Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 II HDI 140 exclusive noir, jantes 18", bluetooth, vitres teintées


Invité richard78

Messages recommandés

Invité richard78

Bonjour a tous .......

Enfin commandé la voiture, une citroen c5 II exclusive 140ch bte 6, jantes 18" avec auto radio bluetooth, + vitres teintées, toute noir , mais malheureusement le délai pas avant le 15 décembre.

Après l'avoir essayée, j'ai vendu tout de suite un toyota corolla 136ch d4d, car vraiment il n'y a pas photo, c'est sure on a la classe

Je suis comme un gosse a qui on lui a promis un jouet mi décembre.

C'est promis des réception je vous ferais quelques photos.

Citroen tape très fort, vraiment j'ai hâte de la conduire enfin.

Pour info citroen prend 900€ pour les vitres teintées, fait par carglace sur rdv chez citroen.

 

Voila, une bonne patience ...............

Salut a tous.

PS: super forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Félicitationsssssssss
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ce choix et bienvenue dans la section C5 II. A l'occasion passe par la buvette afin que nous arrosions cette belle voiture.

Enfin c’est le plus dur, sois patient, dis-toi que c’est Papa Noël qui va te l’apporter. Et j'espère que, fier comme "Artaban", tu nous rejoindras dans le club des allumés.

Bien à toi.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous .......

Enfin commandé la voiture, une citroen c5 II exclusive 140ch bte 6, jantes 18" avec auto radio bluetooth, + vitres teintées, toute noir , mais malheureusement le délai pas avant le 15 décembre.

Après l'avoir essayée, j'ai vendu tout de suite un toyota corolla 136ch d4d, car vraiment il n'y a pas photo, c'est sure on a la classe

Je suis comme un gosse a qui on lui a promis un jouet mi décembre.

C'est promis des réception je vous ferais quelques photos.

Citroen tape très fort, vraiment j'ai hâte de la conduire enfin.

Pour info citroen prend 900€ pour les vitres teintées, fait par carglace sur rdv chez citroen.

 

Voila, une bonne patience ...............

Salut a tous.

PS: super forum

 

salut ,900 € me parait cher! Moi dans le Var , avec des films de haute qualité (les fils sont gravés)pour un break C5 , chez Iguane à Fréjus il y en à pour moins de 500 €..;je les ai depuis 2 ans sur ma C4 grd Pic (prix 530 €)et ça n'a pas bougé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes ficelles de caleçon :applaud:

 

Bienvenue chez les C5 IIiste :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......

Enfin commandé la voiture, une citroen c5 II exclusive 140ch ... toute noir , mais malheureusement le délai pas avant le 15 décembre....

 

Copieur !

 

Mais moi j'ai déjà la mienne :PP

 

;)

 

Je confirme : très bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richard78

Salut a tous

 

Merci pour vos réponses, et oui j'espère faire parti des allumés des réception de mon C5 II, je tourne en rond.....

De temps en temps je passe devant mon concessionnaire citroen , pour mater ces voitures.

Un de mes amis vient d'acheter un opel safira 150ch, il est dégouté pour moi... Après l'avoir vu son opel c'est vrai que je ferai parti d'un autre monde, car beuuuuurk.Mais bon chacun son style et les gouts ne se partage pas .

 

Voila surtout merci a tous de vos réponses,

Bye a toute.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

Par contre c'est pas plutôt 138 ch ? tu parles bien du 2L HDi ?

Je suis un peu vert que tu ai un délais de livraison si court ! Moi j'ai commandé mon Tourer Exclusive HDi 138 début août et la livraison est toujours prévue fin janvier !

 

Bonjour a tous .......

Enfin commandé la voiture, une citroen c5 II exclusive 140ch bte 6, jantes 18" avec auto radio bluetooth, + vitres teintées, toute noir , mais malheureusement le délai pas avant le 15 décembre.

Après l'avoir essayée, j'ai vendu tout de suite un toyota corolla 136ch d4d, car vraiment il n'y a pas photo, c'est sure on a la classe

Je suis comme un gosse a qui on lui a promis un jouet mi décembre.

C'est promis des réception je vous ferais quelques photos.

Citroen tape très fort, vraiment j'ai hâte de la conduire enfin.

Pour info citroen prend 900€ pour les vitres teintées, fait par carglace sur rdv chez citroen.

 

Voila, une bonne patience ...............

Salut a tous.

PS: super forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le HDI 138 vient de passer au HDI 140 ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça veut dire qu'en janvier j'aurais le 140 ou pas ?

 

Surement si elle est produite qu'a partir d'octobre

demande à ton concessionnaire :coucou:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richard78

Salut

Suite avec mon concessionnaire, la C5 II 140ch hdi est disponible mi-novembre, mais livraison

mi-décembre.

Sinon si je ne l'ai pas mi-décembre, citroen m'en prête une.

Voila, réponse très tard, mais crevé en ce moment, l'attente me fatigue.....

Bonne journée a tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
salut Richard ne t'inquiète pas d'après ce que m'a dit mon concessionnaire ce sont les mêmes moteur c'est juste que l'homologation à changé (les nouvelles normes euro) et du coup il l'appelle 140 au lieu de 138 mais ce sont bien les mêmes moteurs et puis 2cv çà ne change pas grand chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité richard78

Salut a tous !!!!

 

Enfin je l'ai cette superbe voiture .

Enfaite je l'ai depuis 15 jours, car mon concessionnaire me l'avais annoncé pour mi decembre, et par chance recu fin novembre.

Nouvelle C5 II noire avec jante de 18" , radio bluetooth , 140ch exclusive.

Vraiment superbe voiture.

Deja fait 400km sur autoroute, du pure bonheur.

Mon concessionnaire m'appelle sauvant, non pas pour savoir si tout vas, mais pour connaitre exactement les commandes possibles sur le volant avec la fonction bluetooth , car depuis que je l'ai , je me renseigne sur tout. Ma voiture a le snow motion, et avec la fonction bluetooth il commande tout de mon tel.

Par-contre, je voudrais savoir si possible, en mettant la fonction sport et rabaisser la voiture au maxi, si la position reste tout le temps ou si elle se relève au niveau normal, car j'ai vu une C5 plus basse que la mienne. En mettant la fonction basse, sur le bouquin de la C5 il dise de ne pas dépasser 10 km.

Promis des qu'il fait beau je prendrais des photos.

Bye a tous

Maintenant je fais partis de citroen!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

Tu peux rouler en activant la suspension Sport (ce que je fait) mais SURTOUT NE ROULE JAMAIS en position basse :eek: si tu veux pas tout casser c'est pas fait pour! A l'arrêt sur le parking du Mc Do tu peux le faire pour épater les fana de tuning mais pas pour rouler, c'est un position de maintenance atelier ou pour charger ton coffre plus facilement c'est tout.

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richard78

ok merci pour ces réponses.

Sinon c'est très agréable de rouler, un ami qui a une BMW 318I l'a essayé, il préfère largement la C5 II, pour lui trop confortable, c'est une merveille. Il va voir sur Troyes pour une proposition.

Pour l'instant moteur trop ressent, mais pas de soucis. Tout fonctionne correctement.

Plus tard je vous mettrais les photos.

Bye et a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ces réponses.

Sinon c'est très agréable de rouler, un ami qui a une BMW 318I l'a essayé, il préfère largement la C5 II, pour lui trop confortable, c'est une merveille. Il va voir sur Troyes pour une proposition.

Pour l'instant moteur trop ressent, mais pas de soucis. Tout fonctionne correctement.

Plus tard je vous mettrais les photos.

Bye et a toute

 

Bonjour richard, félicitations pour ton choix, nous attendons avec impatience les photos, surtout Fafou, tu vas vite avoir de ses nouvelles xan25

As-tu mis les feux diurnes ? J'espère que tu rejoindras notre club

Amitiés

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu mis les feux diurnes ? J'espère que tu rejoindras notre club

Amitiés

Daniel

 

Non mais il a dégonflé un pneu de 0,8 Bar pour faire comme toi :PP

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richard78

Salut Daniel33

oui j'ai mis les feux diurnes des que je l'ai eu, par contre je ne comprend pas ce que Vince a mis,

" dégonflé le pneu de 0.8bar ?????????" pour ma part je n'ai rien touche aux pneus .

J'ai lu pour certain que le bluetooth, il fallait l'activer a chaque fois des que l'on démarrerais la voiture, je ne comprend pas car pour moi il est toujours activer, depuis le premier jour, des que j'active mon tel il est reconnu automatiquement par la radio?

I don't know ???

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pneu c'était une boutade pour Daniel :)

 

Moi depuis que j'ai transférer mon répertoire du tel dans la voiture ça marche :jap:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Daniel33

oui j'ai mis les feux diurnes des que je l'ai eu, par contre je ne comprend pas ce que Vince a mis,

" dégonflé le pneu de 0.8bar ?????????" pour ma part je n'ai rien touche aux pneus .

J'ai lu pour certain que le bluetooth, il fallait l'activer a chaque fois des que l'on démarrerais la voiture, je ne comprend pas car pour moi il est toujours activer, depuis le premier jour, des que j'active mon tel il est reconnu automatiquement par la radio?

I don't know ???

Bye

 

Richard, ne t'inquiète pas... ici il y a une bande de doux dingues :tourne: :tourne: :tourne: qui aime bien :buzz: :buzz: :buzz:. J'espère que tu en feras toi aussi parti xan25

Bienvenue dans le club des allumés des feux diurnes C5 II. Nous commençons à être bien nombreux maintenant. D'ici peut nous allons pouvoir faire un rassemblement xan25

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Richard78 : enfin un autre membre des Yvelines!! Je ferais attention si je vais au Chesnay à voir si une C5 noire roule avec les diurnes... Si tu vois une autre C5 gris fulminator te faire des appels de phares, mais sans les diurnes :(, ça sera moi.

 

Pour le bluetooth : cette option est clairement magique.

 

Comme toi, le téléphone est reconnu automatiquement dès que je rentre dans la voiture. Les personnes pour qui ça ne marche pas devraient refaire l'appairage de la voiture et de l'appareil en suivant les instructions, ça devrait marcher tout seul si on respecte l'ordre des actions.

 

J'ai accès au répertoire (mais j'y ai tous les contacts de ma société, soit plus de 700, c'est inutilisable), à la commande vocale (appui sur le comodo gauche et "maison" ==> ça marche, c'est magique), par contre je n'ai pas accès au journal des appels. Le double appel, la mise en attente, l'option muet, tout le reste marche...

 

Par contre, de temps en temps, la connexion est perdue durant quelques secondes ou minutes. Mais ça revient tout seul. As tu le même problème.

 

Bienvenue sur le forum!! et dans le monde citroen!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.