Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

vente de CX et propriétaires désinvoltes


Invité David001

Messages recommandés

...

 

On a eu un jour une Gti phase II avec Bva et peu de km. Il s'en souviens le CC6518?

 

...

 

Oui, je m'en souviens tres bien. En revenant de l'Ain avec une remorque, on a eu un retour hydro qui a éclaté juste devant chez moi. Depuis, quand il pleut on voit tres bien les grosses traces d'hydro sur la route, lol.

Cette voiture est neuve a l'interieur avec une mécanique en très bonne forme, son seul vrai défaut, a part la peinture: C'est ma femme !!!!

Depuis, je suis un-con-solable.

Mais je la vois souvant quand même.

- la CX, pas ma femme,lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je viens de ramener pour G. Mansouaffe et A. Cuche un break Evasion, Turbo D, Abs, de 91.

 

Pas de rouille, des km avec des travaux normaux pour l'age et le kilometrage.

 

Pas de facture, mais un ensemble cohérent.

 

Bien à vous

Cx Trd Turbo 2 1988

Cx Prestige Turbo 2 1987

Cx Gti 1985 (Véhicule de ma fille)

Cx 25Ri 1985

Cx Prestige Cmatic 1980

Cx Prestige Cmatic 1978

Cx Pallas Cmatic 1978

Sm 1970

Gspécial 1977

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

http://www.garage-central.fr

http://www.garage-central.info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une 2400 gti vert thamarys ?

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

oui une 2400 GTI ailes plates, elle est vert tamarin AC 543 (millésime 81 et 82), intérieur cuir beige ..... Achetée 1200 euro sans la moindre facture. Je l'ai rachetée à un garagiste retraité qui l'a bichonnée de 1987 à 2008. La voiture n'a parcouru que 4000km durant ces deux décennies, mais a bénéficié d'un entretien complet une fois par an. Elle totalise actuellement 49500km. Elle appartenait auparavant à un chef d'entreprise qui ne s'en servait que pour effectuer de temps à autre les trajets par autoroute entre Semur en Auxois -21- et Paris où il dirigeait une biscuiterie. Achetée neuve en mars 1981 à 20km de chez moi, j'ai rencontré l'ancien agent Citroen qui a vendu la CX. Il se rappelait pafaitement de la voiture, car en zone rurale, ce n'était pas tous les jours qu'on vendait une GTI.

 

http://img356.imageshack.us/img356/8580/imgp4116qe8rh8.jpg

 

http://img356.imageshack.us/img356/7431/imgp4077cs7bp5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est belle...mais bon sans facture quand même...-nuit-

Tu m as bien fait rire, lol

C est vrai qu elle est tres tres belle celle de Valoche ( au passage, je vais t envoyer le paiement pour l achat des miniatures )

Moi, aucune facture pour mes 2 CX , et elles roulent ....

De toute façon, facture ou pas, une auto reste une auto et peut tomber en panne sans prevenir, surtout qu aucune CX n a moins de 17 ans maintenant !!

 

Amitiés

ERIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci étant, une CX bien entretenue a moins de chance de tomber en panne qu'une auto moderne, même avec seulement quelques milliers de km dans les jantes. Pas d'électronique compliquée sur nos titine !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Cx peu kilométrées, on en trouve encore.

 

On a dernièrement mis la main sur une GSAX3 avec 4000 Km.

 

Dans ces cas, très peu d'historique, car seule la révision des 1500 Km a été faite.

 

ah c'était donc ta voiture en photo sur le site d'Othello :D

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Sébastien, la biscuiterie du mistral qui existe toujours à Semur en Auxois mais qui a été rachetée il y a quelques années. A l'époque, il y avait une succursale en région parisienne et la CX se faisait de temps en temps le trajet par l'A6 jsuqu'en 87 où elle a été reprise par l'agent renault de Semur. Il l'a conservée pieusement jusqu'en mai dernier où j'ai acheté a voiture sans aucune hésitation et sans la moindre facture puisqu'elle avait été entretenue par son précédent propriétaire qui était de la partie. La CX est donc restée dans son imatriculation d'origine, tu peux l'admirer ici devant l'abbaye de Fontenay.

 

http://img409.imageshack.us/img409/5797/imgp4253yg6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé xm26,

 

superbe auto à ne pas laisser passer. J'ai fait la même chose avec ma CX20 de base : vue, essayée et réservée pour le lendemain, car un hollandais était sur le coup pour le samedi, moi je l'ai signée le vendredi soir. Connaissant le prorpio depuis, je crois à son histoire de 2e acheteur, pas une comédie.

 

Le tout pour dire que le critère du carnet d'entretien n'est pas rédhibitoire : comment ferait-on avec les "vraies" anciennes et ancêtres. Un pédigré ne fait pas la pluie et le beau temps : la panne survient quand elle veut, souvent après une immobilisation trop longue d'ailleurs, du genre retour longué par la route juste après l'achat, c'est ce qui m'était arrivé sur la mamie8, le soir de son rapatriement en région parisienne. Si sans gravité, cela fait des souvenirs et une péripétie.- (point barre)

 

Sauvons les anciennes qui peuvent l'être, avant qu'un bureaucrate ne nous sorte que la voiture ancienne doit avoir un CT vierge à jour et son carnet rempli aux petits oignons. Pour tous les autres, il y a les concessionnaires pleins de gentils vendeurs près à vous fourguer les dernières merdouilles tombées des chaînes... de préférence via prêt.

 

Salutationes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on le voit: si une voiture n'a pas roulé, elle se flingue, tous ses tuyaux pètent, encore plus sur une hydrau.

Alors que ta voiture qui a toujours roulé aura vu tout en bon état.

 

Et au final, si tu fais beaucoup de bornes, tu dois faire l'entretien. Alors tu as le choix: tu lâches 2000€ par an au garage (en étant gentil), ou tu le fais toi-même... Et tu n'as pas de facture.

 

Koub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

 

Cela m'a bien fait rire tout ça !!!!!!!!!!!!

 

Pas de factures pour l'entretien , parceque fait soi-meme , tu n'as donc rien fait sur la voiture !!!

 

L'exigence de l'acheteur a devoir posseder et visualiser TOUTES les factures depuis l'achat , et l'acheteur ne veut qu'investir un misérable 2500€ ???????????????,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.