Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 II HDI 140 exclusive noir, jantes 18", bluetooth, vitres teintées


Invité richard78

Messages recommandés


  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité richard78
tu peut les metttre ici,

pour info briec se trouve au fin fond de la bretagne, à coté de quimper

J'ai de la belle famille sur Benodet, sinon content de ta voiture ?

Sur ton navidrive, est ce que tu peut mettre des films sur carte SD, car en essayant sur c5 tout option chez citroen, il y avait une fonction vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non malheureusement je n'est pas l'emplacement carte sd, c'est un rt4(navidrive), sinon pour la voiture je n'ai rien à dire, elle est parfaite, benodet je connait un peu ,c'est là que je met à l'eau des fois mon bateau(un semi rigide), d'ailleurs il faut que je mette un crochet de remorque sur la voiture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richard78

Un crochet de remorque ou un attache remorque.

Je ne sait pas si chez citroen il propose l'attache remorque rabattable manuellement ou électriquement, comme sur Mercedez .

Aujourd'hui je fini vers 17h00, ras le bol de cette journée, j'habite pas très loin de mon job en 10min je suis chez moi.

Je poste les photos ce soir Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richard78

Salut a tous

Il est tard 23h15, mais j'ai un peu de temps pour mettre les photos de ma C5 II malheureusement prisent avec un mobile. J'ai oublié mon appareil photo quel c.. .

Enfin voila les photos ::::::::::

DSC00044.jpg

 

DSC00048.jpg

 

DSC00050.jpg

 

DSC00049.jpg

 

DSC00047.jpg

 

Allé , elles ne sont pas si mal ses photos.

Bonne soirée ou bonne nuit a tous.....:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Richard78, Merci pour les photos. Même si c'est avec un portable, elles sont bien.

Pour répondre à ta question pour le crochet d'attelage, regarde ce post.

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=95161

tu verras celui que j'ai choisi. J'en suis très content.

Bonne journée

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richard78

Salut Daniel33

J'avoue le système est pas mal, mais je comprends pas pourquoi passer par le lexia, sur ma voiture je peut déconnecter le radar de recul, je piges pas.

Sinon en Mars je fais teinter les vitres, c'est décidé, mais pour l'instant je cherche le mois cher.

Pour ton pare choc, franchement c'est caché et en plus je vois mal le mec se mettre a 4 pattes pour voir si c'est bien découpé, vu le boulot a faire pour un crochet d'attelage.

Bonne journée.

PS: chez nous il flotte, ras le bol ce temps pourrie depuis Août .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richard78

Le noir est pour ma femme, mais le nettoyage c'est pour moi évidement.

Pour l'avoir nettoyée "déjà", je peut vous dire que même après un nettoyage approfondi il reste malheureusement des traces . Alors la seule solution c'est la cire, avec ges27 tu polisses ta voiture,

et un peu plus d'effort & de l'huile de coude.Mais quand c'est terminé, alors là, je trouve que le noir est une très belle couleur. Avant j' était plutôt gris clair, ou vert foncé.

Voilà

Ps :je vous souhaites a tous de très bonnes fêtes de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir est pour ma femme, mais le nettoyage c'est pour moi évidement.

Pour l'avoir nettoyée "déjà", je peut vous dire que même après un nettoyage approfondi il reste malheureusement des traces . Alors la seule solution c'est la cire, avec ges27 tu polisses ta voiture,

et un peu plus d'effort & de l'huile de coude.Mais quand c'est terminé, alors là, je trouve que le noir est une très belle couleur. Avant j' était plutôt gris clair, ou vert foncé.

Voilà

Ps :je vous souhaites a tous de très bonnes fêtes de fin d'année

 

Avec cette couleur, je la termine systématiquement à la peau de Chamois. Le résultat est impeccable. Mais je vous avoue que c'est la première voiture avec qui je passe à chaque fois la peau de chamois pour la finition.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,elle est superbe ,je suis allé avec me femme chez le concessionnaire ce matin pour négocier la date de livraison et j'ai vu ma belle (elle était garé dehors c'est dommage je n'avais pas l'appareil photo) qui me sera livré le 10/01 au lieu du 15.Nous avons grappillé 5 jours et le prêt d'une voiture en attendant la notre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richard78

Salut bipbip

Un bon début d' année 2009, content pour toi, elle est extra comme voiture, pour moi c'est un régal.

Je te souhaite de bonnes fêtes et un bonne année 2009

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.