Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Un an et demi en break 136cv, je passe à 173cv. Gaz !


nono47

Messages recommandés

Oui oui, aucun problème !

Pourquoi ? Tu ne ferais pas la même chose en sens inverse ? :D

 

 

 

C'est clair! génial !

Merci beaucoup, c'est très sympas.

Donne moi ton N° de fixe en MP, svp!.

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité zoreille75
Oui, mais je ne savais pas que je vendrai dans la foulée, la mienne!

Mais il est clair que la tienne serait dispo maintenant, je ne dis pas non.

Tant pis, on ne peux pas bousculer les choses.

 

Monter en Belgique, acheter une voiture, ça ne m'amuse pas et en plus, tout seul, c'est chaud!

Mais bon, il y a peut-être des chti's, ici, qui ont un peu de temps pour filer un coup de main !!!

Rheiiiin !:D

@++

 

Oui avec plaisir, sauf qu'en ce momment, je ne sait pas du tout quel va être le diagnostique du cardio, peut être hospitalisation, je la revois aujourdhui à 14 H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, prends soin de toi.

Michel62 s'est proposé,spontanément, quelle gentillesse!!!

 

Voilà maintenant que le vendeur ne donne plus signe de vie.

Les mecs, ils veulent vendre des voitures, dans toute l'Europe sans se mettre à la portée des gens!!!

Il y a vraiment des claques qui se perdent !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à toi Zoreille et à ta proposition.

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant en effet...

Je me suis proposé pour aller voir l'auto ce matin à Bruxelles, histoire que Bruno ne monte pas pour rien Mardi... au cas où il y aurait un loup.

Et depuis que Bruno a fait savoir au gars qu'il avait un ami dans la région qui viendrait voir sur place, le gars est aux abonnés absents !!

Zarbi !!.. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je ne savais pas que je vendrai dans la foulée, la mienne!

Mais il est clair que la tienne serait dispo maintenant, je ne dirai pas non.

Tant pis, on ne peux pas bousculer les choses.

 

Monter en Belgique, acheter une voiture, ça ne m'amuse pas et en plus, tout seul, c'est chaud!

Mais bon, il y a peut-être des chti's, ici, qui ont un peu de temps pour filer un coup de main !!!

Rheiiiin !:D

@++

 

la mienne sera bientôt je l'espère libre

v6 de mai 2004 et fabriquée en mai 2004 95000 kms

avec attelage invisible

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne sera bientôt je l'espère libre

v6 de mai 2004 et fabriquée en mai 2004 95000 kms

avec attelage invisible

 

Merci Stan, mais la tienne n'est pas belle !:D

:xan7:

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, si l'attelage est invisible, ce n'est pas la peine d'en parler.

 

Tu en veux combien de ta bagnole sur-kilométré, car Ricou en cherche une pour 2000roros maxi.

Du coup, cela pourrait t'en débarrasser rapidement !

 

Je reviens au sérieux!:)

 

Merci quand même pour ta proposition, celle de Seb, tournait au gaz.

Je m'oriente, sur une phaseII.

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant en effet...

Je me suis proposé pour aller voir l'auto ce matin à Bruxelles, histoire que Bruno ne monte pas pour rien Mardi... au cas où il y aurait un loup.

Et depuis que Bruno a fait savoir au gars qu'il avait un ami dans la région qui viendrait voir sur place, le gars est aux abonnés absents !!

Zarbi !!.. :voyons:

 

 

Ca y est !!! Le mec est sortie de sa léthargie !

On va peut-être pouvoir avancer!

Je t'appelle !

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi quand même au jus, le cardio m'a dit que je ne suis pas encore mort:buzz:

 

T'arrêtes tes conneries, ou je te mets 100 points !!!:D

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça va pas devenir du grand n'importe quoi ce forum hein??? Un modo citroen en béhème???:D y fait t:dout pour se faire virer le mec cong!!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif

 

Une C5 exclusive toutes options venue d'allemagne oui!!! Avec ega, to, esp, asr, afil, edf-gdf, ft, sncf et tout et tout!!!!! et même peut-être le seul modèle hydraulique lds amphibie!!:D:buzz:>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez! Chambrez pas, les seigneurs !

Le temps m'a manqué, pour parfaire une recherche d'auto et puis, le modèle que je veux est assez rare.

Donc, il faut du temps. J'habite pas à Panam ! Moi.

 

Par-contre, j'ai encore les "deuch" de la concentre, offerte par Daniel33.:D

Je vais les mettre dans mon avatar.

@++:D

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, du reste, il serait temps qu'il nous lette son profil à jour (C5 2.2L exclu), mon http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/20/090920012142294387.gif

 

 

Quoi???? il est exclu lui aussi??? Il s'est exclu lui-même en tant que modo!!! il s'est mis 100 points tout seul pour tout le mal qu'il a fait sans le savoir!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/haha-rire-395.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mouhahaha.gif>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez! Chambrez pas, les seigneurs !

Le temps m'a manqué, pour parfaire une recherche d'auto et puis, le modèle que je veux est assez rare.

Donc, il faut du temps. J'habite pas à Panam ! Moi.

 

Par-contre, j'ai encore les "deuch" de la concentre, offerte par Daniel33.:D

Je vais les mettre dans mon avatar.

@++:D

 

 

Mais non!!!! tu vas enlever ta traction!!! fais comme moi, j'ai trouvé la solution pour avoir plein d'avatar qui me plaisent!

Tu mets tes photos dans ta signature en miniature, comme ricou, en passant par hosting!!!! vignette forum1

Et pour ton profil zoreille a raison, sous ton avatar ce n'est pas à jour après "boustée", dans tes info personnelles c'est là que tu peux rajouter "vendue" entre "boustée et clio"!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais plus haut tu disais que tu voulais mettre les deudeuches dans ton avatar, doonc sii tu mets les deuch, j'ai raison, tu vires la traction, c'est pour ça que je t'ai dis de les mettre en miniature dans ta signature!!!

Et je vois que tu as bien lu mon explication pour ton profil à mettre à jour, mais du coup tu as viré boustée, t'façon c'est bon, ca va bientôt être remis à jour avec la nouvelle phase2!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/0026.gif pardon!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai ça dés l'achat de la futur, c'est une bonne idée.

On m'a même offert une miniature de C5 II, gris orageux. Certainement celle que je me paierai un jour.............

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.