Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Nomination d'un nouveau modérateur en renfort


Nicolas

Messages recommandés

Bonsoir

 

Leprovincial bien connu dans la section va venir épauler les deux modérateurs actuellement en place, une surveillance accrue de la section ne sera pas de trop

 

Merci à lui d'avoir accepter , si vous observez quelque chose d'anormal comme comportement, message; avatar, ou tous autres choses louches, n'hésitez pas à lui en faire part.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je suis content que LeProvincial pourra apporter sa pierre pour construire tous ensemble un bastion :oui::bien:

 

@LeProvincial, la couleur verte te va à ravir :PP

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Une fois cette période de turbulence passée, on pourra aussi considérer que cette nomination est un juste retour des choses pour LeProvincial, toujours prêt à aider les membres en difficulté, jamais le dernier au chapitre de l'humour, et dont le nombre impressionnant de messages indique qu'il est un des éléments moteurs du forum... Félicitations très sincères !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Merci à tous pour vos encouragements :jap:

J'espère que je saurai me montrer digne de cette "promotion"

Et comme l'a dit Fabach1, soyez tous vigilants et n'hésitez pas à me faire part de tout ce qui vous paraitra "suspect"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Valerie

Malgré cette tempête irrationnelle et inutile, quelque chose de :bien: en dérive !

Bravo LeProvincial pour ta nomination.

 

c'est vrai que le vert lui va si bien ;)

lui aussi il a du investir une fortune en bics verts ! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la nomination. Alors, qu est ce que cela fait d être Modo.vert !!!! N oublie de fêter cela lors de la prochaine concentration dans l est !!! Le coffre du pik devra etre rempli ..... sinon il y aura du bizutage !!! Le cirage ( vert bien sur ) est prêt !!! Modifié par Le chat
:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Leprovincial bien connu dans la section va venir épauler les deux modérateurs actuellement en place, une surveillance accrue de la section ne sera pas de trop

 

Merci à lui d'avoir accepter , si vous observez quelque chose d'anormal comme comportement, message; avatar, ou tous autres choses louches, n'hésitez pas à lui en faire part.

 

Merci

 

Bravo pour la nomination:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici en exclusivité le nouveau C4 Picasso de notre Modérateur récemment titré !

 

Il s'agit d'une version exclusive "vert eau limpide" avec feux arrières disons personnalisés ! :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Pour la photo, hormis la couleur des vitres, et les feux arrières, j'aimerais bien, moi, qu'ils sortent le C4P dans cette livrée. Je trouve que ça manque de couleurs claires !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Le Provincial!

Trés bon choix des modos et de Nicolas ! Si on avait demandé mon avis , c'est le nom qui me serait venu immédiatement à l'esprit!

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gaspard

trés bien la nommination du Provincial ,surement un garçon sympha vu le contenu de ces messages

il ya une trés bonne équipe avec Nicolas ,Fafou ,+notre nouveau modérateur.

bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.