Invité Bruno18 Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour à tous, J'ai acheté dernièrement une xantia 1.9 td break qui me donne entiére satisfaction. Sauf que mon essuie glace arrière ne fonctionne pas! J'ai changé le moteur,toujours rien,le comodo,et ça ne fonctionne pas encore! Est ce que c'est un relais? Si c'est un relais,pouvez vous me dire où il se trouve? Merci d'avance!
babar2 Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 bonsoir Bruno18 Probleme connu, fils coupé dans l'articulation du haillon dans le soufflet. Le relais est fixé sur la platine du moteur d'essui glace, tu as du le voir. Fais une recherche, j'ai deja expliqué tout. Alain
Invité Bruno18 Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci Alain,je vais regarder ça!
xud11bte Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonsoir, Avant de changer commodo,moteur etc,controler au testeur la presence 12 v sur le moteur.
le banni 2 Posté(e) le 1 novembre 2008 Posté(e) le 1 novembre 2008 salut, moi cela vient de m'arriver, avec en plus les antibrouillards arrieres hs tout cela est résolu: faisceau coupé dans les soufflets caoutchouc en haut liaison caisse/hayon il faut controler les 2 cotés plusieurs fils etaient près a casser. Tout viens a point a qui sait attendre, même un steak bleu
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant