Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Montage cable RT4/USB sur C5II


Invité Guignome

Messages recommandés

Invité Nicos92

Merci Toto d'avoir répondu aussi rapidement. ;)

 

C'est bien ennuyeux ce que tu m'annonces là, le cable ne serait pas fournit avec la prise. :(

 

Ce qui veut dire que l'on revient au point de départ, il faut se faire son propre cable de connection entre le RT4 et la prise jack USB.

 

Merci de l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour

 

moi j'ai acheté le faisceau planche de bord complet pour voir le connecteur de la vrai prise d'origine monté sur C3 PICASSO , bien Bon courage pour la trouver... j'ai téléphoné au fournisseur, il ne traite pas avec les particuliers mais directement avec PSA ! je m'avoue pas vaincu mais ça va être dur !

 

voila le connecteur monté sur le faisceau planche de bord qui se branche sur la prise 6574JV

connecteurusb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
As-tu regardé dans le Récapitulatif des sujets abordés en section C5 II. Il y en a un fait par charly59 qui est très bien fait.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut tout le monde,

 

Dites voir, si jamais l'idée me venait de connecter un usb dans le vide poche en dessous de l'emf (sur une C5 sans GPS évidement, donc au dessus du module clim), comment devrais-je m'y prendre pour faire remonter le cable de l'autoradio au vide poche?

 

Merci pour le support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je pense que déjà tu devrais demonté le vide poche et le poste, pour voir si il y'a un passage, mais normalement tu doit pouvoir sans probleme faire passé le cable jusqu'au vide poche. Modifié par C5tourer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sophsebmat

Il y a la place pour l'installer dans le vide poche sous le RT4.

Il y a 2 petits trous de chaque côté(il faut retirer le tapis de caoutchouc).

Tirez sur le vide poche pour le déboiter, passer le câble dans un des trous et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la place pour l'installer dans le vide poche sous le RT4.

Il y a 2 petits trous de chaque côté(il faut retirer le tapis de caoutchouc).

Tirez sur le vide poche pour le déboiter, passer le câble dans un des trous et le tour est joué.

 

ah super, bon à savoir ! Merci pour l'infos ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
salut tout le monde

moi aussi j'ai fait passez le câble a travers la console centrale et je l'ai intégrer dans l'emplacement sous l'accoudoir très discret .

 

Je souhaite faire pareil que toi, et je me demander si il été absolument obligatoire de demonté la console centrale du frein à main et levier de vitesse pour le faire passer ?

 

 

Comme bipbip l'avait demandé précédemment, savez-vous si il y a un passage pour passer un câble de l'autoradio à la boîte gants?

 

Pas à ma connaissance, à moin de demonter la boite à gant et faire un trou proprement je ne voit pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité stephou78

Bonjour,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une Citroën C5 de 2012, le port USB dans le vide poche central (très mal pensé...) est il possible de le déplacer car pour casser une clé USB il n'y a pas pire endroit.

 

Merci pour vos réponse

CDT à Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut,

 

Ayant monté mon RT6 sur ma C5II il y a quelques mois maintenant, il me manque toujours le câblage de l'USB.

La prise USB se trouve dans l'accoudoir, il me manque le câble allant du RT6 à la prise USB.

En cherchant un peu j'ai trouvé la référence 6574SV pour le câble. Or, j'ai lu à plusieurs endroit que ce câble fait entre 30 et 40cm... trop court pour atteindre l'accoudoir depuis l'arrière du RT6.

 

Quelqu'un connait-il la longueur de ce câble, ou la référence du câble qui se monte dans la C5?

 

Merci par avance!

 

EDIT : Je me répond moi-même... En fouillant dans de vieux messages privé, j'ai retrouvé la référence : 6574LA 72€ le câble USB... ça pique un peut, pour un simple câble!

EDIT 2 : Ne sachant pas où poster, je me suis placé dans la discution pour le RT4.... mon poste concerne un RT6. Si un modo trouve cela déplacé, je déplacerai ailleurs :)

Modifié par guillaume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Toto,

Pas la peine que je continue mes recherches dans ce sens du coup.

J'essaie de voir si je peux fabriquer le câble moi-même, mais les connecteurs ne sont pas simple à trouver. Par contre, je change de conversation, un tocpic sur ce connecteur existant déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.