Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commercial pas très commercial pour un C4P7 !


Invité bnap

Messages recommandés

Ca y est j'ai recu la nouvelle facture de mon C4P7 avec la couleur noir Onyx au lieu du noir obsidien. Et ce qui est vraiment très sympa c'est que normalement la différence est de 210 euros et pourtant je vais avoir un rabais de plus de 800 euros... ils ont appliqué les réductions actuelles sur les voitures plus avantageuses que celles d'il y a 1mois 1/2. Ca valait le cout de se tromper de couleur....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
Super mon C4 est arrivé le 4 décembre... dans le sud de la france au lieu du sud de Paris... donc toujours pas de voiture en vue. Il faut que j'attende encore 1 semaine... Le point positif c'est que 2009 sera écrit sur la CG.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nous sommes le 29/12 et toujours pas de voiture en vue... La commerciale ne sait même pas si le véhicule est arrivée en région parisienne. Elle m'a également dit qu'il n'y avait pas de préparation de voiture entre noel et le 1er janvier :(. Donc j'aurai mon C4 probablement début janvier à savoir 3 mois après ma commande, c'est plutot long.:mur:

 

Je ne suis pas prêt de mettre des photos de ma voiture sur le site... déprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sixrusses
Nous sommes le 29/12 et toujours pas de voiture en vue... La commerciale ne sait même pas si le véhicule est arrivée en région parisienne. Elle m'a également dit qu'il n'y avait pas de préparation de voiture entre noel et le 1er janvier :(. Donc j'aurai mon C4 probablement début janvier à savoir 3 mois après ma commande, c'est plutot long.:mur:

 

Je ne suis pas prêt de mettre des photos de ma voiture sur le site... déprime.

 

 

Hello, je compatis, moi je suis bon pour attendre jusqu'à probablement fin janvier pour une commande passée le 27 octobre! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur...

 

J'ai eu la concession donc je n'aurai pas la voiture avec le 7 janvier.... Ca fait 1 mois pour remonter du sud de la France au sud de Paris... C'est clair que le C4 ne vient pas en TGV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le bon de commande il était spécifié que je devais avoir la voiture semaine 51 or je ne vais pas l'avoir avant la semaine 2. A votre avis, est ce qu'il y a un moyen de demander un geste commercial ou alors je peux toujours croire au père Noël ? -xan22-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Sur le bon de commande il était spécifié que je devais avoir la voiture semaine 51 or je ne vais pas l'avoir avant la semaine 2. A votre avis, est ce qu'il y a un moyen de demander un geste commercial ou alors je peux toujours croire au père Noël ? -xan22-

 

le père noel.... ou pit'et une miniature pour feter (le, la) occupant des places arrières:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai positivons... 1 bébé + 1 voiture et peut etre le même jour...

 

 

Courage, Aussi bien pour le bébé que pour la voiture, ca vaut vraiment le coup d'attendre :PP

C'est que du bonheur une fois que tu les as :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le bon de commande il était spécifié que je devais avoir la voiture semaine 51 or je ne vais pas l'avoir avant la semaine 2. A votre avis, est ce qu'il y a un moyen de demander un geste commercial ou alors je peux toujours croire au père Noël ? -xan22-

 

Là il serait de bon ton qu'il y ait un très beau geste commercial de leur part, surtout lorsque l'on annonce un véhicule début décembre dans le sud de la France. J'aurais un véritable doute sur la véracité de leurs informations de ta concession et encore une qui n'aurait pas apprécié de m'avoir comme client dans tes conditions de livraison, le manque d'informations fiables est vraiment une carence française.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis allé la chercher jeudi dernier... Je dois dire que je ne suis pas décu. Le seul point négatif pour le moment c'est pour la sortir de mon garage. Ca passe juste, heureusement que les radars avant et arrière sont là.

 

Pour ce qui est du system hifi philips, c'est bien mais ce n'est pas exceptionnel, disons que ce n'est pas de la haute fidélité c'est sur, j'en suis cependant satisfait. Il ne me reste plus qu'à étudier le navidrive et le bluetooth associé.

 

Dès que je peux je mettrai des photos.

 

C'est vraiment une chouette voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.