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ZX break diesel dans le 78


Hulst

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  • 2 semaines après...

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:coucou:

 

http://i31.servimg.com/u/f31/14/41/57/09/photo010.jpg

http://i31.servimg.com/u/f31/14/41/57/09/photo011.jpg

Voici l'étendue des dégâts à l'arrière droite. Désolé pour la qualité des photos et la propreté de l'engin, je n'ai pas le temps de la laver

Guillaume

C5 HDi 173 BVA

Vendue à 235 000 kms

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Salut,

 

sur les photos, on ne peux pas juger car le PC arrière à des formes rond ce qui fausse tout à l'oeil...

 

Mais, ça touche beaucoup l'aile ?

zx 1.4i avec 179 000 kms et Zx 1.8 16v avec 240 000 kms :buzz: :buzz:

 

Membre du CLGZXG (Comité de L'essuie Glace de ZX à Gauche)

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salut,

 

si tu vends, je pourrais être interesse

zx 1.4i avec 179 000 kms et Zx 1.8 16v avec 240 000 kms :buzz: :buzz:

 

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Attends un peu, il faudrait déjà que je fasse faire un chiffrage des réparations, tout dépendra comment je peux étaler les réparations sur les deux ans à venir. Je note tout de même, mais je te préviens qu'il y a probablement pas mal de taf et surtout qu'il n'y a absolument aucune option antibrouillards avant exceptés.

Guillaume

C5 HDi 173 BVA

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Salut,

 

d'accord toute façon j'ai le temps, j'ai besoin d'une zx pour décembre 2011

 

Sinon, ce qui me dérange, c'est le problème de rouille...

zx 1.4i avec 179 000 kms et Zx 1.8 16v avec 240 000 kms :buzz: :buzz:

 

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Re,

 

 

et c'est réparable le passage de roue ?

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Salut,

 

dommage tempi

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Franchement, c'est moins grave qu'un longeron complètement bouffé... En plus, ça a été traité au Rustol, ça a l'air de ne pas trop bouger.

J'ai ptet une opportunité pour un train neuf à 540€, faut que je demande à mon mécano préféré s'il peut me le monter... Dans ce cas, je garde titine.

Guillaume

C5 HDi 173 BVA

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Salut,

 

je suis d'accord mais un passage de roue bouffé par la rouille c'est pas terrible...

zx 1.4i avec 179 000 kms et Zx 1.8 16v avec 240 000 kms :buzz: :buzz:

 

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  • 2 mois après...
:coucou:

 

http://i31.servimg.com/u/f31/14/41/57/09/photo010.jpg

http://i31.servimg.com/u/f31/14/41/57/09/photo011.jpg

Voici l'étendue des dégâts à l'arrière droite. Désolé pour la qualité des photos et la propreté de l'engin, je n'ai pas le temps de la laver

 

:salut:

C'est réglé!!!

Les roulements de roue étaient bons à changer à l'arrière, c'est chose faite :)

Guillaume

C5 HDi 173 BVA

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:salut:

 

Elle démarre mieux, même s'il faut enfoncer l'accélérateur au démarrage pour obtenir un bon ralenti tout de suite.

Un truc que je vais faire aussi, c'est remplacer la sonde de ralenti accéléré qui est apparemment kaputt gemacht... Je vais la tester une dernière fois ce week end, si elle bloque toujours ==> remplacement. ça devrait marcher un peu mieux après.

Guillaume

C5 HDi 173 BVA

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Salut à tous

 

Sonde testée... Elle est decedied, le moteur est monté à 75°C et le ralenti est toujours à 1 000 tr/min, donc je vais la changer... Reste une chose à savoir, c'est si elle est montée avec un joint ou pas et si le joint est facilement trouvable...

Guillaume

C5 HDi 173 BVA

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Salut, la sonde est monté à la patte à joint.

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Salut,

 

tu trouve de la patte à joint bleu dans beaucoup de centre auto...

 

Perso quand j'ai démonté ma sonde, je n'ai pas vu de joint en cuivre.

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