deux sont des modèles haut de gamme, le navidrive 3D est simplement le "remplaçant" du RT4 ;)

 

Ceci dit, je pense que le Navidrive 3D est plus simple d'utilisation et personnellement je le trouve plus "haut de gamme" que le RT4 ;)

Modifié par Michelon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le C5II a eu trois modèles différent de GPS

de mai 2008 à avril 2006 le RT4

d'avril 2009 à juillet 2012 le NG4

ces deux modèles étaient des système de navigation haute de gamme (2000€)

depuis août 2012 la C5II est équipé du RT6 (eMyway) qui est un système de navigation d'entré de gamme. Bien qu'il ait certain avantage, il n'a pas par exemple de disque dur.

 

Je viens de voir la photo, pour moi tu as un NG4. Toto tu confirmes ?

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette photo c'est un RT4 ou RT5. La différence entre ces deux système, le RT5 est équipé du Bluetooth.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la photo, pour moi tu as un NG4. Toto tu confirmes

tout à fait

 

Alors quelle est la difference avec ce modele qui est aussi de 2009 mais dont l'autoradio est different

ça c'est un rt4, s'il est d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.