Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Nomination d'un nouveau modérateur en renfort


Nicolas

Messages recommandés

Félicitation, Le Provincial, http://smileys.inzenet.org/repository/Respect/0012.gif

 

Il me semble que lors d'un vote j'avais pensé à toi, mais je ne retrouve plus le post,

 

pas grave et bon taf ! http://smileys.inzenet.org/repository/Respect/0006.gifhttp://smileys.inzenet.org/repository/Respect/bravo.gif

Doux rêveur :fleur1:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1458
Bonsoir

 

Leprovincial bien connu dans la section va venir épauler les deux modérateurs actuellement en place, une surveillance accrue de la section ne sera pas de trop

 

Merci à lui d'avoir accepter , si vous observez quelque chose d'anormal comme comportement, message; avatar, ou tous autres choses louches, n'hésitez pas à lui en faire part.

 

Merci

 

bonsoir à tous,

 

nul doute que LeProvincial sera d'une grande aide dans l'identification de notre fauteur de trouble, néanmoins, vous pouvez bien évidemment vous adressez à moi comme avant pour tout anormalité de la même façon que vous le ferez auprès de notre nouvel élu :bien:

 

mon compte à certes été piraté mais la sécurité a été accrue et vous n'aurez aucun risque à m'envoyer des mails via le lien en signature ;)

 

merci à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09

Félicitations le Provincial ,

 

je pense que Fafou a dû te dire l'immense fierté d'être :prie::prie::prie::prie: pendant une concentration :PP:PP

pour les futurs présents à la concentration , préparez vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

au milieu de toutes ces effusions, je suis un peu dubitatif...

Tout d'abord, parce qu'avec quelques messages subliminaux "fauteur de trouble", "qui nous savons"... les "non initiés" dont je suis, sont plus qu'interrogatifs.

J'ai moi-même communiqué la présence de messages bizarres (en anglais, ça c'est pas bizarre, mais avec des textes et des liens bizarres). L'utilisateur a bien été exclu, mais les messages sont toujours là...

 

J'ai l'impression (mais ce n'est qu'une impression) d'observer une sérieuse réduction des échanges, et plus particulièrement dans la section pourtant très prolifique C4 Picasso... Ce qui peut traduire un sentiment de "crainte" de piratage...

 

Cela peut peut-être amener l'équipe PC à réfléchir à une autre communication.

 

Je souhaite bien évidemment une bonne réussite à tous les modérateurs dont "El provincial"...

 

PS : Pour éviter une remarque désobligeante d'un modo sensible sur le sujet, je ne me trombineriserais (pas facile, hein ?) que lorsque la confiance sera revenue.

:bad: Je progresse par échecs successifs. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
bonsoir à tous,

 

nul doute que LeProvincial sera d'une grande aide dans l'identification de notre fauteur de trouble, néanmoins, vous pouvez bien évidemment vous adressez à moi comme avant pour tout anormalité de la même façon que vous le ferez auprès de notre nouvel élu :bien:

 

mon compte à certes été piraté mais la sécurité a été accrue et vous n'aurez aucun risque à m'envoyer des mails via le lien en signature ;)

 

merci à tous :jap:

 

Pour abonder dans le sens de Fafou, il faut bien entendu continuer à vous adresser à Fafou ou pca92 ou moi-même quand vous avez des problèmes. Je ne remplace ni l'un, ni l'autre, mais j'apporte une aide supplémentaire dans un contexte difficile.

D'ailleurs, il ne faut pas que j'oublie pour aujourd'hui :prie: :prie: (:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Valerie
(...)J'ai moi-même communiqué la présence de messages bizarres (en anglais, ça c'est pas bizarre, mais avec des textes et des liens bizarres). L'utilisateur a bien été exclus, mais les messages sont toujours là...

:coucou: Maître Fifi,

si tu vois des messages qui semblent être du spamming, tu peux le signaler immédiatement à l'équipe de planete-citroen en cliquant l'icone en bas du message concerné.

 

 

 

 

http://img90.imageshack.us/img90/3522/essaiuu3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Valerie

si tu vois des messages qui semblent être du spamming, tu peux le signaler immédiatement à l'équipe de planete-citroen en cliquant l'icone en bas du message concerné.

...oui, mais à raison d'un message à la minute... ça confine à l'attaque de masse... yes, il y a aussi un mot anglais pour ce type d'attaque...

 

Un MP au modo (après avoir vérifié qu'il était en ligne) me semble plus... réactif !

Nouvelle image Bitmap.jpg

:bad: Je progresse par échecs successifs. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Je suis aussi tombé un après-midi du mois dernier sur ce genre d'attaque de masse.

Un coup d'oeil pour voir qui de l'équipe était présent, un MP au modérateur concerné, et un MP de sa part en retour me confirmant qu'il venait d'exclure l'intrus de façon définitive, tout en conservant suffisamment de traces pour pouvoir en savoir davantage sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Valerie

Bah bravo Maître Fifi, tu as compris le sens de ma réponse:

de souligner d'être REACTIFS et ne pas penser que seuls les modos doivent être en charge de vérifier les messages hors charte ou les pollutions ( ;) Seb le dingue) du forum, afin de retrouver le sentiment de "confiance" (comme tu dis dans ton message) qui t'es cher.

 

Et oui, j'ai utilisé le terme de spam/spamming, car c'est celui qui est officiellement choisi dans le formulaire de notification d'un message hors-charte de ce site:

Remarque : à utiliser uniquement pour dénoncer le spam, la publicité ou tout autre problème relatif à la charte (violence, grossièretés, diffamation).

 

Pour Valerie

si tu vois des messages qui semblent être du spamming, tu peux le signaler immédiatement à l'équipe de planete-citroen en cliquant l'icone en bas du message concerné.

...oui, mais à raison d'un message à la minute... ça confine à l'attaque de masse... yes, il y a aussi un mot anglais pour ce type d'attaque...

Un MP au modo (après avoir vérifié qu'il était en ligne) me semble plus... réactif !

 

Je suis aussi tombé un après-midi du mois dernier sur ce genre d'attaque de masse.

Un coup d'oeil pour voir qui de l'équipe était présent, un MP au modérateur concerné, et un MP de sa part en retour me confirmant qu'il venait d'exclure l'intrus de façon définitive, tout en conservant suffisamment de traces pour pouvoir en savoir davantage sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.