Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

interieur cuir gris


Invité foudixem

Messages recommandés

Invité foudixem

salut

voila je cherche desesperement un interieur cuir a maxi 5OO bornes de chez moi

et la j ai trouvé un interieur cuir gris de 98

a votre avis combien il vaut??

le vendeur m'a parlé de 4OO EUROS

c'est reuch je trouve

et vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


salut

 

perso je ne trouve pas cher pour un cuir gris surtout s'il est en bonne etat avec les contres portes et l'accoudoir voir même avec moquette et ciel de toit

 

cordialement

 

a+++

XM break 2.1l turbo diesel de 1995 337600km bicarburée

 

berlingo 1.9l d multispace de 2005 162000km pas encore bicarburé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur France Casse, ils sont à 200 euros maximum (intérieur complet, avec le volant pour certaine proposition).

 

Maintenant, tout est relatif : ne dit-on pas que quand on aime... ;-) (faut faire attention quand même, hein !)

 

Bonne soirée à tous

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité foudixem

sur france casse tu demandes un phase 2 ils te trouvent un phase 1...

 

bon j'ai appelé le vendeur.

jdois pas comprendre le français....le cuir gris est pour phase 1...

et donc il m'a proposé un beige phase 2 en bonne etat(il m'envoi les fotos demain) avec accoudoir electrique pour 3oo

je trouve ca honnete

jvais aller le chercher si il est en aussi bon etat qu il le dit.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut foudixem

 

Je trouve un peut chère aussi. Mais si c'est du gris, je pense que c'est du cuir+alcantara, c'est assez rare, surtout s'il est en bon état.

En principe, le siège conducteur s'use prématurément, le mien était décousu, le cuir du coussin gauche était pellé et l'assise fesait des boulettes. Ca n'a rien a voir avec la robustesse du tout cuir, qu'il soit noir ou beige.

 

Au faite, tu en cherches pour phase l ou ll ??

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que grand grand maximum. Vraiment max. Avec le ciel de toit et la moquette.

Pour un noir 300€, Pour un gris ou beige 350€.

Bien sur en tres bonne état. J'avais trouvé un cuir alcantara gris cet été. 250€.

Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité foudixem

jpense que 3OO c'est pas ce que vaut grand maxi un interieur cuir avec laccoudoir electrique

apres bien sur faut qu il soit en super etat.

L'interieur alcantara cuir c'est joli mais ca m'a l'air fragile

Mais bon quand je vois des V6 a moins de 2OOO euros qui partent pas alors qu ils ont bourrés d'option et quasi neuf,et qu'ils valaient un paquet d'argent avant,je comprend que les proprios soit assez exigent sur les prix quand ils doivent les vendre pour pieces.

 

en tout cas il me tarde de recevoir les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.